Le pilier dont recherchait l'organisation débarquera apres les prochian 3 jours. Brian Leetch s'ammène dans l'organisation comme seul et unique but .. donné l'exemple aux jeunes defenseurs de l'équipe.
"Je suis content de venir aider un club qui peut participé au série. Je vais faire tout en mon possible pour montré l'exemple a la défensive qui en a grandement besoin. Offensivement, ca ne peut aller pire que ca va déja, eheh, l'adaptation sera dur mais Marc (marc andré bergeron) h'a offert de m'hébergé pour une à 2 semaine. Il a la déja des traces d'un leader. Jai parlé aussi a Heatley , il a l'air en dépression ce jeune. Il avait besoin d'un gars comme moi pour connaitre une bonne deuxieme moitier de saison. "
Tous était heureux de cette grande nouvelle!!
Richard ns a confier: " Il n'a plus besoin de faire ses preuves. C'est un grand joueur et un grand leader. Il suffira de l'appuyer et d'etre pret a accepter la passe. Notre power play sera un des plus dangereux de la ligue sur papier. Attendont d'etre sur la glace. "
" Leetch sera p-etre mon sauveur!! Je lui ai parler et il ma dit de ne pas m'inquièté avec la saison que je connais. Je me suis mit trop de pression parce que jai été le premeir choix de l'équipe. Mais avec l'arrivé de Leetch, le sourire me revient et jai confiance de connaitre une bonne fin de saison. " ns a dit Heatley tres Excité a l'idée de joué avec ce grand joueur.
" Ns misons sur Leetch cette année. L'année prochaine, p-etre quil prendra ca retraite. Nous avons de la relève dans les prochaine année a la def. Il va falloir revoir le budget pour les joueurs autonomes, mais avant il y a la négociation avec les joueurs qui devienne autonome avec restriction. Des gars comme Heatley, Richard demanderont beaucoup. Jai parlé a Leetch hier et il se dit tres confiant de faire la job qu'on lui demande. Relancé l'attaque!!!. Il faut que le premier trio soit dominant!!. " ns a dit Mactavish.
Alors les yeux seront tous tourner vers Leetch à son premier match contre Ottawa. Mais d'ici la... l'équipe se prépare a 3 match en 3 soir!! 2 a domicile et un a l'étrangé.