Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Floride té malade dans tête

+7
dg calgary
dg pittsburg
dg floride
Dg Carolina (prez)
DG Boston
DG_Chicago
NYR
11 participants
AuteurMessage
NYR
Dg Modèle
Dg Modèle
NYR

Floride té malade dans tête Empty
MessageSujet: Floride té malade dans tête   Floride té malade dans tête EmptyMar 1 Mai - 16:29

criff t'aurais pas pu calculer un peu combien ca te donnait!

sérieusement un petit manque de jugement! ta une masse de 35M$ pis tu ten vas faire des offres pour 30.8M$$

beaux calculs!

ta l'air fin

en plus si tu signe pronger ! a 9M

tu vas avoir une belle masse de 75.1M$

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Dg Modèle
Dg Modèle
NYR

MessageSujet: Re: Floride té malade dans tête   Floride té malade dans tête EmptyMar 1 Mai - 16:33

plus jy repense, plus jtrouve ca calissement pas fort!

zéro sérieux!

criss de kalisse!
DG_Chicago
Dg Modèle
Dg Modèle
DG_Chicago

MessageSujet: Re: Floride té malade dans tête   Floride té malade dans tête EmptyMar 1 Mai - 17:04

Je seconde...

C'est pas sérieux!
DG Boston
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Boston

MessageSujet: Re: Floride té malade dans tête   Floride té malade dans tête EmptyMar 1 Mai - 17:11

ayoye...c'est impressionnant!

veux-tu Sakic, il va être disponible!
NYR
Dg Modèle
Dg Modèle
NYR

MessageSujet: Re: Floride té malade dans tête   Floride té malade dans tête EmptyMar 1 Mai - 17:33

Suggestion

Enlever tous les signatures de Floride, les laisser a ceux qui ont fait des offres sérieuses.

ca va au moins privilégiés ceux qui ont pris la peine de calculer, C'est facile de miser pis apres de d'Échanger ....

comme ca l'équipe de floride sera punie et les autres qui auront été sérieux auront leur joueurs tant voulus.

M. Le prez prend nos suggestions en considération...
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)

MessageSujet: Re: Floride té malade dans tête   Floride té malade dans tête EmptyMar 1 Mai - 17:36

Non ... je discute avec M.Grenier! J'va vs dire quel est le résultats
http://www.liguephs.com
NYR
Dg Modèle
Dg Modèle
NYR

MessageSujet: Re: Floride té malade dans tête   Floride té malade dans tête EmptyMar 1 Mai - 18:01

jsuis calmé un peu là
dg floride

dg floride

MessageSujet: Re: Floride té malade dans tête   Floride té malade dans tête EmptyMar 1 Mai - 18:06

Hey la dg Rangers assie toi sur ton derriere tu vas voir sa va passer si tu voulais avoir des joueurs t'avais juste a pas menager ton argent c'est tout je pretend de ne plus en entendre parler
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)

MessageSujet: Re: Floride té malade dans tête   Floride té malade dans tête EmptyMar 1 Mai - 18:16

Bon apres discussion avec M.Grenier, jai accepeter que seulement ca masse soit de 50 million.. donc 5 million over. Une équipe ne pourra donc pas commencer la saison a en haut de 45 million. Sauf que ya la période d'échange durant l'été.

Donc pour convenir a se nouveau règlement qui aurait du etre adopté bien avant!! La masse ne doit excèdé 50 million durant la période morte et etre de 44.999,999 et moin au début du premeir match. Sinon un joueur du pro sera soumit au ballotage pour convenir a la masse salarial!! Tjours et de nouveau règlement pour que tlm soit aussi juste que possible!! Il sera ajouter dans els règleemnt d'ici peut!!

3 joueur on changé de statuts ou équipe...choisit par Marco directement.

Selanne qui ira a NYR vu la 2 ieme plus grosse offre!
Weight qui ira a chicago pour la 2 ieme plus grosse offre
et Glen murray passe au deuxieme tour des ronde d'offre.!!
et pronger tombe directement avec pittsburgh

vs pourez faire vos line juste pour savoir comment votre masse est rendu. il seront online demain!!

