Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Important!! Revision du règlement!!

+2
DG Detroit
Dg Carolina (prez)
6 participants
AuteurMessage
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)

Important!! Revision du règlement!! Empty
MessageSujet: Important!! Revision du règlement!!   Important!! Revision du règlement!! EmptyMer 28 Mar - 10:25

Comme tout logique, un Dg inconnu est venu allumé mes sens. Un Joueur avec 0 contrat ne peut etre échanger. De tout mannniere, la protection et RFA se feront avant le repêchage!! Aucun Ufa ne peut etre échangé, car il ne vs appartient plus! Et trop mêlant pour les protection!!

Vs savez que la péeriode de transaction commence le jours meme du draft? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
DG Detroit
Admin
DG Detroit

MessageSujet: Re: Important!! Revision du règlement!!   Important!! Revision du règlement!! EmptyJeu 29 Mar - 17:22

mais je me disais ca comme ca la.....cé vrai qua 0 year, les gars ne t'appartiennent pluis normalement...par contre, dans la NHL, le draft se tient au milieu juin alors que la période pour signer des UFA est apres le draft (1er juillet)...je me disais que ptete jusqu'avant le commencement du draft, les equipes auraient pu échanger leurs joueurs avant le draft pour que d'autres équipes puissent tenter de s'entendre avec ces joueurs là avant le début de la période pour signer les agents libres... parce que dans la vraie vie, les équipe ayant les joueurs sont les seules qui peuvent tenter de s'entendre avec ces joueurs avant le 1er juillet...
DG Wild
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Wild

MessageSujet: D,accord!   Important!! Revision du règlement!! EmptyJeu 29 Mar - 18:42

Je suis parfaitement d'accord avec le dg de Détroit! Il ne pouvait dire mieux!!

Cé sur que je suis mal placé pour donner mon opinion mais je trouve son point de vue fort légitime!

Je perds environ 7.8 UFA cette année... En sauver un par le biais d'un échange avec un autre dg qui peut le sauver me permet au moins d'avoir un petit retour sur mes UFA!!

JOhhny qui est découragé par la perte de ses UFA au sein du WIld!!
Définitivement le wild ne sera plus jamais le même!
DG Wild
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Wild

MessageSujet: Dg   Important!! Revision du règlement!! EmptyJeu 29 Mar - 18:47

En passant, j'espère que je ne suis pas le dg inconnu.... CÉ plate pour un dg qui s'est rendu en finale de la coupe Stanley et qui a perdu au tout dernier match!

AUssi, l'Équipe qui détient le contrat d'un UFA dans la ligue nationale a le droit de faire une offre aux joueurs qui lui peut décider quand même d'aller sur le marché des joueurs autonomes par la suite, ce qui est le cas de ma Transaction je pense...

SI l'autre Dg peut protéger ce joueur et qui en retour donne une bonne valeur pour la transaction, Why not?

JOhnny toujours aussi découragé par les départs d'UFa dans le wild!
DG_Chicago
Dg Modèle
Dg Modèle
DG_Chicago

MessageSujet: Re: Important!! Revision du règlement!!   Important!! Revision du règlement!! EmptyJeu 29 Mar - 20:47

le problème avec les ligues simulées c'est que cE'st pas un vrai joueur.

Alors comment savoir si Doug Weight a vraiment envie de baisser de salaire pour finir sa carrière avec les Blackhawks ou s'il s'en calisse éperduement paske y'aime pas la ville...

Faut faire au mieux!

Moi jsuis d'accord pour pas pouvoir échanger les 0 years de contrat. toutes façons c le Prez qui fait les règles Razz
DG Detroit
Admin
DG Detroit

MessageSujet: Re: Important!! Revision du règlement!!   Important!! Revision du règlement!! EmptyJeu 29 Mar - 21:06

je sais ben que cé le Prez qui fait les règles ! je chiale pas contre ça, au contraire ! la ligue est full hot, cé juste que j'essayais de faire valoir mon point cé tout...mais cé pas plus grave que ça sinon , cé juste que dans NHL cé comme ca cé tout....je veux pas starter un guerre, cétait juste pour dire ce qui en était !! cé pas mal ça là, c juste que ca aurait été le fun quon puisse faire ca c tout....mais cé pas plus grave que ca sinon !!
Dg Tampa Bay
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Tampa Bay

MessageSujet: Re: Important!! Revision du règlement!!   Important!! Revision du règlement!! EmptyJeu 29 Mar - 21:25

C'est vrai que dans la NHL, les Dg's peuvent trader un UFA entre le draft et le 1er juillet mais c'est très rare! Habituellement, il y a moins de 10 jours en le draft et le début des joueurs autonomes... Pis ça serait trop complexe à gérer pour notre Ligue et tous les Dg's le savaient au deadline trade...

