Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

changements

3 participants
AuteurMessage
dg floride

dg floride

changements Empty
MessageSujet: changements   changements EmptyLun 17 Sep - 16:00

Je me demande pourquoi le calendrier de la saison change souvent et pourquoi certain joueur varie de ov jour apres jour exemple thorton avait 84 ov et en fds il avait 83 et puis aujourdhui il revient a 84. Je voudrait savoir aussi pourquoi qu'en on fait une demande d'echange sa prend plusieurs jours avant d'avoir une reponse c'est pas du chialage c'est juste pour avoir des reponses parce que certaine echange prennent quelques heures mais d'autres echanges prennent plusieurs jours merci a l'avance.Dg Floride
Revenir en haut Aller en bas
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)

changements Empty
MessageSujet: Re: changements   changements EmptyLun 17 Sep - 19:47

Salut marco!! La tu commence mal ta saison!! Sérieusement, quand ta des question tu me les poses à moi directement! Svp! Par la suite, c'est pas tlm qui est 24h sur son ordi! Donc, quand ils arrivent de travailler, il répondent! Et du meme coup, je suis pas tjours la aussi, donc , vu c'est moi qui envoit le trade au membre du comité, je le fait quand je peut!

Les ov asteur.. les ov des joueurs varient durant la saison (C'est pas moi qui décide) Autant dans le farm que dans dans le pro! (Venez pas me dire que je change tout ou je triche, jai d'autre chose à faire!! Stun jeux!! Pas besoin de gagné pour avoir du fun! Bon!) La l'ov est redevenu 84 parce que javais reprit les fichier de départ!

Le calendrier change parce que jfait des tests pour pas avoir 5 game en ligne contre la meme équipe a un moment donné dans la saison! Mais je pense qu'avec le nombre de'équipe qu'on a, bin va falloir sy faire!

Ya des choses que je controle pas simplement!!

Alors sur ce, je pense que jai mis des choses au claires!!

Merci et Bonne saison à tous!!
http://www.liguephs.com
Dg Buffalo
Dg Modèle
Dg Modèle

changements Empty
MessageSujet: Re: changements   changements EmptyMar 18 Sep - 19:23

ouais, c'est clair ca

go buffalo go
Contenu sponsorisé