Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

3 en OT pour Edmonton !!

2 participants
AuteurMessage
DG Detroit
Admin
DG Detroit

3 en OT pour Edmonton !! Empty
MessageSujet: 3 en OT pour Edmonton !!   3 en OT pour Edmonton !! EmptyLun 26 Fév - 20:06

Je n'en reviens pas ! Quelle troupe celle d'Edmonton ! Ils viennent de vaincre les champions de la saison régulière 3 fois consécutives et ce, en prolongation ! Anaheim manque de jus on dirait ! Bravo à Edmonton, c'est tout un travail ! Je retire ma prédiction voulant qu'Anaheim l'emporte en 4 ! Dsl Edmonton, c'était mal te connaître !
Revenir en haut Aller en bas
dg Edmonton
Dg Modèle
Dg Modèle

3 en OT pour Edmonton !! Empty
MessageSujet: Re: 3 en OT pour Edmonton !!   3 en OT pour Edmonton !! EmptyMar 27 Fév - 1:08

Merci je suis bien heureux pour le moment tout va pour le mieux malgré la perte de mon premier centre Zetterberg . De mon coté ,j'ai toujours trouvé que mon team était bien équilibré et capable de faire mal. Edmonton sont 3 a 0, malgré tout la série n'est pas terminé .
Revenir en haut Aller en bas

3 en OT pour Edmonton !!
Page 1 sur 1