Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LE CAP $ CETTE ANNÉE

3 participants
AuteurMessage
dg Edmonton
Dg Modèle
Dg Modèle

LE CAP $ CETTE ANNÉE Empty
MessageSujet: LE CAP $ CETTE ANNÉE   LE CAP $ CETTE ANNÉE EmptyMar 24 Avr - 18:50

A combien déja pour le cap $ cette année, a défault de te faire répéter Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg Edmonton
Dg Modèle
Dg Modèle

MessageSujet: Re: LE CAP $ CETTE ANNÉE   LE CAP $ CETTE ANNÉE EmptyMar 24 Avr - 18:56

Le farm doit toujours etre additionner dans la masse total
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)

MessageSujet: Re: LE CAP $ CETTE ANNÉE   LE CAP $ CETTE ANNÉE EmptyMar 24 Avr - 20:03

c marqué sur le email
45 million!!

le farm cmpte que pour 10% je croit
http://www.liguephs.com
dg Edmonton
Dg Modèle
Dg Modèle

MessageSujet: Re: LE CAP $ CETTE ANNÉE   LE CAP $ CETTE ANNÉE EmptyMer 25 Avr - 0:36

Ca fait pas 3 ans que cé 45 million ! Les joueures demande plus meme si l'ov n'a pas monté, j'aurais aimé que la masse monte un peu, mais bon ont va faire avec
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)

MessageSujet: Re: LE CAP $ CETTE ANNÉE   LE CAP $ CETTE ANNÉE EmptyMer 25 Avr - 1:18

hehe ca complique la vie de plusieur!! c justement le but!! Memem moi jai pas de lousse bin bin Smile c la game!!

L'autre année on va augmenté!
http://www.liguephs.com
DG Detroit
Admin
DG Detroit

MessageSujet: Re: LE CAP $ CETTE ANNÉE   LE CAP $ CETTE ANNÉE EmptyMer 25 Avr - 8:33

c'est très bien comme ça je trouve. c'est vrai qu'on pourrait augmenter de quelques millions gros max, mais sérieusement c'est vraiment bon pour la ligue ce cap là. Ça donne environ la possibilité à chaque équipe d'avoir une grosse vedette (7-8 millions). Si yen a qui en veulent plus, faut qui coupent qqpart ! Ça limite également les offres qu'on peut faire aux UFAs et c'est très bien !!

En réponse au DG Edmonton, c'est vrai que les "RFA" augmentent de salaire à chaque renouvellement de contrat (mais pas à chaque année) en fonction de la table établie. Cependant, faut pas oublier que les salaires des UFAs signés sont à la discrétion des DGs. C'est-à-dire, un gars de 32 ans qui coutait 2,4 millions et qui avait 74 d'OV, et bien il peut être resigné à seulement 0,8M lors de la période des UFAs si cette offre est la plus élevée ! Ça balance les affaires un peu, tk je crois...

tk tout ca pour dire que cé vrai que la ligue devrait augmenter le cap a la fin de la year 3, mais pas de beaucoup je crois (3 millions max serait surement suffisant...)
dg Edmonton
Dg Modèle
Dg Modèle

MessageSujet: Re: LE CAP $ CETTE ANNÉE   LE CAP $ CETTE ANNÉE EmptyMer 25 Avr - 21:08

OUI dison que de 3 ca peut etre ok , mais pas plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE CAP $ CETTE ANNÉE   LE CAP $ CETTE ANNÉE Empty

LE CAP $ CETTE ANNÉE
Page 1 sur 1