| Des nouvelles de Saint-Louis | |
|
+3Dg Carolina (prez) DG Detroit DG Saint-Louis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DG Saint-Louis
Nombre de messages : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Des nouvelles de Saint-Louis Mer 22 Nov - 10:59 | |
| Après une longue dépression et des menaces de congédiment pour tous ses joueurs, DG Simard semble avoir retrouvé le sourire. Mais il se dit déçu de sa nouvelle acquisition Chris Drury. "Christopher devra commencer à produire rapidement, parce qu'ici à Saint-Louis, on tolère pas ça les losers. Mais en même temps, Chris a déménagé souvent dans la dernière année, était très mal dirigé à Buffalo et à New York, deux organisations qui ne vont nulle part, année après année, et je suis sur qu'il pourra apprendre à être un gagnant ici dans la belle ville de Saint-Louis"
Avec 45 victoires la saison dernière, soit le meilleur résultat de toute la ligue, les attentes sont "on ne peut plus" élevées à Saint-Louis.
DG Simard " Dans cette ligue, tout peu arriver : une équipe très moyenne gagne la coupe Stanley, un DG au comportement douteux donne 4 250 000 à notre ancien 2e gardien devenu agent libre Martin Gerber. Vraiment, tout peut arriver !"
Question :Avez-vous quelque chose à dire sur le bon départ de Détroit? REP: C'est plus de la chance qu'autre chose. Prochaine question... | |
|
| |
DG Detroit Admin
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Saint-Louis Mer 22 Nov - 11:53 | |
| lol ça me manquait des analyses aussi profondes comme ça !! Bon départ de Détroit= Pure Chance, Calgary = Équipe ordinaire, Gerber à 4,25M = comportement douteux, 45 victoire l'an passé = beaucoup d'Attentes....lol on voit vraiment une analyse poussée ici !! Tk, en attendant, commence dont a gagner des matchs ! L'Ouest est à moi stannée !! Good Luck buddy ! , au plaisir de te sacrer une volée a notre premier affrontement de la saison !! | |
|
| |
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Saint-Louis Mer 22 Nov - 14:48 | |
| On entaidait pu parlé de toi , ainsi que de Buffalo et Calgary. ahaha toujours aussi l'fun de lire t commentaire!! lache pas mon franky!! | |
|
| |
Dg Buffalo Dg Modèle
| Sujet: Re: Des nouvelles de Saint-Louis Mer 22 Nov - 16:00 | |
| Nous autre à buffalo, on parle quand ca va bien, la ca va mal, donc on déprime......... | |
|
| |
dg calgary
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : quebec Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: hehe Jeu 23 Nov - 13:16 | |
| suis-je un dg ordinaire la coupe je lai gagné jen suis fier tu n'es qu'un jaloux francois car sur ton trone tu étais roi dans la saison tu été premier en série tu as été éliminer ta jalousie ca sent, ca pu comme a mtl, celle ville de tout nu cette année, on va voir cest qui le meilleur dg, celui que l'monde envie j'imagine que ce ne sera pas toi car lorsqu'on crache ca retombe sur soi sans rancune francois.. je suis le roi jai gagné et je gagnerai encore toi tu ne seras que souvenir jen fait foi lorsque l'on jouera contre tu regarderas le score tien .. une belle réponse je crois | |
|
| |
NYR Dg Modèle
| Sujet: Re: Des nouvelles de Saint-Louis Jeu 23 Nov - 14:45 | |
| jeff j'espere que tu nous parleras pas toujours demême durant les fetes ... sinon tu vas en perdre après une ou deux lignes ... | |
|
| |
DG Detroit Admin
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Saint-Louis Jeu 23 Nov - 14:52 | |
| lol oh non !!! On a un poète à Calgary !! Je trouve que cé beaucoup trop d'efforts accordé à St-Louis pour prendre le temps de composer un poème en guise de réponse !!! Un simple "Va dont" aurait surement fait l'affaire !! P.S. C'est des blagues St-Louis ! Ça met de la vie sur le forum tes posts ! | |
|
| |
Dg Buffalo Dg Modèle
| Sujet: Re: Des nouvelles de Saint-Louis Ven 24 Nov - 21:50 | |
| Jeff, je m'inquiète vraiment de ton état mental..... | |
|
| |
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Saint-Louis Sam 25 Nov - 3:41 | |
| lol ... Pierre-Yves ... courage .. ca va bien allé | |
|
| |
DG_Chicago Dg Modèle
| Sujet: Re: Des nouvelles de Saint-Louis Lun 27 Nov - 6:14 | |
| Ne pas le contrarier... ne pas le contrarier... | |
|
| |
DG Saint-Louis
Nombre de messages : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Saint-Louis Lun 27 Nov - 15:22 | |
| mais eeee... y'a pas écrit un poème pour vrai la?
Hiiiiiii la la !!! ouye ouye ouye ouye ouye, ca va mal! ... Les gens du beau village de Québec desfois... | |
|
| |
Dg Buffalo Dg Modèle
| Sujet: Re: Des nouvelles de Saint-Louis Lun 27 Nov - 18:33 | |
| Beau village , JALOUX L'GROS hihihihi | |
|
| |
NYR Dg Modèle
| Sujet: st-louis s'en va nul part aussi! Lun 27 Nov - 22:13 | |
| Hey monsieur Simard,
toi qui disait que NYR allait nul part ... Si c'est le cas pour nous à NY, demande toi dont où va la tienne ... trois défaites dans les 3 derniers matchs... CHAPEAU L'GRAND | |
|
| |
NYR Dg Modèle
| Sujet: Re: Des nouvelles de Saint-Louis Mar 28 Nov - 19:59 | |
| UNE QUATRIÈME DÉFAITES DE SUITE!!!!!
MAIS OÙ T'EN VAS-TU ST-LOUIS??? OÙ T'EN VAS-TU?? | |
|
| |
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Saint-Louis Mar 28 Nov - 20:03 | |
| | |
|