Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Que se passe t'il dans le big apple

5 participants
AuteurMessage
DG New J
Invité

Que se passe t'il dans le big apple Empty
MessageSujet: Que se passe t'il dans le big apple   Que se passe t'il dans le big apple EmptyVen 15 Sep - 22:49

Il y a moins d'une semaine le dg Privé se permettait de douter sur la force de caractère des devils et de leur gardien étoile Dominic Hasek. Le dg Privé abordait une très grande confiance a l'approche des series avec l'acquisition de gars comme Drury et Leech.... la saison n'est pas terninée peut etre l'équipe pourra se replacer avant les series... esperons le pour les partisans de la grosse pomme car ils pourraient se tourner tres rapidement vers les giants de ny dans la NFL... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa
Admin
Dg Ottawa

MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans le big apple   Que se passe t'il dans le big apple EmptySam 16 Sep - 11:54

Effectivement, que se passe-t-il avec DG Privé??? Nous ne l'entendons plus beaucoup depuis sa dégringolade... Sa montée au classement n'était qu'un feu de paille? Nous avons tous bien hate d'avoir les commentaires du Dg en question.
http://www.liguephs.com
DG_Chicago
Dg Modèle
Dg Modèle
DG_Chicago

MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans le big apple   Que se passe t'il dans le big apple EmptyDim 17 Sep - 20:00

Ce doit être le temps occupé par ses récents (et fréquents) déplacement vers Montréal pour une raison oculte (pas tant que ça finalement!) qui l'empêchent de prendre des décisions pour faire gagner son équipe.

Ah l'amour!
DG Saint-Louis

DG Saint-Louis

MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans le big apple   Que se passe t'il dans le big apple EmptyLun 18 Sep - 12:54

Je confirme en effet la présence de DG Privé cet fin de semaine à Montréal. Lui et moi étions en éclaireur au camp d'entrainement du Canadiens à Pierrefond pour voir évoluer les jeunes talents.

On rapporte même que j'aurais manqué une bonne partie de l'entrainement parce que j'avais abusé de la bière la veille et que j'ai dormi dans l'auto à Mathieu dans le stationnement.

Mais ça, qui peut le confirmer? Ce n'est pourtant pas mon habitude d'être malade comme ça... Mystère...
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)

MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans le big apple   Que se passe t'il dans le big apple EmptyLun 18 Sep - 14:17

Confirmation de Dg NYR pour le couché dans la voiture de Dg St-louis. Sans aucun doute une déception du coté de dg privé.

Quand un gars est pas habituer a boire Razz

Jespere que cette délicae affaire ne te fera pas perdre la confiance des joueur vis a vis leurs dg Razz
http://www.liguephs.com
NYR
Dg Modèle
Dg Modèle
NYR

MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans le big apple   Que se passe t'il dans le big apple EmptyLun 18 Sep - 17:50

en effet, je peux vous le confirmer ...

Nous sommes monté ensemble a l'aréna de Pierrefond, par un beau samedi, mais monsieur simard ne semblait pas feeler beaucoup...

Je ne savais pas pourquoi puisqu'il était le conducteur désigné la veille ... Alors nous pouvons soumettre deux conclusion... Soit qu'il a conduit en état d'ébriété ou bien soit qu'il n'est vraiment pas une force côté dégrisage puisque j'ai bu autant que lui ...

on se reprendra bien mon ami simard, je remonte bientot...

salut la les Ti-Papouttes!!!
DG_Chicago
Dg Modèle
Dg Modèle
DG_Chicago

MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans le big apple   Que se passe t'il dans le big apple EmptyMar 19 Sep - 5:12

Pour avoir vécu quelque temps avec Monsieur Simard, je confirme qu'il a tendance à être "chochotte-sur-le-réveil-le-lendemain-même-s'il-n'a-bu-que-trois-quatre-bières-la-veille".

Des problèmes de foie?? Je répondrai qu'en présence de mon avocat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans le big apple   Que se passe t'il dans le big apple Empty

Que se passe t'il dans le big apple
Page 1 sur 1