Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: L'entre saison!!! Mer 25 Oct - 18:53 | |
| Les recottes sont online sur le site ; saison#2 - Roster. Aucun changement d'ov ne sera effectuée. C'est pareil pour tlm. Certain ov sont restés pareil mais on augmenter dans le scoring ou intensité ou etc.... Les vieux on baissé, certain de beaucoup car c normal. surtout si il n'ont connu une grosse saison. Pas chialage svp, si on monte les ov trop vite ... tout les joueurs seront au mome ov tres haute apres 2-3 saison. Formulaire RFA: Je vous ai envoyés un formulaire RFA par e-mail. Dans ce formulaire, vs pouvez me marqué le nom des joueurs que vs voulez resignés de votre équipe. Ensuite.. pour chaques joueurs inscrits, me mentionné la durée de contrat offert. (1 à 4ans) N'oubliez pas qu'a 31 ans, il devienne autonome Pour le salaire, c'est moi qui les calculerai selon le tableau dans les règlements. Masse salairial pour cette année encore: 45 millions Envoiyez moi votre formulaire par e-mail à la ligue, avec comme titre... RFA (nom de votre équipe)Date limite : Mercredi Midi(12:00,1 Nov) Protection UFA: Vs avez droit de protègé un joueur UFA dans votre équipe. Envoyé un e-mail à la ligue avec comme titre UFA protection (nome de l'équipe) Vous avez jusqu'a mercredi 12:00(midi,1 Nov) pour menvoyer le e-mail. Si aucun email na été recu, aucun joueur ne sera protègé dans votre équipe. C'est moi qui calculerai le salaire qui se fera avec le tableau dans les règlements de la ligue.Repêchage:Le repêchage commence Lundi par le forum. L'ordre est sur le forum. Chaque choix devra prendre max 4h. Pas de niaisage. Si vs devez etre absent ou votre tour arrive, une liste. Soyez prudents, ca risque d'aller rapidement. J'donne 1 sem max pour le repêchage.Formulaire UFA:Le formulaire Ufa que je vs ai envoyés sera utile à partir de MERCREDI MIDI (1 Nov). Donc, ce formulaire va vous servir pour faire vos offre au joueurs autonome qui seront sur le site dans: Listes de joueurs - Liste UFA's. J'updaterai à mesure la liste d'ufa quand je recevrai la protection de chaque équipe. Date limite des offres: Vendredi 3 Nov 22h00 1 formulaire par équipe. Donc, ne pas ré-envoyé un formulaire si vs l'avez déja faite une fois. Sinon ca finira plus. E-mail à la ligue: Offre UFA (équipe) Comment fonctionne l'offre, il suffit de faire un offre à un UFA. Ex: je veut offrir a McCabe. donc .. selon mon espace avant d'atteindre la limite de la masse salarial, j'offre 4.5 millions pour 3 ans. Donc dans mon formulaire je marque le nom du jouaur,son ancienne équipe, l'offre pour une année $$, et la durée du contrat offert. Attention: Si vs offrez à plusieurs joueurs, et que vs vs ramassez avec trop de joueurs, et que votre masse est dépassé,le joueur fera dépassé la masse ira tout simplement avec la deuxieme meilleur offre.Si un égalité a lieu entre 3 offre, Il y aura une deuxieme ronde entre les équipes qui sont en cause. Cette ronde sera un Bonis. Cette argent sera prit directement dans votre coffre(current found). Il n'y a pas de limite au bonis. Celui avec le plus gros bonis signera le joueur au salaire offert avant la ronde de bonis.Salaire maximum: 9 Million$. Le salaire maximum est de 9 millions pour tout les joueurs.Voila ... c'est tout pour le moment. Et c'est bien assez Prez | |
|
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: L'entre saison!!! Mer 25 Oct - 19:27 | |
| Tout les protections sont updatés a mesure que les email rentre dans le email de la ligue.
Menu: Listes de joueurs - liste ufa's... | |
|
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: L'entre saison!!! Lun 30 Oct - 14:13 | |
| Let's go!!! ca va bien les rfa et ufa!!
on lache pas!! ... repêchage c trop lent .. fait une liste!! ca va aller mieu
prez | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entre saison!!! | |
| |
|