Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

un cr*** de 7e match !!

2 participants
AuteurMessage
DG Detroit
Admin
DG Detroit

un cr*** de 7e match !! Empty
MessageSujet: un cr*** de 7e match !!   un cr*** de 7e match !! EmptyLun 12 Mar - 19:33

Détroit n'est plus la même équipe déchainée qu'on a vu en 1ere ronde ! Après avoir pris les devants 3-1 dans leur série contre Chicago, les Wings ont laissé les snappeux de papier cul revenir dans la série et c'est maintenant 3-3 ! Détroit est en furie et on espère que la blessure à Elias lors du dernier match leur fera mal !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Chicago
Dg Modèle
Dg Modèle
DG_Chicago

un cr*** de 7e match !! Empty
MessageSujet: Re: un cr*** de 7e match !!   un cr*** de 7e match !! EmptyMar 13 Mar - 15:20

Après un meeting d'équipe, tout le monde s'est accordé pour dire que la perte d'Elias fait mal.

Mais elle n'est pas fatale! Le jeune RJ Umberger est prêt. "J'attend ce moment depuis plusieurs années. Je suis en mesure d'aider l'équipe, je l'ai prouvé. Malgré plusieurs rumeurs de transaction à la fin de la période légale, je suis resté concentré sur la game. C'est ma chance ce soir!"

Doug Weight remplacera Elias sur le 1ier trio et Umberger complètera un trio avec Satan et Huselius.

Huet sera devant les buts. Il a tout l'air d'avoir repris ses moyens. Deux gros matchs de suite. Espérons que ça ne s'arrête pas là!

Go Hawks Go!
Revenir en haut Aller en bas

un cr*** de 7e match !!
Page 1 sur 1