Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Du changement dans l'alignement en Caroline!!

4 participants
AuteurMessage
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)

Du changement dans l'alignement en Caroline!! Empty
MessageSujet: Du changement dans l'alignement en Caroline!!   Du changement dans l'alignement en Caroline!! EmptyLun 5 Fév - 18:54

Les trios qui fonctionnaientt à merveilles avant l'acquisition de Rafalski ne sont maintenant inerte!! Rafalski qui jouait sur le 2 ieme et 3 ieme trio sera maintenant essayé sur le premeir trio!!

"Je ne voit pas pkoi cette line ne marcherait pas!!! C'est le trio le plus explosif du circuit!! Rafalski devra etre bon dans les 2 sens de la patinoire!! Son différentiel ns laisse septique!!" Nous ca raconté notre ami Trotz!

On sent un panique soudaine chez les Canes!! Le premier trio est du pour connaitre tout un match!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
DG Boston
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Boston

MessageSujet: Re: Du changement dans l'alignement en Caroline!!   Du changement dans l'alignement en Caroline!! EmptyLun 5 Fév - 19:02

Dg Carolina (prez) a écrit:
Les trios qui fonctionnaientt à merveilles avant l'acquisition de Rafalski ne sont maintenant inerte!! Rafalski qui jouait sur le 2 ieme et 3 ieme trio sera maintenant essayé sur le premeir trio!!

"Je ne voit pas pkoi cette line ne marcherait pas!!! C'est le trio le plus explosif du circuit!! Rafalski devra etre bon dans les 2 sens de la patinoire!! Son différentiel ns laisse septique!!" Nous ca raconté notre ami Trotz!

On sent un panique soudaine chez les Canes!! Le premier trio est du pour connaitre tout un match!!

Si tu mets Rafalski sur tes lignes d'attaque, j'ai le droit de mettre Sakic à la défense sur mon PP.

Ce n'est pas un vent de panique mais un vent de "mêlage" qu'on retrouve en Caroline lol!
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)

MessageSujet: Re: Du changement dans l'alignement en Caroline!!   Du changement dans l'alignement en Caroline!! EmptyLun 5 Fév - 19:06

On parle ici du DÉFENSEUR Rafalski!! Lol et je dit bien qui sera sur le premeir TRIO , donc y remplace un défenseur?Razz
DG Boston
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Boston

MessageSujet: Re: Du changement dans l'alignement en Caroline!!   Du changement dans l'alignement en Caroline!! EmptyLun 5 Fév - 19:15

Dg Carolina (prez) a écrit:
On parle ici du DÉFENSEUR Rafalski!! Lol et je dit bien qui sera sur le premeir TRIO , donc y remplace un défenseur?Razz

Chez nous à Boston quand on parle de trio, c'est des attaquants et quand on parle de duo ou paire, c'est des défenseurs. C'est pour ça que je trouvais ça bizarre de voir un défenseur sur un trio Very Happy
DG_Chicago
Dg Modèle
Dg Modèle
DG_Chicago

MessageSujet: Re: Du changement dans l'alignement en Caroline!!   Du changement dans l'alignement en Caroline!! EmptyLun 5 Fév - 19:52

C'est parce que le monde de Caroline y viennent des régions, mais surtout ils ont des drôles de parlures!
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)

MessageSujet: Re: Du changement dans l'alignement en Caroline!!   Du changement dans l'alignement en Caroline!! EmptyLun 5 Fév - 20:14

La Caroline a explosé face a la floride 7-0 ... mais le lendemain, ils ont baissés pavillons 2-1 face à st-louis qui en ont surprit plus d'un avec cette victoire!!
Dg Buffalo
Dg Modèle
Dg Modèle

MessageSujet: Re: Du changement dans l'alignement en Caroline!!   Du changement dans l'alignement en Caroline!! EmptyLun 5 Fév - 21:48

C'est vrai guillaume qu'en Caroline, ils ont une drôle de parlure... Mais parlons de Buffalo qui ont pris un léger virage de jeunesse et ma parole, (vous reconnaissez sûrement l'expression), ça fonctionne pour le moment. Une très belle séquence du côté de Buffalo et on espère que les jeunes vont tenir le coup pour avoir une place dans les séries et p-e causer une surprise... Souvenez-vous de l'an passée, si vous avez oublié, demandez des détails à DG Ottawa... Very Happy

go buffalo go afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du changement dans l'alignement en Caroline!!   Du changement dans l'alignement en Caroline!! Empty

Du changement dans l'alignement en Caroline!!
Page 1 sur 1