Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Prédictions Ronde 2 !

AuteurMessage
DG Detroit
Admin
DG Detroit

Prédictions Ronde 2 ! Empty
MessageSujet: Prédictions Ronde 2 !   Prédictions Ronde 2 ! EmptySam 3 Mar - 0:27

EST:

Montreal vs Carolina : Montréal a surpris Pittsburgh lors de la ronde #1, mais ils ont tout donné et sont épuisés. Les Hurricanes sont prêts et je les vois mal se faire surprendre une équipe plus faible en celle de Montréal.
Montreal 1 - Carolina 4

New Jersey vs Toronto : New Jersey a surpris Philly en 1ere ronde et pourrait causer beaucoup de problèmes aux Leafs si les torontois entreprennent la série du mauvais pied. J'aime bien Sykora et ses stats impressionnantes. Voyons voir s'il peut garder le rythme !
New Jersey 4 - Toronto 2

OUEST :

Minnesota vs Anaheim : Anaheim ont démontré beaucoup de caractère en remportant cette série contre Edmonton. Cependant, ils m'ont amèrement déçu. Ils auraient du dominé beaucoup plus cette série. Anaheim ne sont pas prêt du tout et se feront sortir par les tombeurs des Sharks.
Minnesota 4 - Anaheim 2

Detroit vs Chicago : Chicago a devancé Détroit vers la toute fin de la saison mais les 2 ont fini avec une fiche pratiquement semblable. Je crois que Chicago a joué comme ils auraient du en 1ere ronde et qu'ils n'ont rien à se reprocher. Cependant, Détroit en a surpris plusieurs, y compris le DG, en sortant les Canucks qui étaient en feu depuis la 2e moitié de la saison très rapidement. Les leaders à Détroit jouent comme ils le doivent et je crois que les Wings vont plumer ces BlackHawks !
Detroit 4 - Chicago 2
Revenir en haut Aller en bas

Prédictions Ronde 2 !
Page 1 sur 1