c'est très bien comme ça je trouve. c'est vrai qu'on pourrait augmenter de quelques millions gros max, mais sérieusement c'est vraiment bon pour la ligue ce cap là. Ça donne environ la possibilité à chaque équipe d'avoir une grosse vedette (7-8 millions). Si yen a qui en veulent plus, faut qui coupent qqpart ! Ça limite également les offres qu'on peut faire aux UFAs et c'est très bien !!
En réponse au DG Edmonton, c'est vrai que les "RFA" augmentent de salaire à chaque renouvellement de contrat (mais pas à chaque année) en fonction de la table établie. Cependant, faut pas oublier que les salaires des UFAs signés sont à la discrétion des DGs. C'est-à-dire, un gars de 32 ans qui coutait 2,4 millions et qui avait 74 d'OV, et bien il peut être resigné à seulement 0,8M lors de la période des UFAs si cette offre est la plus élevée ! Ça balance les affaires un peu, tk je crois...
tk tout ca pour dire que cé vrai que la ligue devrait augmenter le cap a la fin de la year 3, mais pas de beaucoup je crois (3 millions max serait surement suffisant...)