Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Prédictions des séries

+2
DG Boston
S-J_DoUmY
6 participants
AuteurMessage
S-J_DoUmY

S-J_DoUmY

Prédictions des séries Empty
MessageSujet: Prédictions des séries   Prédictions des séries EmptyMer 21 Fév - 22:02

Boston 2
Carolina 4 'Theodore ou Toskala meme résultat carolina trop fort '

Montreal 2
Pittsburgh 4 'Pittsburgh vont poursuivre leur belle saisons '

New Jersey 2
Philly 4 'Dsl perron les séries vont etre courte pour toi cette année comme l'an passé Smile '

Toronto 4
Tampa Bay 2 ' Peter Forsberg va etre a surveiller dans cette séries .........avantage toronto '

L'OUEST

Edmonton 1
Anaheim 4 'Anaheim facile meme si les oilers donne pas beaucoup but '

Calgary 4
Chicago 3 'Miikka Kiprusoff va donner la victoire au flames ......dure séries en vue '

Minnesota 0
San Jose 0 ' sans comentaires Smile '

Vancouver 4
Detroit 3 'Vancouver L'équipe de 2e moitié de saisons ,un faible pour toi pat Smile mais ca va etre tres dure '

Bonne séries !!!
Doumy
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Boston

MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries EmptyMer 21 Fév - 22:55

EST
Boston 0
Carolina 4 Son attaque trop forte pour ma défensive

Montreal 1 NewDG connaît pas son équipe, pas le temps de faire des tests
Pittsburgh 4

New Jersey 4 Doit venger sa déconfiture de l'an passé
Philly 3

Toronto 3
Tampa Bay 4 Les jeunes ont acquis de l'expérience

L'OUEST

Edmonton 2
Anaheim 4 Un nom: Roberto Luongo

Calgary 4 Avantage dans les buts, Chicago ne torchera pas de cul
Chicago 2

Minnesota 2
San Jose 4 Marleau-Kovalchuk-Iginla: grosse première ligne

Vancouver 4 Détroit en perte de vitesse, semble être en déroute
Detroit 3

Sans Rancunes et bonne série

Dernière édition par le Mer 21 Fév - 23:52, édité 1 fois
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)

MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries EmptyMer 21 Fév - 22:59

Boston vs Caroline: J'espere remporté cette série la!! hehehe On sais jamais!! jaime mieu etre prudent dans mes commentaires!

Montreal vs Pittsburgh: Une série qui pourrait causée une surprise!! Mtl avec un nouveau DG qui fait c line!! Ca peut etre différent!! Mtl 4-3

New Jersey vs Philly: Avec Pronger,vokoun,hossa et compagnie... soyon sérieux! Philly 4-1

Toronto vs Tampa Bay: Avec un gardien d'expérience qui pourrait venir en aide à Lundqvist, je croit que tout est possible!! Une dure série, mais Tampa est équipé pour veiller tard!! Surprise!! Tampa 4-2

Edmonton vs Anaheim: Peut etre la une autre surprise!! Les vieiille jambe d'Anaheim vont-il sufir?? 4-3 edmonton

Calgary vs Chicago: Calgary a l'expérience des denrnière série! Chicago à connu tout qu'une saison!! Mais je croit que l'offensive de calgary va etre un pleu dans cette série!! Calgary 4-2

Minessota Vs San Jose: Ouin bin ca sera pas facile pour Minessota!! SJ 4-1

Vancouver vs Detroit: J'croit que la rivalité est déja entamé!!! Détroit 4-3

Bonne série à tous!!! et Bonne chance!!
http://www.liguephs.com
Dg Tampa Bay
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Tampa Bay

MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries EmptyJeu 22 Fév - 0:20

EST

Boston VS Caroline
: Les Hurricanes vont poursuivre sur leur lancée (Car 4).
Montréal VS Pittsburgh : Le nouveau Dg n’aura pas le temps d’apprendre le nom de ses joueurs (Pit 5).
New-Jersey VS Philly : Les Dévils vont montrer des dents mais pas assez (Phi 6).
Toronto VS Tampa Bay : Une Série coude à coude, j’espère remporter en 7.

