Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Du changement dans l'alignement en Caroline!! Lun 5 Fév - 18:54 | |
| Les trios qui fonctionnaientt à merveilles avant l'acquisition de Rafalski ne sont maintenant inerte!! Rafalski qui jouait sur le 2 ieme et 3 ieme trio sera maintenant essayé sur le premeir trio!! "Je ne voit pas pkoi cette line ne marcherait pas!!! C'est le trio le plus explosif du circuit!! Rafalski devra etre bon dans les 2 sens de la patinoire!! Son différentiel ns laisse septique!!" Nous ca raconté notre ami Trotz! On sent un panique soudaine chez les Canes!! Le premier trio est du pour connaitre tout un match!! | |
|
DG Boston Dg Modèle
Nombre de messages : 351 Localisation : Roberval Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Du changement dans l'alignement en Caroline!! Lun 5 Fév - 19:02 | |
| - Dg Carolina (prez) a écrit:
- Les trios qui fonctionnaientt à merveilles avant l'acquisition de Rafalski ne sont maintenant inerte!! Rafalski qui jouait sur le 2 ieme et 3 ieme trio sera maintenant essayé sur le premeir trio!!
"Je ne voit pas pkoi cette line ne marcherait pas!!! C'est le trio le plus explosif du circuit!! Rafalski devra etre bon dans les 2 sens de la patinoire!! Son différentiel ns laisse septique!!" Nous ca raconté notre ami Trotz! On sent un panique soudaine chez les Canes!! Le premier trio est du pour connaitre tout un match!! Si tu mets Rafalski sur tes lignes d'attaque, j'ai le droit de mettre Sakic à la défense sur mon PP. Ce n'est pas un vent de panique mais un vent de "mêlage" qu'on retrouve en Caroline | |
|
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: Du changement dans l'alignement en Caroline!! Lun 5 Fév - 19:06 | |
| On parle ici du DÉFENSEUR Rafalski!! Lol et je dit bien qui sera sur le premeir TRIO , donc y remplace un défenseur? | |
|
DG Boston Dg Modèle
Nombre de messages : 351 Localisation : Roberval Date d'inscription : 03/04/2006
| |
DG_Chicago Dg Modèle
| Sujet: Re: Du changement dans l'alignement en Caroline!! Lun 5 Fév - 19:52 | |
| C'est parce que le monde de Caroline y viennent des régions, mais surtout ils ont des drôles de parlures! | |
|
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: Du changement dans l'alignement en Caroline!! Lun 5 Fév - 20:14 | |
| La Caroline a explosé face a la floride 7-0 ... mais le lendemain, ils ont baissés pavillons 2-1 face à st-louis qui en ont surprit plus d'un avec cette victoire!! | |
|
Dg Buffalo Dg Modèle
| Sujet: Re: Du changement dans l'alignement en Caroline!! Lun 5 Fév - 21:48 | |
| C'est vrai guillaume qu'en Caroline, ils ont une drôle de parlure... Mais parlons de Buffalo qui ont pris un léger virage de jeunesse et ma parole, (vous reconnaissez sûrement l'expression), ça fonctionne pour le moment. Une très belle séquence du côté de Buffalo et on espère que les jeunes vont tenir le coup pour avoir une place dans les séries et p-e causer une surprise... Souvenez-vous de l'an passée, si vous avez oublié, demandez des détails à DG Ottawa... go buffalo go | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du changement dans l'alignement en Caroline!! | |
| |
|