Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

toute une victoire

3 participants
AuteurMessage
Dg Buffalo
Dg Modèle
Dg Modèle

toute une victoire Empty
MessageSujet: toute une victoire   toute une victoire EmptyMer 7 Fév - 20:26

J'imagine que vous avez eu la même réaction que moi en voyant le score, 10-0. Oui messieurs, Buffalo a toché des culs contre Pittsburg. On se pose tous la même question, Est-ce qu'il y avait un gardien dans les buts de Pittsburg?? Ben la réponse : Il parait que oui. Buffalo a tellement torché des culs que j'ai 5 en 3 en power play, qui dit mieux....

Vous vous demandez tous qu'est-ce qui se passe à Buffalo, ahh non, ben c'est pas grave, je vais vous l'expliquez pareil. Ayant déjà fait un séjour dans la merveilleuse ville de Buffalo avec deux autres Dg de cette ligue qui pourront confirmer mes dires, Buffalo est une ville qui bouge sans cesse avec un centre-ville, ma foi, tout à fait exceptionnel. Il n'y a aucun immeuble vide et toute l'amérique rêve d'aller à Buffalo..... J'ai eu oui dire que les joueurs de Pittsburg ont pris Buffalo à la légère et qu'ils se sont saoulé toute la nuit avant le match, qu'ils ont profité d'un paquet de prostituées parker sur le bord des rues de Buffalo pour baiser comme des malades (source non officielle).

Tout ca pour dire que Buffalo à gagné et s'approche du 500.

go buffalo go
Revenir en haut Aller en bas
DG_Chicago
Dg Modèle
Dg Modèle
DG_Chicago

toute une victoire Empty
MessageSujet: Re: toute une victoire   toute une victoire EmptyMer 7 Fév - 20:57

Effectivement Pierre-Yves, sans gène, je peux dire que tu torche des culs en calisse!!

Je seconde également pour la beauté de cette magnifique ville de Buffalo. Je vous ai d'ailleurs mis en ligne, pour vous uniquement gens de la LPHS, uniquement pour le plaisir de vos yeux, un petit moment croqué sur le vif exprimant bien tout le plaisir de visiter Buffalo, Unitede Statès!

vous pouvez visionner le vidéo à l'adresse suivante :

www.liguephs.com/BuffaloVilledavenir/
dg pittsburg
Dg Modèle
Dg Modèle
dg pittsburg

toute une victoire Empty
MessageSujet: Re: toute une victoire   toute une victoire EmptyMer 7 Fév - 21:05

ouais............... Pittsburgh est en préparation pour les séries sa parait tu?? Pat Quinn ne trouve pas les bons trios avec la venu de ses nouveaux joueurs faut dire que les blessés n'ont pas aider au cour des derniers match.Kolzig est en furi d'avoir été rétrograder dans les mineur pour 3 match,a son arrivé avec l'équipe Paf il mange toute une volé faut dire qu'il aurait été vu dans le centre ville avec une brochette de filles de joies y paraitrait qu'il aurait jouit plusieurs fois se vidant de toutes ses forces, serait t'il la raison de son désastreux match? Garon a pas été mieux y paraitrait qu'il se serait ramasser dans un rave avec plusieurs autres joueurs au 80 ieme étage du Buffallo Mobilité ,ecstasy et tout le tralala.Faite attention a cette ville maudite on se laisse embarquer tres facilement.En effet on s'est bien fait torchés dans tout les sens du mot.Mais cris qu'on a eu du fun...............
Dg Buffalo
Dg Modèle
Dg Modèle

toute une victoire Empty
MessageSujet: Re: toute une victoire   toute une victoire EmptyJeu 8 Fév - 13:02

Mon premier rôle au petit écran, mais quel rôle. Une mention toute spéciale au dg St-Louis, une excellente participation également.
Contenu sponsorisé

toute une victoire Empty
MessageSujet: Re: toute une victoire   toute une victoire Empty

toute une victoire
Page 1 sur 1