EST :
Boston vs Carolina: La Caroline ne peut pas perdre suite à la saison qu'ils ont connue. Même si Boston ont surpris l'an passé, ça n'arrivera pas cette année !
Caroline
4 - Boston
1Montreal vs Pittsburgh: Pittsburgh a vraiment rebondi suite à leur méprisante saison de l'an passé. Le nouveau DG a effectué quelques échanges et normalement cette équipe est suffisament forte pour passer en 2e ronde. Montréal, ça sera pour une autre fois !
Pittsburgh
4 - Montréal
2New Jersey vs Philadelphia: Je vote pour une surprise du coté de New Jersey ! Leurs quelques bons leaders vont faire la différence et vont surprendre les Flyers !
New Jersey
4- Philadelphie
3Toronto vs Tampa Bay: Je crois qu'on assiste à un duel égal, avec des équipes présentant des forces là où l'autre équipe montre des faiblesses. Ce sera serré mais Toronto devrait sortir vainqueur avec un joueur comme Forsberg.
Toronto
4 - Tampa Bay
3OUEST :
Edmonton vs Anaheim: Edmonton vont trouver le temps long en entrant dans les séries avec 2 gardiens #2 ! Rappelez-vous des Flyers l'an passé (NHL) avec Esche et Nittymakki ! Anaheim en 4 messieurs !
Anaheim
4 - Edmonton
0 Calgary vs Chicago: La défensive de Chicago devra jouer comme ils en sont capables car Calgary forment l'équipe favorite selon moi. Cependant, je crois que Chicago mettra un terme à la "Calgary Mania" dès la 1ere ronde !
Chicago
4 - Calgary
2Minnesota Vs San Jose: La défensive de San Jose fait excessivement défaut ! un joueur de 80 OV et aucun de 75 et plus à part ca ! Mais San Jose a connu une très belle saison, les joueurs ont joué en équipe et leur saison se poursuivra au second tour.
San Jose
4 - Minnesota
2Vancouver vs Detroit: Détroit a eu l'expérience de se faire shifté dès la première ronde l'an passé alors ils savent ce qu'ils doivent faire pour gagner cette fois, vu que l'équipe est pratiquement la même que l'an passé. Vancouver par contre profitera de la première ronde des séries pour se faire la main pour les prochaines saisons ! On a appris que le jeune Eric Staal aimait beaucoup le golf, donc pour le remercier de ses précieux services cette saison, son DG va tout faire pour le faire jouer au golf le plus tôt possible, n'est-ce pas DG Vancouver ?
Detroit
4 - Vancouver
3Good Luck to all !!