Pour une équipe qui devais terminer dans les bas fonds de la LPHS, les Blackhawks sont très satisfait de leur deuxième saison, terminant deuxième dans la très puissante et suprême association de l'Ouest.
Une nouvelle saison commence, mais nous avons déjà atteint le premier objectif fixé par l'équipe de direction en début de saison, c'est à dire, torcher quelques culs par-ci par-là et se tailler une place de choix dans les séries!
Et, tel un scénario parfait, on affronte les prétendants au titre de la Coupe pour commencer!
L'entraineur jongle encore avec le choix du gardien de but pour la première ronde, Fleury ayant montré des signes encourageants.
Durant la saison, trois joueurs se sont particulièrement fait remarqué dans l'entourage du Chicago. Premièrement, Patrick Elias termine à égalité en tête du championnat des compteurs. Mais il coiffe Richards à la fin étant donné son nombre de match moins élevé.
Pour une deuxième année consécutive, le jeune Paul Mara se classe 2ème au niveau des pointeurs chez les défenseurs, ayant cédé sa première place au vétéran Gonchar lors du dernier match de la saison.
Le troisième joueur, Alex Perezhogin qui termine 2ème dans la LPHS avec un différentiel de plus-33, en plus d'amasser 46 points. Il est également le seul, avec Mike Richards, à avoir disputé tous les matchs de l'équipe.
On a très hâte que ça commence!