| Au tour des Blackhawks! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG Wild Dg Modèle
| Sujet: Au tour des Blackhawks! Mer 14 Mar - 11:43 | |
| Le wild s'attaque maintenant à un adversaire coriace et batailleur, les blackhawks!
Plusieurs bons joueurs sont dans l'alignement de cette équipe, Elias, Doug Weight, Miroslav Satan, Ladislav Nagy, Bryan McCabe la brute ainsi que plusieurs autres bons défenseurs.. Sans compter le jeune goaler Marc-Andre Fleury qui fait plus que la job en ce moment!!
Le wild respecte beaucoup cet adversaire et sait que cette série n'est pas gagné! Il va falloir travailler fort et surtout rien prendre pour acquis devant cette formation gagnante!
Johhny Dg Wild | |
|
| |
DG_Chicago Dg Modèle
| Sujet: Re: Au tour des Blackhawks! Mer 14 Mar - 19:29 | |
| De même pour les Blackhawks qui prennent au sérieux le Wild après une dure élimination en première ronde la saison dernière.
Malgré le changement de DG, le Wild reste une équipe qu'il faut respecter.
Mais on va continuer à torcher des culs promis! | |
|
| |
Dg Tampa Bay Dg Modèle
Nombre de messages : 377 Age : 52 Localisation : Roberval Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Au tour des Blackhawks! Jeu 15 Mar - 11:08 | |
| Je pense bien Johnny que tu vas être l'équipe CENDRILLON cette année En tout cas, ça paraît que ce n'est pas toi qui a bâtit l'équipe mais...belle et bien une fille L'équipe gagne Sans rancune Ramène nous une Coupe à l'Insto | |
|
| |
DG Wild Dg Modèle
| Sujet: Fille... Jeu 15 Mar - 11:59 | |
| Oui t'as bien raison M.OUellet! Effectivement la fille qui était dg avant moi avait le sens du hockey d'applomb!!! Ce qui est rare pour une fille héhé!!! Mais je profite de son bon travail, cé sur!!
Moi tout ce que j'ai fais est d'avoir signé prospal et de protéger Jagr et Redden! Ah oui ! J'oubliais j'ai repeché Patrick Eaves, une excellente recrue, grâce à tes judicieux conseils!!
Fais que finalement, j'ai pas fais grand chose pour avoir autant de succès avec cette équipe!! Peut-être que j'ai simplement inspiré l'équipe avec mon enthousiasme!
Peu importe, pour le moment l'équipe gagne et crois-moi que je vais tout faire pour emporter la coupe à l'Institut!
Johhny qui adore le Wild en ce moment! | |
|
| |
Dg Tampa Bay Dg Modèle
Nombre de messages : 377 Age : 52 Localisation : Roberval Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Au tour des Blackhawks! Jeu 15 Mar - 12:01 | |
| LET'S GO !!! On veut un défilé | |
|
| |
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: Au tour des Blackhawks! Jeu 15 Mar - 14:17 | |
| Mais au terme des série... yaura un choix à faire entre Jagr ou Redden et plusieurs autres bons joueurs Alors les partisans veulent la coupe ou la t^te du Dg | |
|
| |
DG Wild Dg Modèle
| Sujet: Notre choix Jeu 15 Mar - 15:07 | |
| On va prendre la coupe!!! JOhhny Dg des wild qui veut garder sa tête! | |
|
| |
DG Wild Dg Modèle
| Sujet: 3 ieme game!! Sam 17 Mar - 18:52 | |
| le troisième match est gagné!! Il n'en reste maintenant qu'un et on est en finale!!! Sans rêver toutefois, les blackhawks devraient revenir très forts pour le quatrième match! Donc le mot d'ordre, pour les wilds, est la discipline... on joue save et on essaie de pas faire d'erreurs pouvant créer des opportunuités à l'adversaire.. Surtout garder l'équipe en forme, loin des blessures qui pourraient miner le moral des joueurs!
JOhhny Dg wild | |
|
| |
DG_Chicago Dg Modèle
| Sujet: Re: Au tour des Blackhawks! Dim 18 Mar - 13:55 | |
| Chez les Blackhawks on se questionne à savoir comment percer l'énigme Ray Emery.
