Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Saint-Louis - Un retour à la normale

4 participants
AuteurMessage
DG Saint-Louis

DG Saint-Louis

Saint-Louis - Un retour à la normale Empty
MessageSujet: Saint-Louis - Un retour à la normale   Saint-Louis - Un retour à la normale EmptyMer 26 Sep - 20:00

Des nouvelles des Blues !

Je profite de mon passage à Buffalo ou nous venons de détruire l'équipe des Sabres de mon bon ami Pierre-Yves, pour vous dire qu'apres une saison tres difficile l'an dernier, les Blues sont de retour en tete dans l'ouest. Nous avons regarni notre line up de bons vieux routiers de la ligue pour arriver à un produit ma foi, ma foi très impressionant.

Oui, à Saint-Louis, nous avons changer notre stratégie et misons maintenant sur l'expérience. Zubrus qui relance la carrière de Geoff Sanderson, qui l'u cru, je vous le demande?

Donc, nos amis du Détroit pendant ce temps qui nous mettait dans la cave dans l'ouest cherche des solutions. Et bien, si je peux me permettre, c'est un manque flagrant dans l'évaluation du personnel. On demande la tête du DG à Détroit parait-il...

Bref, regarder bien les Bleus cette année. Nous sommes prêt!
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
Admin
DG Detroit

MessageSujet: Re: Saint-Louis - Un retour à la normale   Saint-Louis - Un retour à la normale EmptyMer 26 Sep - 20:07

lol qui ça "ON" demande la tête du DG??? Razz:P c'est vrai que ton équipe va bien, mais on s'entend tu qu'on a le même nombre de points au classement ! j'ai déjà hâte de te réaffronter cette saison parce que la défaite de 3-1 qu'on a subi plus tot était seulement du au brio de ton goaler qui a repoussé 29 rondelles ! Ça va chauffer dans les prochaines games !!!!
Dg Buffalo
Dg Modèle
Dg Modèle

MessageSujet: Re: Saint-Louis - Un retour à la normale   Saint-Louis - Un retour à la normale EmptyJeu 27 Sep - 20:34

J'adore cette rivalité...

ah oui, en passant, ca va mal en crisss à buffalo, je vous l'avais dit que j'avais pas de club. Qui me mettait en série??? Pauvre vous, eeee, ben pauvre moi, la saison va être longue, très longue....
DG Detroit
Admin
DG Detroit

MessageSujet: Re: Saint-Louis - Un retour à la normale   Saint-Louis - Un retour à la normale EmptyJeu 27 Sep - 23:04

Je trouve que le titre du post est très bien choisi :

Day 22
131 San Jose 9 St-Louis 1

Le DG Saint-Louis a tout à fait raison ! À Détroit aussi c'est un retour à la normale à Détroit. Deux victoires qui sont bienvenues au moment où la course dans l'Ouest est plus serrée que jamais !

Sans rancune Saint-Louis, je m'ennuyais de notre belle rivalité !
DG Boston
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Boston

MessageSujet: Re: Saint-Louis - Un retour à la normale   Saint-Louis - Un retour à la normale EmptyJeu 27 Sep - 23:14

Dg Buffalo a écrit:

ah oui, en passant, ca va mal en crisss à buffalo, je vous l'avais dit que j'avais pas de club. Qui me mettait en série??? Pauvre vous, eeee, ben pauvre moi, la saison va être longue, très longue....

Qui toi que c'est pire quand on pense qu'on a un club pas pire!
Dg Buffalo
Dg Modèle
Dg Modèle

MessageSujet: Re: Saint-Louis - Un retour à la normale   Saint-Louis - Un retour à la normale EmptyVen 28 Sep - 20:12

Merci boston, toi et moi, on s'est toujours compris hahahhaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint-Louis - Un retour à la normale   Saint-Louis - Un retour à la normale Empty

Saint-Louis - Un retour à la normale
Page 1 sur 1