est-ce un avion?? est-ce un oiseau?? est-ce un rat volant ( ou un rat qui va pas vite.. un roland)?? et non.. cest les flames de calgary qui sont nourrit par une force inimaginable... celle de la rage... Les flames ont vu ce que les DG pensaient de notre équipe au début de la présente saison et ont réagi au "mémèrages" ( ca sdit tu ca ) de ces DG..
On rejoint Paul qui est avec le DG.. le "grand" (ok, laissez moi rêver) M.Boily
Paul: Alors M. Boily, doit-on dire monsieur ou Juste jeff
Jeff: M. Boily svp..
Paul: Ok, alors M. Boily, comment trouvez-vous votre équipe dans ce début de saison?
Jeff: bin écoute paul, jamais ( maudit menteur ) je ne pensais que mon équipe frolerait les bas classements. J'ai tjrs su que mon club était l'un des meilleurs ( euhh ) ..
Paul: Mais pourtant, votre défense fait dure?
Jeff: Où tu vois ca dur.. jai un gardien recrue de premier plan.. Crawford se bat pour le Calder et je lui ai promis un gros bonus si il l'atteignait ( une virée ché Paré).
Paul: ohh.. Et vous espérez quoi pour les prochaines semaines? des échanges? des victoires?
Jeff: bin écoute paul.. je n'ai qu'une certitude, qui m'arrêtera :O
Paul: vous n'y allez pas un peu fort??
Jeff: vise bas et tu seras bas...
Paul: de retour a gilles à la passerelle..
Gilles: alors.. ce message fera surment réagir les nombreux DG incompétents comme dirait sébass de loft story ( bin non jécoute pas ca.. eee.. hin nic )
alors.. sur ce .. bonne obstinage
et on se revoit dans les playoffs...