Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Démission du dg Pittsburgh Mar 5 Sep - 17:39 | |
| Notre cher malik a démissionné , un nouveau dg sera en fonction cette semaine. Son addresse email sera mentionné dabns la liste des dg cette semaine.
Merci bonsoir!! | |
|
DG Boston Dg Modèle
Nombre de messages : 351 Localisation : Roberval Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Démission du dg Pittsburgh Mar 5 Sep - 17:43 | |
| - Dg Carolina (prez) a écrit:
- Notre cher malik a démissionné , un nouveau dg sera en fonction cette semaine. Son addresse email sera mentionné dabns la liste des dg cette semaine.
Merci bonsoir!! En tout cas, il a été correct...il aura pu effectuer une vente de feu avant de partir. | |
|
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: Démission du dg Pittsburgh Mar 5 Sep - 17:51 | |
| spa une grosse vente de feu!! lol leetch ufa | |
|
DG Boston Dg Modèle
Nombre de messages : 351 Localisation : Roberval Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Démission du dg Pittsburgh Mar 5 Sep - 18:18 | |
| - Dg Carolina (prez) a écrit:
- spa une grosse vente de feu!! lol leetch ufa
Je vais dire qu'il aurait pu se débarrasser de Lecavalier, Sedin et Kovalchuk... je rappelle tu la vente de feu des expos en 1994...c'est un exemple comme ça quand je dis vente de feu | |
|
Dg Tampa Bay Dg Modèle
Nombre de messages : 377 Age : 52 Localisation : Roberval Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Démission du dg Pittsburgh Mar 5 Sep - 18:48 | |
| Est bonne ton exemple des Expos En passant Yan, ça te tente pas de changer de club encore une fois Pis c'est vrai que Malik a été correct... | |
|
DG Boston Dg Modèle
| Sujet: Re: Démission du dg Pittsburgh Mar 5 Sep - 19:00 | |
| | |
|
DG Boston Dg Modèle
| Sujet: Re: Démission du dg Pittsburgh Mer 6 Sep - 9:59 | |
| N'ayez pas peur je garde les Bruins | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission du dg Pittsburgh | |
| |
|