OUEST

Edmonton VS Anahiem
: Luongo va faire la différence (Ana 5).
Calgary VS Chicago : Une série qui va se terminer en 7 et en overtime pour …
Minessota VS San Jose : L’attaque des Requins va se faire sentir (SJ 5).
Vancouver VS Détroit : Vancouver va poursuivre sa lancée (Van 6).

Bonne Séries et sans rancune…
drunken
DG Detroit
Admin
DG Detroit

MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries EmptyJeu 22 Fév - 15:34

EST :

Boston vs Carolina: La Caroline ne peut pas perdre suite à la saison qu'ils ont connue. Même si Boston ont surpris l'an passé, ça n'arrivera pas cette année !
Caroline 4 - Boston 1

Montreal vs Pittsburgh: Pittsburgh a vraiment rebondi suite à leur méprisante saison de l'an passé. Le nouveau DG a effectué quelques échanges et normalement cette équipe est suffisament forte pour passer en 2e ronde. Montréal, ça sera pour une autre fois !
Pittsburgh 4 - Montréal 2

New Jersey vs Philadelphia: Je vote pour une surprise du coté de New Jersey ! Leurs quelques bons leaders vont faire la différence et vont surprendre les Flyers !
New Jersey 4- Philadelphie 3

Toronto vs Tampa Bay: Je crois qu'on assiste à un duel égal, avec des équipes présentant des forces là où l'autre équipe montre des faiblesses. Ce sera serré mais Toronto devrait sortir vainqueur avec un joueur comme Forsberg.
Toronto 4 - Tampa Bay 3

OUEST :

Edmonton vs Anaheim: Edmonton vont trouver le temps long en entrant dans les séries avec 2 gardiens #2 ! Rappelez-vous des Flyers l'an passé (NHL) avec Esche et Nittymakki ! Anaheim en 4 messieurs !
Anaheim 4 - Edmonton 0

Calgary vs Chicago: La défensive de Chicago devra jouer comme ils en sont capables car Calgary forment l'équipe favorite selon moi. Cependant, je crois que Chicago mettra un terme à la "Calgary Mania" dès la 1ere ronde !
Chicago 4 - Calgary 2

Minnesota Vs San Jose: La défensive de San Jose fait excessivement défaut ! un joueur de 80 OV et aucun de 75 et plus à part ca ! Mais San Jose a connu une très belle saison, les joueurs ont joué en équipe et leur saison se poursuivra au second tour.
San Jose 4 - Minnesota 2

Vancouver vs Detroit: Détroit a eu l'expérience de se faire shifté dès la première ronde l'an passé alors ils savent ce qu'ils doivent faire pour gagner cette fois, vu que l'équipe est pratiquement la même que l'an passé. Vancouver par contre profitera de la première ronde des séries pour se faire la main pour les prochaines saisons ! On a appris que le jeune Eric Staal aimait beaucoup le golf, donc pour le remercier de ses précieux services cette saison, son DG va tout faire pour le faire jouer au golf le plus tôt possible, n'est-ce pas DG Vancouver ? Wink
Detroit 4 - Vancouver 3

Good Luck to all !!
NYR
Dg Modèle
Dg Modèle
NYR

MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries EmptyJeu 22 Fév - 19:18

Moi j'prédis que BUFFALO vont gagner la coupe stanley,

un instant svp, ohh on me confirme dans mon oreille qu'il ne sont pas présents dans les séries Surprised

jvais en profiter pour l'écoeuré y viendra meme pas les lire pareil Laughing

jme souviens qu'il m'avait dit : Mathieu Té pourri .... ouais c'est comme ca qui me l'avait dit Twisted Evil

ben y va pas avoir joué ben ben plus que moi!!!! donc PY té POURRI AUSSI

merci de m'avoir écouter

afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries Empty

Prédictions des séries
Page 1 sur 1