Les gardiens font leur job. L'attaque est en panne. On va tout essayer au prochain match! | |
|
| |
DG Wild Dg Modèle
| Sujet: dernier match! Lun 19 Mar - 13:37 | |
| Ce soir, nous acceillons Chicago à notre domicile à MInnessota! Autant dire tout de suite que le wild est prêt a Éliminer les Blackhawks devant ses propres partisans, ce qui serait l'idéal!! Retourner à Chicago pour un autre match ne nous tente pas!!
JOhnny | |
|
| |
DG Wild Dg Modèle
| Sujet: ouf! Mar 20 Mar - 13:20 | |
| Une première défaite contre chicago... Un peu normal, je dirais... Les joueurs ne se sont pas présentés ! De plus, Emery notre goaler semble fatigué!!
Pour remédier à sa fatigue, on lui donne un match de congé et Nicolai Khabibulin sera devant le filet!
AUssi, pour fouetter l'Équipe, Wayne Primeau viendra mettre du muscle dans cette série qui devient de plus en plus robuste!
Le dg espère une victoire ce soir avec ces changements!!
Johhny dg Wild | |
|
| |
DG_Chicago Dg Modèle
| Sujet: Re: Au tour des Blackhawks! Mar 20 Mar - 14:31 | |
| Les Hawks ne sont jamais mort! Nous avons remonté 3 matchs lors de la dernière série, l'équipe est capable d'en gagner 4!
Fleury semble avoir retrouvé ses moyens.
Khabibulin n'a qu'a bien se tenir. Il va sentir le caoutchouc brûlé à la fin de la game! | |
|
| |
DG Wild Dg Modèle
| Sujet: goaler.... Mar 20 Mar - 16:45 | |
| Cher dg de Chicago;
"Khabibulin n'a qu'a bien se tenir. Il va sentir le caoutchouc brûlé...."/
Effectivement j'ai vraiment peur de ce Russe bâtard qui éprouve beaucoup de peur à stopper une rondelle... Il fallait que je repose Emery absolument, sinon tu l'aurais jamais vu en série cet espèce de con qui me côute en plus, un paquet de blé pour rien,,, mais vraiment rien!!
Bon match! Tire souvent au net et tu vas gagner... cé clair!
JOhhny qui ne doute pas du talent tenace des blackhawks! Dg wild | |
|
| |
DG_Chicago Dg Modèle
| Sujet: Re: Au tour des Blackhawks! Mar 20 Mar - 16:51 | |
| Khabibulin a dû trop prendre de verres avec Théodore!! Y'ont dû s'échanger des trucs!! | |
|
| |
DG Boston Dg Modèle
Nombre de messages : 351 Localisation : Roberval Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Au tour des Blackhawks! Mar 20 Mar - 18:35 | |
| - DG_Chicago a écrit:
- Khabibulin a dû trop prendre de verres avec Théodore!! Y'ont dû s'échanger des trucs!!
Mêle pas mon gardien #3 dans votre palpitante série, il se repose pour la saison 3 afin de revenir en force! | |
|
| |
DG Wild Dg Modèle
| Sujet: je défends mon goaler! Mar 20 Mar - 19:27 | |
| Je me porte a la défense de Khabibulin... Voila les paroles du coach apres la game!
Celui-ci a bien goalé n'accordant que le seul but de la rencontre! C'est par contre le premier trio qui en arrachait durant cette game. En plus on perds Cheechoo pour les prochaines games.. Ca fait mal au moral du dg et des joueurs..
Primeau est sur la touche, on ne sait pas s'il va jouer demain... On préfère y aller avec l'intelligence qu'avec les brutes... Toutefois on sait que les blackhawks sont robustes et qu'Ils aiment les mauvais coups... Cheechoo blessé inutilement... Certainement que le dg va se venger la-dessus!
Le prochan match est important pour minnessota, on veut et on se doit de passer a la prochaine ronde alors la nuit va porter conseil concernant l'alignement de demain!!
Johhny qui est a l'image d'emery, soit fatigué des blackhawks!
