Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Plus qu'un point pour les flyers !

3 participants
AuteurMessage
dg flyers
Dg Modèle
Dg Modèle

Plus qu'un point pour les flyers ! Empty
MessageSujet: Plus qu'un point pour les flyers !   Plus qu'un point pour les flyers ! EmptyMer 5 Déc - 21:11

Après avoir récolté un point dans le verdict nul de 3-3 contre les rangers les flyers n'ont plus besoin que de un point ou que les sens en perdent un pour que les flyers soient sacrés champions de la saison. Les marqueurs des flyers furent Mats Sundin son 29e, Perry son 14e et Connoly son 31e et de plus les flyers accueuilleront avec joie le retour du vétéran défenseur Éric Brewer.
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
Admin
DG Detroit

MessageSujet: Re: Plus qu'un point pour les flyers !   Plus qu'un point pour les flyers ! EmptyMer 5 Déc - 21:14

Et dire que cette équipe était vue comme une équipe qui allait trouver l'année longue ! Et je cite ici :

DG Detroit a écrit:
10. Philadelphie (Une équipe qui manque de profondeur à tous les niveaux. On a des joueurs de talent à chaque position, mais lorsqu'on arrive aux joueurs de soutient (3e et 4e trio et 3e pairing en def), c'est déficient !)

Un très beau travail en tout cas du nouveau DG qui a fait de cette franchise une équipe victorieuse. Beaucoup de mouvements de personnel tout au long de la saison et ça a porté fruit ! Reste à voir ce qui va se passer en séries !!
dg flyers
Dg Modèle
Dg Modèle

MessageSujet: Re: Plus qu'un point pour les flyers !   Plus qu'un point pour les flyers ! EmptyJeu 6 Déc - 15:11

Merci de tes commentaires çà fait plaisir à entendre. je vais faire tout mon possible pour continuer durant les séries, mais là comme toujours c'est les séries et il y a toujours des surprises. Àtous en passant je souhaite la meilleure des chances pour les prochaines séries.
DG Boston
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Boston

MessageSujet: Re: Plus qu'un point pour les flyers !   Plus qu'un point pour les flyers ! EmptyJeu 6 Déc - 20:02

dg flyers a écrit:
Merci de tes commentaires çà fait plaisir à entendre. je vais faire tout mon possible pour continuer durant les séries, mais là comme toujours c'est les séries et il y a toujours des surprises. Àtous en passant je souhaite la meilleure des chances pour les prochaines séries.

Merci!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus qu'un point pour les flyers !   Plus qu'un point pour les flyers ! Empty

Plus qu'un point pour les flyers !
Page 1 sur 1