Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Saint-Louis : Seul grand favori

4 participants
AuteurMessage
DG Saint-Louis

DG Saint-Louis

Saint-Louis : Seul grand favori Empty
MessageSujet: Saint-Louis : Seul grand favori   Saint-Louis : Seul grand favori EmptyDim 8 Oct - 14:01

Eh oui, nous attendions d'abord Détroit, ensuite Ottawa ou New Jersey, mais à cause d'un manque de leadership au 2e étage et des décisions plus que questionnables, ils ont tous "chocké".

Le St. Louis voit le chemin s'ouvrir vers la coupe, les favoris logiques. Maintenant, une autre proie facie, le Wild de mademoiselle Claudia.

Pour la finale de la coupe, je met donc au défi le DG Privé de se rendre jusqu'à la fin dans l'est. Il aura la chance de se faire donner une leçon de hockey par les blues en finale de la coupe stanley, ce qui est selon moi, un privilège de jouer contre une si grande organisation, une machine de hockey, un modèle à suivre pour les autres DG.

Sur ce,

Francois (DG de 1er année)
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
Admin
DG Detroit

MessageSujet: Re: Saint-Louis : Seul grand favori   Saint-Louis : Seul grand favori EmptyLun 9 Oct - 0:09

Je saohaite juste que DG Claudia, comme tu l'appelles Wink, te clanche en 4 !!...nus autre on a perdu en 7 au moins ! héhé...chu éliminé, mais je veux encore ta peau St-Louis !!
Dg Buffalo
Dg Modèle
Dg Modèle

MessageSujet: Re: Saint-Louis : Seul grand favori   Saint-Louis : Seul grand favori EmptyLun 9 Oct - 18:01

continuez messieurs,

j'adore la rivalité entre st-louis et détroit.....

go buffalo go
DG_Chicago
Dg Modèle
Dg Modèle
DG_Chicago

MessageSujet: Re: Saint-Louis : Seul grand favori   Saint-Louis : Seul grand favori EmptyLun 9 Oct - 18:11

Parraît que DG Détroit était tellement en sacrement après sa défaite qu'il a fait produire une affiche de DG Simard grandeur nature et qu'il va le déshabiller petit à petit lors de la prochaine saison. (vous savez comme dans Ligues majeures... non?? ah pis laissez faire!!)

GO BUFFALO GO!!

Je paye une grosse bière à Noel au gagnant dla coupe LPHS!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint-Louis : Seul grand favori   Saint-Louis : Seul grand favori Empty

Saint-Louis : Seul grand favori
Page 1 sur 1