Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

je suis pret, nous sommes pret

4 participants
AuteurMessage
dg calgary

dg calgary

je suis pret, nous sommes pret Empty
MessageSujet: je suis pret, nous sommes pret   je suis pret, nous sommes pret EmptyLun 13 Nov - 0:00

les préparatifs sont en branle a calgary...

on devrait hisser la bannière de champion de la coupe l'an dernier et les meilleurs dg cette année vont y assister... kessé je dis la.. ya pas des meilleurs dg.. ya un meilleur dg.. et oui jy serai présent et je serai ému par la meme occasion

si vous voulez des conseils pour savoir comment gérer son équipe, j'offre mes services d'aide .. un peu comme l'aide aux devoirs dans les écoles..

je demande cher par exemple pour les conseils.. parce que je dois garder mes secrets pour encore une fois gagner cette année..

je vous souhaite la meilleure des chances ( parce que vous en aurez de besoin ) et j'ose espérer que je ne ferai pas trop couler de larmes quand vous allez affronter les flames...

flames forever.. et jvous dirais quelque chose.. je suis pret.. et nous sommes pret pour une deuxieme de suite..

vous n'avez qu'à vous tenir
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
Admin
DG Detroit

MessageSujet: Re: je suis pret, nous sommes pret   je suis pret, nous sommes pret EmptyLun 13 Nov - 0:17

lol ! Ça c'est ce qu'on appelle mettre de la pression sur sa team !! Razz
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)

MessageSujet: Re: je suis pret, nous sommes pret   je suis pret, nous sommes pret EmptyLun 13 Nov - 0:19

on a pas fini den voir des comme ca Razz
http://www.liguephs.com
dg calgary

dg calgary

MessageSujet: la pression...!!!   je suis pret, nous sommes pret EmptyLun 13 Nov - 4:42

la pression c'est pour les pauvres..

ici a calgary.. le mot pression est utilisé seulement pour la sorte de bière que l'on prend après nos NOMBREUSES victoires...

biere pression.. la pognez-vous.. entk.. ca l'air que mon intelligence surclasse la moyenne ici.. mais entk.. j'ai vu ca l'an passé kand jai gagné la coupe.. lol Wink

bah écouter.. cest pas pour me vanter.. mais la derniere fois que j'ai parlé à mes joueurs, ils étaient en train de regarder un film de fesse en se préparant pour le premier match.. on regardait meme pas des vidéos de la caroline.. on trouvait ca trop tordant..

on dirait qu'on joue contre des cônes.. entk.. sans rancune les teams.. mais stanné.. dg calgary se sent d'attaque pour vous en faire voir de toutes les couleurs.. attachés vos tuques.. paske.. on s'en va pour une deuxieme coupe..

sans rancune..
Dg Buffalo
Dg Modèle
Dg Modèle

MessageSujet: Re: je suis pret, nous sommes pret   je suis pret, nous sommes pret EmptyLun 13 Nov - 13:30

bon, bon bon, regardez le dg st-louis numéro deux. C'est sur que tu peux écoeurer le monde, car tu as gagné la coupe, mais je te dirais de faire attention à ce que tu dis jeune homme. Tu as juste à parler au dg, de st-louis, il faisait comme toi, la tête haute, a parler à personne à part à lui même, pis un jour, il a frappé un mur....... hihihihihi

Merci jeff pour ce message de motivation, tu es un vrai.

go buffalo go
Dg Buffalo
Dg Modèle
Dg Modèle

MessageSujet: Re: je suis pret, nous sommes pret   je suis pret, nous sommes pret EmptyLun 13 Nov - 13:33

en passant, s'il te manque de l'argent pour t'acheter de la vraie bière, tu viendras me voir, ca va me faire plaisir. Bière à pression, ca ressemble pas mal plus à de la pisse que de la bière. Je prends bonne note de ton film de cul avant les match, qui risque rien, risque pas pantoute.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis pret, nous sommes pret   je suis pret, nous sommes pret Empty

je suis pret, nous sommes pret
Page 1 sur 1