Sujet: le canadien saura relever le defi Mar 18 Sep - 20:51
Les expert mettent tous le canadien aux onzieme rang de leur conférence et ainsi être exclu des séries eliminatoires.Le dg monsieur Guay se dit stimuler par les prédictions et promet que le canadien saura se battre et déjouer les prédictions pour se hisser dans les séries.voici ses commentaires "nous saurons de la partie et les autres formation ne pourront nous prendre à la légère. Nous avons un excellent gardien en giguere et nous pourrons com pter sur un general en defensive alors qu'à l'offensive gagne et compagnie pourront nous conduire vers des succes que nous espérons saura nous insufler cette energie qui permettrea au canadiens de faire mentir les experts voila c est tout se que j'ai à dire" et vlan le dg quitte en fermant la porte devant une meute de journaliste qui en voulait encore. C'était réjean Tremblay en direct du centre molson.
DG Detroit Admin
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: le canadien saura relever le defi Mar 18 Sep - 21:43
excellent ça ! On sent déjà l'implication du DG Montréal dans cette ligue, c'est super ! Je te souhaite du succès avec ton équipe ! Ca va prendre des efforts, mais t'as l'air prêt à en mettre !
Dg Ottawa Admin
Nombre de messages : 373 Localisation : Roberval Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: le canadien saura relever le defi Mar 18 Sep - 22:00
Je crois que le Dg Guay n'attendra pas tres tres longtemps avant de bouger si son équipe ne connait pas de succès en ce debut de saison...