Dg Tampa Bay Dg Modèle
Nombre de messages : 377 Age : 52 Localisation : Roberval Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Springfield éliminé! Ven 2 Mar - 22:51 | |
| C'est avec une moitié de club que le LIGHTNING a été éliminé devant ses partisans. Les dirigents de la Ligue étaient présent pour voir les officiels de la rencontre donner toutes les chances imaginables aux Leafs de remporter la victoire. Power Play Conversions Toronto 3 for 8 Tampa Bay 0 for 0 Le bilan de la saison suivra plus tard ... | |
|
DG Toronto Dg Modèle
Nombre de messages : 131 Localisation : Roberval Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Springfield éliminé! Sam 3 Mar - 0:13 | |
| Pour cette dernière rencontre trois Joueurs ont tomber au combat du coté de Toronto Calder,Spacek,Hansey Les écclairs voulait à tout prie ce venger????? J'ai eu peur de perdre cette série à la suivante maintenant Montréal!!!!!! Ont va ce préparer pour cette série malgré les 7 match éprouvant face au éclair. | |
|
DG Detroit Admin
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Springfield éliminé! Sam 3 Mar - 0:28 | |
| je pense plus que tu vas affronter New Jersey mon cher DG Toronto ! on voit que les 7 matchs t'ont complèment déboussolé ! | |
|
DG Toronto Dg Modèle
Nombre de messages : 131 Localisation : Roberval Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Springfield éliminé! Dim 4 Mar - 5:12 | |
| ouppppppp excuser cé ben trop vraie | |
|
DG Toronto Dg Modèle
| Sujet: Re: Springfield éliminé! Dim 4 Mar - 12:59 | |
| | |
|
DG NewJersey
| Sujet: Re: Springfield éliminé! Dim 4 Mar - 13:14 | |
| esperons que les Leafs vont etre moins confus que leur Dg.... | |
|
DG Toronto Dg Modèle
| Sujet: Re: Springfield éliminé! Dim 4 Mar - 21:56 | |
| Salut mon DG Perron j'ai repris toute mais force maintenant et je suis prêt et je suis revenue en pleine forme . Je te souhaite une belle série et bonne chance à toi Pierre-Luc, je vais tout donner et motiver mes troupes aux max | |
|
DG NewJersey
| Sujet: Re: Springfield éliminé! Lun 5 Mar - 11:35 | |
| Je te souhaite a toi aussi une belle série, du coté du New Jersey on est tres surpris detre passer au deuxieme tour, donc tous les espoirs son permis et on espere livrer une belle opposition aux Leafs....bonne chance Mario | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Springfield éliminé! | |
| |
|