Dg Wild | |
|
| |
DG_Chicago Dg Modèle
| Sujet: Re: Au tour des Blackhawks! Mer 21 Mar - 5:45 | |
| Fleury a tiré un sale match! 27 arrêts! Le premier blanchissage des Blackhawks cette saison! En série!
Et cette performance est arrivée à point. Nous n'avons lancé que 17 fois sur Khabibulin. Le message n'A pas passé. Remaniement de trio est à prévoir. Doug Weight se retrouvera fort probablement encore sur le troisième trio, remplacé par Umberger sur le deuxième.
Plus que 2 matchs... | |
|
| |
DG Wild Dg Modèle
| Sujet: On joue save! Mer 21 Mar - 13:18 | |
| Effectivement, on revient aux bonnes habitudes et on essaie de jouer safe tonight!!
C-à-d qu'Emery va revenir devant le filet que Primeau va jouer sur la passerelle a regarder le match, lui qui la dernière game a obtenu 4 pénalités!!! DOnc on va remplacer notre meilleur RW en CHeechoo qui est blessé, par JOn Sim et essayer de profiter des erreurs de chicago en tirant au but pour l'emporter si possible!
En espérant que l'équipe puisse répondre aussi bien à l'attaque sans cheechoo!
Johhny stressé Dg wild | |
|
| |
DG Wild Dg Modèle
| Sujet: erreur Mer 21 Mar - 13:22 | |
| Cé pas JOn Sim mais bien Martin Samuelson qui va tenter de palier à l'absence de Cheechoo!
JOhhny | |
|
| |
DG_Chicago Dg Modèle
| Sujet: Re: Au tour des Blackhawks! Mer 21 Mar - 21:20 | |
| Deuxième blanchissage d'affilé.
4-0 Blackhawks.
7 ème match.
Deuxième remontée de suite?
Tout est maintenant possible!
Suffit de saisir notre chance! | |
|
| |
DG Wild Dg Modèle
| Sujet: Derniere game! Jeu 22 Mar - 13:55 | |
| On y va le tout pour le tout!
Soit CHeechoo va jouer blesser 98 de CD et Emery, un peu fatigué, mais au moins nous avons la formation habituelle gagnante!!
Les joueurs sont motivés et tous le monde comprend qu'il faut la victoire absolument, quitte à se reposer pour la derniere si jamais on y accède!
DOnc l'effort, malgré les blessures mineures, va y être c'est certain pour la troupe du Wild!
Reste à savoir le score final!
Johhny anxieux et fébrile! Dg wild! | |
|
| |
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: Au tour des Blackhawks! Jeu 22 Mar - 22:02 | |
| Jagr c levé!! Et le retour de Cheechoo à été bénifique!! Les gardien on flancher sous la pression à chicago!! oufff | |
|
| |
DG_Chicago Dg Modèle
| Sujet: Re: Au tour des Blackhawks! Ven 23 Mar - 6:38 | |
| Une défaite crève coeur! Devant les partisans! Cependant la foule a ovationné ses Blackhawks pour les merveilleux moments qu'ils leur ont fait passé en saison régulière et en séries! On se revoit l'année prochaine! Félicitations au Wild du Minnesota pour son accession à la finale de la coupe! Une deuxième élimination en 2 ans contre cette équipe! Notre bête noire ces Sauvages!! | |
|
| |
DG Wild Dg Modèle
| Sujet: En finale! Sam 24 Mar - 14:10 | |
| Le Wild s'est enfin reveillé ! Mais quel réveil!! Jagr en a profité pour faire un tour du Chapeau! Emery a tout stoppé et cheechoo a joué un match solide, tout comme Wedden et Prospal! On ne pouvait demander mieux qu'une victoire devant les adversaires, surtout 7-0!!!
Le dg est plus que satisfait de cette série enlevante! Il tient aussi a félicité le dg des Blackhawks pour cette série propre et honnête, sauf pour l'incident de Cheechoo! LOL Sans rancune »!
Les Blackhawks ont été de sérieux adversaires et des combattants jusqu'à la dernière minute!
Le dg est fier des wild et est satisfait de cette série, surtout d'avoir été la bête noire de CHicago, encore une année héhé!
ALP!
JOhhny dg wild! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au tour des Blackhawks! | |
| |
|
| |
| Au tour des Blackhawks! | |
|