Du côté d'Ottawa les hauts et les bas ont été nombreux. En debut de saison les défaites ont été nombreuses et Brodeur jouait du hockey tres ordinaire, c'est pourquoi il était dans les filets une partie sur 2 ( petit mensonge afin de sauver la peau a notre simulateur...)
Par contre tout dernierement, une serie de 6 victoires consécutives nous remet sur la map! Effectivement, nous nous retrouvons en 6e place dans l'Est (la grosse Conférence) à seulement 3 points de la tete et de Tampa.
Grace au retour en force de Brodeur, le leardership de Turgeon qui mène la colonne des pointeur chez les Sens avec 36 points, et l'excellent hockey de la part des vétéran Sakic et Iginla il est permis de croire a tout du coté des Sens.
Notons également l'excellente saison du Surprenant Mike Sillinger avec une recolte de 33 points.
De plus, notre jeunesse qui forme une excellente unité sur le 3e trio effectue du bon travaille. Effectivement, Wellwood (de retour d'une grave blessure a une dent), Ryder et Frolov forme un trio qui risque de faire peur dans le futur. Avec leur 22, 23 et 25 ans il formeront LE trio de la LPHS d'ici quelques année!
Alors tout est en place pour finir la saison vers le haut du classement
Notons que des echanges peuvent survenir en tout temps car DG Genest n'a aucun intouchable!
Bonne fin de saison a tous!