J'imagine que vous avez eu la même réaction que moi en voyant le score, 10-0. Oui messieurs, Buffalo a toché des culs contre Pittsburg. On se pose tous la même question, Est-ce qu'il y avait un gardien dans les buts de Pittsburg?? Ben la réponse : Il parait que oui. Buffalo a tellement torché des culs que j'ai 5 en 3 en power play, qui dit mieux....
Vous vous demandez tous qu'est-ce qui se passe à Buffalo, ahh non, ben c'est pas grave, je vais vous l'expliquez pareil. Ayant déjà fait un séjour dans la merveilleuse ville de Buffalo avec deux autres Dg de cette ligue qui pourront confirmer mes dires, Buffalo est une ville qui bouge sans cesse avec un centre-ville, ma foi, tout à fait exceptionnel. Il n'y a aucun immeuble vide et toute l'amérique rêve d'aller à Buffalo..... J'ai eu oui dire que les joueurs de Pittsburg ont pris Buffalo à la légère et qu'ils se sont saoulé toute la nuit avant le match, qu'ils ont profité d'un paquet de prostituées parker sur le bord des rues de Buffalo pour baiser comme des malades (source non officielle).
Tout ca pour dire que Buffalo à gagné et s'approche du 500.
go buffalo go