Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Buffalo Suspendu...

4 participants
AuteurMessage
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa

Buffalo Suspendu... Empty
MessageSujet: Buffalo Suspendu...   Buffalo Suspendu... EmptyJeu 8 Juin - 9:24

Effectivement Buffalo a été pris en défaut

Donc, Markus Naslund et J.P. Dumont seront suspendu 2 match chacun puisqu'ils ont joué 2 match sur 2 trio différents.

Même la police ne respecte pas les règles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)

MessageSujet: Re: Buffalo Suspendu...   Buffalo Suspendu... EmptyJeu 8 Juin - 12:11

Jaimerais répondre a ca qu yen a quelque un qui ont pas envoyer leur line. Donc c'est tout a fait normal que ca l'ai fait ca! Il a écrit meme un email qui disait avoir des probleme avec sont roster. Donc les suspension sont anulé parce quil mavait averti avant.

Pour les nombre de match dans le Classement, apres que tlm aye jouer 3-4 match .. tout reviendra dans l'ordre. Ceci est causé par les schédules fait avec 22 équipe. Et les extra stats on bin dla misere au début avec ca.

Pour ce qui est de la suspension de Kalinin, il ma bien envoyer c trio, Donc il est surspendu.

Merci Prez
DG Boston
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Boston

MessageSujet: Re: Buffalo Suspendu...   Buffalo Suspendu... EmptyJeu 8 Juin - 12:24

J'aimerai ça avoir un problème de roster comme ça moi aussi et que Thornton et Jokkinen jouent sur deux trios...je ne serais pas pressé de règler mon problème...

lol!
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)

MessageSujet: Re: Buffalo Suspendu...   Buffalo Suspendu... EmptyJeu 8 Juin - 12:31

Ouin bin la faut quand meme pas exagèré. T'inquiete , jsais que si buffalo avait pu etre capable de faire c line, il l'aurait faite. Il m'a averti d'avance et jairai voir chez eu aujourdhui pour arranger ca.

Merci de ta compéhension.
Prez
DG Boston
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Boston

MessageSujet: Re: Buffalo Suspendu...   Buffalo Suspendu... EmptyJeu 8 Juin - 12:34

Je comprends la situation mais...Est-ce que par exemple, une autre personne aurait pu faire ces lignes suite à sa demande?

Dg Carolina (prez) a écrit:
Ouin bin la faut quand meme pas exagèré. T'inquiete , jsais que si buffalo avait pu etre capable de faire c line, il l'aurait faite. Il m'a averti d'avance et jairai voir chez eu aujourdhui pour arranger ca.

Merci de ta compéhension.
Prez
DG Anahe
Invité

MessageSujet: Re: Buffalo Suspendu...   Buffalo Suspendu... EmptyJeu 8 Juin - 12:36

Un petit conseil mes amis...

la prochaine fois que quelqu'un n'envoie pas son line-up, ben faites simplement la fonction "Auto-lines" dans Gm Editor.. de cette façon une telle erreur ne se produira pas...
Dg Tampa Bay
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Tampa Bay

MessageSujet: Re: Buffalo Suspendu...   Buffalo Suspendu... EmptyJeu 8 Juin - 17:10

Il aurait fallu que tous les Dg's aient envoyé leur line-up pour le début de la saison. Faut se rappeler qu'il faut envoyer 2 line-up par semaine minimum!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffalo Suspendu...   Buffalo Suspendu... Empty

Buffalo Suspendu...
Page 1 sur 1