Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une dixième parties sans défaites pour les flyers !

2 participants
AuteurMessage
dg flyers
Dg Modèle
Dg Modèle

Une dixième parties sans défaites pour les flyers ! Empty
MessageSujet: Une dixième parties sans défaites pour les flyers !   Une dixième parties sans défaites pour les flyers ! EmptyJeu 29 Nov - 22:48

Les flyers voguent vers le championnat de la saison grace à une dixième partie sans défaites. Les flyers ont soutirés un verdict nul de 3-3 aux pingouis tandis que les sens subissaient deux revers dans leurs deux rencontres. Avec ce point additionnel au classement les flyers ont une priorité de trois points sur les sens et les les leafs. Les marqueurs des flyers furent Wellwood son 3e, Hunter son 18e et Marian Hossa son 25e avec le but égalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Toronto

MessageSujet: Re: Une dixième parties sans défaites pour les flyers !   Une dixième parties sans défaites pour les flyers ! EmptyJeu 29 Nov - 22:57

Il faut pas trop ce réjouir vite regarde ce qui m'arrive depuis les 10 derniers matchs. Forsberg va éffectuer un retour au jeu la semaine prochaine et du moin ont l'espère qu'on ratraperra la voguent qu'on avait avant ses 10 dernier matchs lol! Razz
dg flyers
Dg Modèle
Dg Modèle

MessageSujet: Re: Une dixième parties sans défaites pour les flyers !   Une dixième parties sans défaites pour les flyers ! EmptyVen 30 Nov - 13:43

Il faut se réjouir quand cela passe car je sais si bien que les défaites vont venir mais ma série de victoires est à point juste un peu avant les séries c'est ce que tout entraineur recherche avec son club . Tu es mieux d'etre sur le high à l'approche des séries que celles de défaites ou tu cherches ce qui ne va pas. Faut pas t'en faire je prend ma réjouissance quand elle passe car j,ai eu aussi ma mauvaise passe.
DG Toronto
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Toronto

MessageSujet: Re: Une dixième parties sans défaites pour les flyers !   Une dixième parties sans défaites pour les flyers ! EmptyVen 30 Nov - 14:56

Non non je suis ben content pour toi il faut ben mettre un peut de piquant et un peu de rivalité dans le Forum!!!!Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz lol! :lol!:Tu à une belle séquence lâche pas !!!! et une bonne formation la lutte est très très serrer pour la première possition!!! Comme le dit si bien Bernard de Rome si la tendance ce maintient tu aura le championat !! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une dixième parties sans défaites pour les flyers !   Une dixième parties sans défaites pour les flyers ! Empty

Une dixième parties sans défaites pour les flyers !
Page 1 sur 1