Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

go buffalo go

2 participants
AuteurMessage
Dg Buffalo
Dg Modèle
Dg Modèle

go buffalo go Empty
MessageSujet: go buffalo go   go buffalo go EmptyVen 6 Oct - 19:08

Quelle surprise à buffalo, la foule est debout.

Après s'être classé de peine et de misère pour les séries, les sabres de buffalo viennent de causer toute une surprise en battant en sept longs matchs les sénateurs, la meilleure équipe de la ligue cette année, et oui, la meilleure équipe..... Voici les commentaires du dg pistol, qui en avait les larmes aux yeux apres cette brillante victoire. Tout le crédit va aux joueurs, ils ont vraiment tout donné et je suis vraiment content de ce que j'ai vu de mes joueurs. Ces gars la m'impressionnent.

On se souvient que le dg pistol a fait un changement lors du sixième et septième match en mettant steve reinprenct sur le premier trio, quelle décision judicieuse.....

Nous sommes content à buffalo et on va profiter de la fin de semaine pour se reposer avant d'affronter notre ancien leader, Chris Drury et les rangers de new-york. On se souvient tous de cette échange......

Je voudrais féliciter les bruins de boston pour leur victoire également. Les derniers seront les premiers, quelque chose comme ca.....
Revenir en haut Aller en bas
DG_Chicago
Dg Modèle
Dg Modèle
DG_Chicago

go buffalo go Empty
MessageSujet: Re: go buffalo go   go buffalo go EmptySam 7 Oct - 4:51

Go Buffalo Go!

Vive les underdogs!
Revenir en haut Aller en bas

go buffalo go
Page 1 sur 1