Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Des nouvelles du Saint-Louis

5 participants
AuteurMessage
DG Saint-Louis

DG Saint-Louis

Des nouvelles du Saint-Louis Empty
MessageSujet: Des nouvelles du Saint-Louis   Des nouvelles du Saint-Louis EmptyJeu 14 Sep - 11:43

Après avoir essuyer quelques critiques des médias parce qu'il n'a effectué aucune transaction, DG Simard semble confiant de terminer la saison sur une note positive, en plus d'être prêt pour les séries :

"Nous n'avons fait aucune transaction parce que nous sommes tout à fait a laise avec notre formation. Nous avons eu des pourparlers avec quelques formations, mais ceux-ci n'avaient que des défenseurs à offrir. Comme disais Serge Savard, la meilleure transaction est souvent celle que l'on ne fait pas."

Question :
Pensez-vous pouvoir finir premier dans l'OUEST

Réponse :
Oui, l'inexpérience de Détroit et ses lacunes en défensive pourrait faire la différence. Nous comptons sur LA meilleur défensive du circuit, et nous comptons sur plusieurs leaders d'expérience, la recette gagnante pour gagner en série. Les autres qui sont derrières? Je ne regardes jamais derrière.
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
Admin
DG Detroit

MessageSujet: Re: Des nouvelles du Saint-Louis   Des nouvelles du Saint-Louis EmptyJeu 14 Sep - 13:06

Le DG Détroit est en feu après les déclarations du DG St-Louis!!!
Des lacunes en défensive?? n'a t'il pas remarqué que nous comptons sur 3 defenseurs de plus de 76 OV contraiement à un seul du côté de St-Louis (Kaberle, Zhitnik , Timmonen). C'est vrai qu'on a accordé un bon nombre de buts cette année....mais les gardiens sont en grande partie responsable. Notre défensive est tout à fait à point et on a très hâte d'affronter St-Louis pour lui montrer tout le talent qu'il y a a détroit!!
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa

MessageSujet: Re: Des nouvelles du Saint-Louis   Des nouvelles du Saint-Louis EmptyJeu 14 Sep - 13:10

Assiterons-nous a la naissance d'une rivalité entre Détroit et St-Louis???
http://www.liguephs.com
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)

MessageSujet: Re: Des nouvelles du Saint-Louis   Des nouvelles du Saint-Louis EmptyJeu 14 Sep - 13:42

ooohhhh les confrontations commence tranquilement, les rivalités naissent!! La recette gagnante pour un bon fonctionnement d'une ligue Razz

continuer comme ca!!

yess
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa

MessageSujet: Re: Des nouvelles du Saint-Louis   Des nouvelles du Saint-Louis EmptyJeu 14 Sep - 13:53

"Nous n'avons fait aucune transaction parce que nous sommes tout à fait a laise avec notre formation" DG St-Louis

Que se passe-t il avec Zidlicky? ESt-ce que tout le monde veut bel et bien jouer pour DG Simard? Je me rappel tres bien des commentaires suivant du Dg Simard:

"Et oui, c'est ce que rapporte les quotidiens de Saint-Louis ce matin. Marek Zidlicky n'en peut plus de jouer dans l'ombre de Lidstrom et exige une transaction.

Commentaire de Zidlicky
"C'est quelque chose que je regarde depuis un bout, je pense que je suis peu utilisé ici et je pense que je pourrais devenir le défenseur no1 dans plusieurs des formations de cette ligue"

Commentaire de sa femme
"Marek est un homme timide, mais il m'a avoué hier, sur l'oreiller qu'il n'en pouvait plus et qu'il était temps de faire ses valises vers de nouveaux horizons. Il a ensuite fondu en larmes..."

Alors est ce que tout le monde est heureux a st-louis...p-e pas...alors ceci nuira tel a l equipe avant les series... ca reste a voir!!
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)

MessageSujet: Re: Des nouvelles du Saint-Louis   Des nouvelles du Saint-Louis EmptyJeu 14 Sep - 13:59

Pour revenir a la rivalité st-louis - Détroit. Les statistiques parle d'elle meme:P

fiche de st-louis contre détroit

1v-3d-0n

8 but compter seulement par st louis contre 14 pour détroit.

D'ici la fin de la saison ... pu de match contre.... juste en série??Razz
DG_Chicago
Dg Modèle
Dg Modèle
DG_Chicago

MessageSujet: Re: Des nouvelles du Saint-Louis   Des nouvelles du Saint-Louis EmptyJeu 14 Sep - 14:04

DG Simard aurait-il parlé à travers son chapeau?
DG Detroit
Admin
DG Detroit

MessageSujet: Re: Des nouvelles du Saint-Louis   Des nouvelles du Saint-Louis EmptyJeu 14 Sep - 14:07

Ça sent une finale de l'Ouest très intense entre ces 2 equipes!!!
On a vraiment hâte de rappeler à St-Louis que c'est pas en jouant comme ils l'ont fait cette saison contre nous, qu'ils vont être capable de nous battre!!....Leur "Défensive" a accordé un magnifique total de 14 buts en 4 matchs, comme l'a si bien dit le DG Carolina!! Une guerre sans merci qui se poursuivra tout le long des playoffs!! Wink
DG_Chicago
Dg Modèle
Dg Modèle
DG_Chicago

MessageSujet: Re: Des nouvelles du Saint-Louis   Des nouvelles du Saint-Louis EmptyVen 15 Sep - 5:36

C'est pas pour appuyer mon collègue de Saint-Louis, mais il semblerait qu'il soit dans les équipes qui accordent le moins de buts. Chicago est également dans ce lot, les deuxième meilleurs dans l'Ouest.

Saint-Louis 188 buts accordés
Chicago 190 buts accordés
...
Detroit 211 buts accordés

Est-ce que c'Est le signe du destin? Je pense que oui! Y'a pas déjà un gars qui a dit que la meilleure attaque c'était la défensive?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles du Saint-Louis   Des nouvelles du Saint-Louis Empty

Des nouvelles du Saint-Louis
Page 1 sur 1