Bon bon bon, Dg Caroline qui tente de m'intimider...voyon donc, avec une équipe qui à de la difficulté à amasser deux victoires consécutives je serais plus discret à ta place! Si la tendance se maintien le hockey devrait se terminer assez tot cette année en Caroline. Avec ses 40 pts, Les Canes ne sont pas des séries de fin de saison et les ferait même pas dans la conférence de l'Ouest ....Ouffffffff.
Tant qu'à toi Gd Buffalo, ton équipe est sur une dérappe totalement depuis un certain temps alors qui crache en l'air....
Pour revenir à ma cuisante défaite de 7 à 1, il est bien évident que le Dg Genest n'était tout a fait pas satisfait de la prestation des ses protégés. Par contre, plusieurs facteur explique p-e cette défaite. Premierement, pendant l'apres midi avant le match contre New Jersey mes joueurs sont aller rendre visite a de jeunes enfant à l'hopital. Cette activité a été fort apprécié de la part des Service hospitalier d'Ottawa qui se sont vu remettre un cheque de 10 Millions de dollars. Ces argents proviennent des poches de mes joueurs en totalité. Vous me direz quel est le lien entre cette visite et la défaite d'hier soir? C'est simple, Jarome Iginla fut excessivement touché par le courage des jeunes malades et n'a pu se concentré sur le match d'hier, Gary Robert à rencontrer une infirmiere qui effectuait sa derniere journée de travaille avant sa retraite et je vous laisse imaginer la suite, Pavel Kubina le nouveau venu n'avait aucun équipement a 1h de la partie(étant donné qu'en Floride l'argent se fait rare il ont garder l'équipement de leur ancien joueur), il a du emprunter l'équipement de Ricci qui est bcp trop courte, et pour ce qui est de Tellqvist, la recrue, avec le montant qu'il a du donner à l'hopital, il n'avait plus d'argent pour se procurer un baton apres la période de réchauffement lorsque le sien s'est fracassé. Il a donc du garder les filets avec un baton de joueur.
Bref, nous étions du pour une mauvaise et elle est passé ...tant mieux! Ceci fait garder les deux pied sur terre a mes joueurs et prouve a ceux-ci que la saison est longue et constitué de hauts et de bas. En espérant que les hauts domineront sur les bas d'ici la fin de saison!