Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Demission

5 participants
AuteurMessage
dg floride

dg floride

Demission Empty
MessageSujet: Demission   Demission EmptySam 17 Nov - 14:59

Nous avons un communiqué de presse que le dg Grenier serait en reflexion concernant sont avenir avec l'organisation de Floride celui-ci déplore beaucoup la lenteur des décisions de la ligue concernant a prendre leur decision dans les transactions que les dg leur envoie. Il est conscient que c'est pas tout le monde qui a le temps de s'occuper de cette ligue mais qu'il faudrait trouver une autre solution pour accelerer le procesus de transaction. Il se dit meme pret a faire un bout de chemin dans cette direction en aidant benevolement le bureau de direction en trouvant de bonne idée pour tenir cette ligue en santé. Nous auront d'autres nouvelles de l'avenir de Grenier dans quelques jours. Merci aux journalistes qui sont venu aujourd'hui. Publié le 17 nov 2007
Revenir en haut Aller en bas
dg pittsburg
Dg Modèle
Dg Modèle
dg pittsburg

Demission Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission EmptySam 17 Nov - 20:37

Je seconde
Dg Tampa Bay
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Tampa Bay

Demission Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission EmptyLun 19 Nov - 14:00

Je suis d'accord avec toi Marco, que c'est platte quand on trade et que la décision de la Ligue n'arrive pas! J'avais discuté de ce problème avec Nic qu'il fallait que la réponse soit donnée dans un délai raisonnable de 2 jours... Sauf que des fois, il y a des Dg's sur le Comité qui ne respecte pas le délai. On a besoin de Dg comme toi et PIT et s'il y a des améliorations à apporter, ne vous gênez pas! Mais le Comité est incontournable pour ne pas y avoir de trade bidon.
dg pittsburg
Dg Modèle
Dg Modèle
dg pittsburg

Demission Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission EmptyLun 19 Nov - 14:23

C'est en plein ça qu'on veut dire.Si le problème est le comité ou un membre du comité ,je pense qu'il est très facile de corriger ce problème qui cause certaines irritations.Je suis prêt à m'impliquer s'il manque quelqu'un et le dg de floride aussi .Soyez certain qu'avec nous ça ne traînera pas.On est même prêt à le faire par téléphone s'il le faut!En espérant qu'on règlera ce litige très bientôt.Merci et bonne chance à tous les participants!Pout
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)

Demission Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission EmptyMar 20 Nov - 1:11

Dès maintenant, ya quelqun qui s'occuppe du comité de trade!! y'enverra les Email au comité!! aussitot 3 pour, c accepté!!

L'autre saison, on on va trouvé une solution plus performante!
http://www.liguephs.com
DG Detroit
Admin
DG Detroit

Demission Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission EmptyMar 20 Nov - 15:28

Effectivement, c'est moi le DG qui va prendre en charge les trades d'ici la fin de la saison. J'ai un peu de temps donc je vais pouvoir m'occuper de ça. Les trade devraient prendre au maximum 2 jours avant d'être confirmée sur le forum. C'est sur qu'il reste pas grand temps avant la date limite des échanges, mais pour la saison prochaine, on regardera ce qu'on peut faire pour améliorer ça ! Dès que Nic m'autorise à poster dans la Section "Transaction" du forum, je vais pouvoir poster les 2 trade en suspend !

Dernière édition par le Mar 20 Nov - 18:03, édité 1 fois
dg pittsburg
Dg Modèle
Dg Modèle
dg pittsburg

Demission Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission EmptyMar 20 Nov - 17:39

C'est parfait,c'est le fun de voir que ça bouge pour le bien de la ligue.Merci beaucoup.Pout
dg floride

dg floride

Demission Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission EmptyMar 20 Nov - 19:44

C'est bien parfait je suis bien content qu'il y est eu du changement parce qu'on va avoir plus d'interet a faire des changements merci au bureau de direction bonne fin de saison a tous.
Contenu sponsorisé

Demission Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission Empty

Demission
Page 1 sur 1