Ne sert a rien de paniquer, tout s'arrange!! Merci
dg pittsburg
Dg Modèle
Dg Modèle
dg pittsburg

MessageSujet: Re: Floride té malade dans tête   Floride té malade dans tête EmptyMar 1 Mai - 18:21

Comment fait -on pour savoir si tu as eu un joueur ou pas ? Faudrait peut etre changer la formule du repechage ?Sa capote au sujet de floride mais je vais vous dire une chose avoir eu tout les joueurs que j'ai coté dessus j'aurais défoncer ma masse aussi pas a peu pres et je suis sur que la plupart des dg aurait ete dans la meme circonstance si ils aurait eu tout les joueurs qu'il aurait coté dessus..Je suggere peut etre une nouvelle méthode de repechage faire des blocs de 5 joueurs a la fois coté dessus ceux qui ont recolté leurs joueurs ne cotterons pas sur les autres en plus quand le DG aura atteint son plafond son repechage sera terminer alors fini les petite crise de ceux qui n'ont pas assez coté et ceux qui sont dans marde a cause qui ont tout ramasser .Pour moi le dg Floride a coté et a eu ces joueurs qu'il voulait les autres avait juste a coté pour les avoir de la maniere que je propose ont en entandrait pu parler.Ceci etais mon opinion.
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)

MessageSujet: Re: Floride té malade dans tête   Floride té malade dans tête EmptyMar 1 Mai - 18:46

Ils ont chialer parce que si tlm fait ca, à quoi ca sert une masse? J'pense plus au sérieux de la ligue et ca crédibilité que les offres non sérieuse de tout bord tout coté!! Meme si yavait pas eu de chialage, jaurais fait quelque chose!!

Et oui on va regarder ca pour une nouvelle facon de faire des offres:)
dg calgary

dg calgary

MessageSujet: Re: Floride té malade dans tête   Floride té malade dans tête EmptyMar 1 Mai - 19:02

ok.. dsl d'en rajouter, mais c'est plus fort que moi.. ya tu juste moi qui a lu le e-mail envoyé par le prez..

- Comme vs le savez .. ce serait trop facile pour tous d'offrires de gros montant à tlm et ensuite échanger les joueur signé. Mais encore la .. c'est tres dur d'échanger des joueurs à gros salaire! C'est pour ce que j'ai ajouter un règlement tres spécial! La voici!

#- En plus d'avoir une limite de masse salarial de 45 million, un joueur qui sera signé par le biais de UFA, pourra être soumit au ballotage qu'apres le Day 50 . Une masse qui dépasse la limit permise(45 millions) se verra automatiquement suspendre sont ou ses meilleurs joueurs. Dépendaement de l'excès de la limite de la masse! La suspension reste en vigueur tant et aussi longtemps
que la masse n'est pas rectifié!!

Donc se règlement limitera les offres un peu folle et le nombre d'offre que certain Dg veulent faire... et seulement offrir pour la place qu'il vs reste sur votre masse! C'est de la chance et de la tactique!! alors pensez sy avant de faire un move. Ca peut vs couter cher!!Smile

je pensais que nous devions faire des offres sans excéder notre masse, même si tous nos joueurs étaient pris.. tk j'ai fait 4 offres et si tous mes joueurs avaient été pris, je n'aurais pas excédé ma masse... Je ne crois pas que les DG de la ligue nationale font des offres à 12 joueurs en même temps..

tk.. mon chialage est faite.. et je serai plus agressif au prochain..
NYR
Dg Modèle
Dg Modèle
NYR

MessageSujet: Re: Floride té malade dans tête   Floride té malade dans tête EmptyMar 1 Mai - 19:09

c'est exactement ce que je voulais dire mais jétais trop en crissssss

nic prend la peine d'envoyer ce email ... qui avertit tlm pis ca se fait pas

ya de koi a etre en criss ... c fait c fait ! !
Dg Tampa Bay
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Tampa Bay

MessageSujet: Re: Floride té malade dans tête   Floride té malade dans tête EmptyMar 1 Mai - 19:47

Je pense qu'il faut faire face à des situations exceptionnelles pour faire avancer les choses, et on vient d'en avoir une... C'est certain que Floride y est allé fort un peu sur ses offres.... Je suis pour qu'on puisse défoncer le plafond durant la saison morte mais pour un maximum (5M$ donc 50M$). Pis pour le début de la saison, si une équipe dépasse le plafond, sont meilleur joueur sera automatiquement suspendu jusqu'au temps que l'équipe fautive remédit à la situation. T'avais pas le choix d'agir Nic, il en allait de la survie de la Ligue... Wink
DG Detroit
Admin
DG Detroit

MessageSujet: Re: Floride té malade dans tête   Floride té malade dans tête EmptyMar 1 Mai - 19:58

chui un peu d'accord avec mon chum de NY et de Calgary là dessus....mettons que j'ai biddé en fonction de mes moyens...cé facile en criss de biddé 5 millions sur un gars de 75 d'OV pis 9 Millions sur 3-4 gars de 78 OV et plus ! c'est pas ce que j'appelle du management d'équipe pantoute ça, ce qui est notre travail en tant que DG ! Si j'avais eu tous mes UFAs, je n'aurais pas excéder le cap. J'ai fait des offres en conséquences.

