Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Surprenante victoire!

AuteurMessage
Dg Tampa Bay
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Tampa Bay

Surprenante victoire! Empty
MessageSujet: Surprenante victoire!   Surprenante victoire! EmptyJeu 25 Mai - 10:49

Le Lightning est allé battre les Bruins sur leur patinoire. On ne s'attendait pas à un gain dans cet amphitéatre, surtout après la mise sous contrat de Lecavalier!!! Les 2 alignements ne se compare pas Exclamation Boston mise sur un noyau d'excellent joueurs expérimentés tandis que Tampa mise sur le futur...

On s'attend à une prochaine rencontre très difficile avec la visite du Canadien qui possède la meileur attaque de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DG Bosto
Invité

Surprenante victoire! Empty
MessageSujet: Re: Surprenante victoire!   Surprenante victoire! EmptyJeu 25 Mai - 11:38

Y'as des ajustements qui seront apportés dans mon lineup chers DG's, évidemment l'arrivée de vinny aidera mon équipe très bientot... mais le pauvre est encore entrain de défaire ces boites et n'a meme pas réussi à s'installer convenablement... En plus son gros Doberman ne s'acclimate pas encore tres bien avec son nouvel environnement, il a déja mangé la chienne du voisin et mordu le jaret du facteur... ca l'air que le laitier ne veut plus aller porter le lait au domicile des Lecavalier... Ceci dit, il ne faut pas paniquer ce n'est qu'une question de temps... Il prendra des suppléments de Calcium dans les prochains jours...

Pour les prochains matchs attendez-vous a des combats d'hommes... j'habille mes goons pour réveiller mes troupes... je joue contre qui déja ?? Ayayayayaye !!

Toronto (2x), Caroline, et... Montréal... ces derniers vont en manger une sincère devant leur partisan !!! Twisted Evil

Respect, Respect...! pirat
Revenir en haut Aller en bas

Surprenante victoire!
Page 1 sur 1