Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Blackhawks - Calgary

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

Blackhawks - Calgary Empty
MessageSujet: Blackhawks - Calgary   Blackhawks - Calgary EmptyVen 23 Fév - 6:18

Les prédictationneurs avaient prédit une série serrée entre les Blackhawks et les Flames. Ils ont eu raison, du moins, dans le premier match.

Dès le début du match ce sont les jeunes joueurs, dont la recrue Ladislav Smid qui ont pris les rennes. Smid s'est vu nommé première étoile du match avec une récolte de 2 buts.

En envoyant le jeune Fleury dans la mêlée après une saison passée principalement à réchauffer le banc, Lindy Ruff a joué gros, mais a remporté son pari! Avec une solide performance 40 arrêts en 44 tirs, Fleury a gagné son poste pour le deuxième match.

Miro Satan a également démontré une force de caractère qui a inspiré son équipe, jouant en dépit du fait qu'il n'était pas totalement rétablis de la blessure qui l'a tenu à l'écart du jeu pendant la dernière semaine d'activité de la saison régulière.

McCabe s'est battu 2 fois, venant à la défense de son gardien. "Ils arrêtaient pas de lui rentrer dedans, j'ai jeté les gants, je vais pas m'arrêter s'ils continuent au prochain match."

Un duel à suivre, ce soir au United Center de Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
https://lphs.forumsrpg.com
DG_Chicago
Dg Modèle
Dg Modèle
DG_Chicago

Blackhawks - Calgary Empty
MessageSujet: eeeeeeeee...   Blackhawks - Calgary EmptyVen 23 Fév - 10:08

bon jsais pas pourquoi mais il a pas pris le bon username quand j'ai posté mon message!! bref...
Revenir en haut Aller en bas

Blackhawks - Calgary
Page 1 sur 1