Je chiale pas parce que j'ai meme pas réussi à avoir de joueur, yen avait seulement 1 ou 2 qui me tentait vraiment et je trouvais que 9 millions sur un gars de 80 qui va ptete droppé à 75 OV dans 2 ans, cétait cher payé.... jai fait des offres en fonction de mes moyens et c'est dommage de voir que d'autres DGs ont vraiment exagérer....l'an prochain, y devrait y avoir un règlement qui stipule qu'on ne peut exéder le cap si tous les offres étaient acceptées... ça prend vraiment un nouveau règlement parce que sinon, certains DGs vont faire des offres de fou à toutes les années...

parce que si on suit cette logique d'offres de fou, certains DGs vont faires des offres exagérées à 4-5 superstar, et ensuite les tradé à d'autres équipes pour des ptits jeunes ou prospects qui coutent rien....mettons que cé pas long qu'on se build une équipe balancée après 3-4 saisons de même !
DG Toronto
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Toronto

MessageSujet: Moi aussi j'ai mon petit mot à dire   Floride té malade dans tête EmptyMar 1 Mai - 23:28

Moi aussi j'ai mon petit mot à dire là dessu Suspect entoucat pour ceux qui trouvait le forum mort il y a quelque semaine bounce ce problème est maintenant résolue hahaha lol! moi je pense comme le DG Harvey à Détroit, je voulais pas miser trop haut pour des joueurs de 31 ans et plus, payé le gros prix pour un joueur qui va baisser en OV dans les prochaines saison. Mais dison qu'un Redden ou un Prongeur a la DEF ça change une Def ça ont aurais tous aimer les avoir dans notre club donc bravo! a ceux qui les ont obtenue!!!!! Bon deuxième tour à tous.
DG_Chicago
Dg Modèle
Dg Modèle
DG_Chicago

MessageSujet: Re: Floride té malade dans tête   Floride té malade dans tête EmptyMer 2 Mai - 9:56

D'accord avec la solution de Nic pour cette année. Excellente façon de régler le problème.

Mais comme on dit on apprend des erreurs du passé. Faudra juste pas laisser ça aller comme ça sé fait cette année. Et là je parle pas du travail de Nic, mais bien du travail des DGs qui ont fait des offres de fou!

Je suis d'accord avec Jeff, Mathieu et Keven que c'était pas très brillant de faire des offres de fou sur plein de joueurs. Le fait est que vous devez bider sur des joueurs que vous pourrez payer, sans faire péter votre masse, même si vous les avez toute.

Moi j'avais bidé sur 3 joueurs pour un total de 6M$ même si ma masse était de 35M$. Le problème ici en est un de gros bon sens. Faites comme si c'était votre cash. Un DG de la ligue ferait jamais des offres à autant de joueurs. Respectez les autres aussi. Ça aurais été facile de bider des montants de fous sur plein de joueurs, mais je l'ai pas fait! Parce que je me suis dit que je manquerais de respect aux DGs qui, comme moi, ont passé une heure ou deux à analyser tout ça pour faire des offres sérieuses.

Bon voilà mon point de vue! Bravo Nic pour ta décision! Smile Tu prouves encore une fois la crédibilité de la ligue.

Également faut pas oublier... On met beaucoup d'heure là dedans, mais ça sert à rien de se crier dessus... ça reste un jeu! Smile
Dg Buffalo
Dg Modèle
Dg Modèle

MessageSujet: Re: Floride té malade dans tête   Floride té malade dans tête EmptyJeu 3 Mai - 13:30

vraiment pas fort la floride, pkoi c'est lui qui choisit les joueurs qu'il doit garder, avoir su, j'aurais offert 9 millions èa tout le monde,

La grèeve
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)

MessageSujet: Re: Floride té malade dans tête   Floride té malade dans tête EmptyJeu 3 Mai - 13:40

c parce que la tempête est fini la!
Smile
NYR
Dg Modèle
Dg Modèle
NYR

MessageSujet: Re: Floride té malade dans tête   Floride té malade dans tête EmptyJeu 3 Mai - 13:45

py té en retard Very Happy

j'aurais aimé mieux vivre ca en retard moi aussi !!!!

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floride té malade dans tête   Floride té malade dans tête Empty

Floride té malade dans tête
Page 1 sur 1