Avec tout les victoires acquisent par les Devils dans les séries, les Canes craignent d'avantage les Devils!! Malgré leur 5 victoire en 6 match cette saison sur New Jersey, la troupe de Barry Trotz ne les prendra pas à la légère!! " Ils jouent du bon hockey !! On va essayé de gardé l'équipe en santé et espèré enlevé les honneurs de cette série. Faudrait pas se fier au chiffre de la saison passé (6 PJ - 37 but Pour - 19 but Contre) face au démon!! Aubin est à la hauteur dans cette série et le Trio composé de Ribero sedin sykora fait tout feu tout flamme!! On s'ajustera en conséquence!!
" Nous a clairement dit Trotz qui était nerveux et semblait bafouiller!!
Captain Aucoin ns a répondu " Ils ont une équipe identique à la notre!! Un peu plus d'expérience et de la profondeur. Ce sera notre premier vrai test! "
Gionta a ensuite dit " Il faudra profité de notre vitesse et notre attaque à 5. Si l'arbitrage se fait bien, je devrait etre tres dominant dans cette série. Leur lenteur sera p-etre la faille "
Kovalev lui était très calme " Bof, si on perd, jva aller voir ma famille en russie!! J'ai eu une bonne saison, donc mes 4.5 millions sont gagnés!! lol"
Est ce une tactique pour un gars qui va rebondir pour ce premier match ou le pense t-il vraiment!! ??
Que la série commence!!
Bonne Chance à tous!!