Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Où sont les Penguins de Pittsburgh

4 participants
AuteurMessage
NYR
Dg Modèle
Dg Modèle
NYR

Où sont les Penguins de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Où sont les Penguins de Pittsburgh   Où sont les Penguins de Pittsburgh EmptyMar 6 Mar - 0:43

Ça faisait un bail que je n'étais pas venu voir les résultats... j'ai eu ouïe dire que Pittsburgh étaient éliminés. Je ne croyais pas ça mais ca ma l'air vrai!

A quoi bon de finir dans les premiers et ne pas faire plus qu'une ronde ...

Oui j'ai pas fait les séries mais au moins moi, l'an passé j'me suis rendu jusqu'a la troisième série!

Donc l'inexpérience du DG a paru beaucoup dans cette élimination en première ronde...

Je te dois une bière mon ami le dg de pittsburgh, et j'ai très hate à la prochaine saison pour démolir ton équipe sans colonne! Laughing

en fait, comment je vais faire pour te la payer ...??

AU pire, tu demanderas qui est Patrick Morin, il pourrait t'en payer une de ma part car Il va terminer presque BON DERNIER ... dans notre Pool. Il aura quand meme rêvé pendant un sacré bout de temps ... mais avec le temps la normalité prend tjs le dessus!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Chicago
Dg Modèle
Dg Modèle
DG_Chicago

MessageSujet: Re: Où sont les Penguins de Pittsburgh   Où sont les Penguins de Pittsburgh EmptyMar 6 Mar - 6:39

wo wo wo!! Piquez moi pas ma place dans les bas fond du pool!! J'l'ai travaillé ste place là!! depuis le début de l'année!! Asteur qu'est bin réchauffée vous voudriez me la prendre?? NO WAY! Razz
DG Boston
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Boston

MessageSujet: Re: Où sont les Penguins de Pittsburgh   Où sont les Penguins de Pittsburgh EmptyMar 6 Mar - 10:14

On se calme, C'EST MA PLACE!
Dg Vancouver
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Vancouver

MessageSujet: Re: Où sont les Penguins de Pittsburgh   Où sont les Penguins de Pittsburgh EmptyJeu 8 Mar - 10:48

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

un gros 7 pts d,avance mon mat ds le pool, finalement, je suis pas si sur que ca de te la payer la grosse biere, j'avait prevu ce soir a chicout ,mais je croit que je vais attendre....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où sont les Penguins de Pittsburgh   Où sont les Penguins de Pittsburgh Empty

Où sont les Penguins de Pittsburgh
Page 1 sur 1