afro
Dg Tampa Bay
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Tampa Bay

MessageSujet: Re: Important!! Revision du règlement!!   Important!! Revision du règlement!! EmptyJeu 29 Mar - 21:26

Pis en passant Johnny, tu le savais que tu ne pouvais protéger qu'un seul de tes joueurs autonomes.... Sad
DG Wild
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Wild

MessageSujet: Héhé   Important!! Revision du règlement!! EmptyVen 30 Mar - 9:44

Justument cé pourquoi j'ai fais ce trade cher M. Ouellet. Je sais que c'est rare dans la ligue nationale ce genre de transaction mais elle existe pareille! Il va être aussi dans mon cas très rare que je fasse ce genre de transaction dans une ligue simulé mais là l'Occasion s'est présenté... alors pourquoi ne pas en profiter! COncernant mes ufa, je suis aussi au fait des pertes de mon équipe et c'est par l'offre du dg de Boston que je me suis dis que ca pouvait être quelque chose de correct pour le wild, afin de combler les pertes d'Ufa que de faire une transaction, qu'un autre dg pouvait protéger et moi non!

Mais je vais me ranger dans la décision du Prés! MOn but n'était pas de starter une guerre, mais plutôt d'essayer de diminuer les pertes d'ufa dans mon cas!

CIao! afro
JOhhny
Dg Wild
DG Boston
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Boston

MessageSujet: Re: Important!! Revision du règlement!!   Important!! Revision du règlement!! EmptyVen 30 Mar - 10:53

DG Wild a écrit:
Justument cé pourquoi j'ai fais ce trade cher M. Ouellet. Je sais que c'est rare dans la ligue nationale ce genre de transaction mais elle existe pareille! Il va être aussi dans mon cas très rare que je fasse ce genre de transaction dans une ligue simulé mais là l'Occasion s'est présenté... alors pourquoi ne pas en profiter! COncernant mes ufa, je suis aussi au fait des pertes de mon équipe et c'est par l'offre du dg de Boston que je me suis dis que ca pouvait être quelque chose de correct pour le wild, afin de combler les pertes d'Ufa que de faire une transaction, qu'un autre dg pouvait protéger et moi non!

Mais je vais me ranger dans la décision du Prés! MOn but n'était pas de starter une guerre, mais plutôt d'essayer de diminuer les pertes d'ufa dans mon cas!

CIao! afro
JOhhny
Dg Wild

Peux-tu m'expliquer l'offre de Boston que tu parles car là je ne te suis pas pantoute.

En passant c'est moi le DG Inconnu qui a envoyé l'opinion. J'ai seulement envoyé un courriel qui disait que je trouvais ça bizarre d'échanger un gars qui a 0 année de contrat. Mon interrogation venait du fait que je suis dans deux autres ligues et l'échange des gars n'ayant plus de contrat ne se fait pas. C'était simplement une question de logique que d'après moi, on ne peut échanger quelqu'un qui n'est plus à nos services.

Les commentaires ou explications (par Détroit ou Tampa BAY) qui ont suivis pour expliquer la situation existante dans la NHL ont éclairé ma lanterne, je ne savais pas que ce genre de trade existée. Désolé de mon ignorance. D'après ce que je comprends, l'équipe échange les droits du joueurs pour que l'équipe puisse négocier avec le joueur auquel ces droits ont été transférés.

J'ai aucun problème à "dealer" avec n'importe laquelle des situations. Dans le cas de Boston, je n'avais qu'un UFA intéressant donc je n'ai aucun avantage ou désavantage que l'une ou l'autre des situations (échange ou pas d'échange de gars de 0 contrats) soient utilisés.
DG Wild
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Wild

MessageSujet: Dg inconnu   Important!! Revision du règlement!! EmptyVen 30 Mar - 13:28

AHHH je me suis trompé.. je voulais dire le dg de Détroit avec qui j'ai fais le trade, mais enfin...

Je suis par contre content de savoir qui était ce mystérieux dg inconnu!

JOhhny scratch Twisted Evil
DG_Chicago
Dg Modèle
Dg Modèle
DG_Chicago

MessageSujet: Re: Important!! Revision du règlement!!   Important!! Revision du règlement!! EmptySam 31 Mar - 19:41

J'taccusais pas Keven!! Jémettais aussi mon opinion Wink
DG Detroit
Admin
DG Detroit

MessageSujet: Re: Important!! Revision du règlement!!   Important!! Revision du règlement!! EmptySam 31 Mar - 22:09

Razz ya pas de trouble ! de toute façon, cé pas bien grave, je vais seulement avoir à m'adapter à ce règlement ! C'est juste dommage, j'aurais bien aimé pouvoir mettre la main sur Redden !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important!! Revision du règlement!!   Important!! Revision du règlement!! Empty

Important!! Revision du règlement!!
Page 1 sur 1