| Calendrier | |
|
+4Dg Carolina (prez) DG Detroit DG Boston Dg Tampa Bay 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg Tampa Bay Dg Modèle
Nombre de messages : 377 Age : 52 Localisation : Roberval Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Calendrier Mar 13 Fév - 9:52 | |
| Va falloir trouver une solution pour le calendrier aux prochaines saisons parce qu'il y a des mystères. Tampa joue 11 games contre Edmonton qui n'est même pas dans sa Conférence Je joue 6 games contre les équipes de ma Division, c'est correct, 2 games contre les autres équipes de ma Conférence (pas assez) et 3 games contre l'autre Conférence (trop). Je sais pas si le FHL nous donne des possibilités de calendrier? Genre comme dans la NHL, moins de game contre l'autre Conférence. Disons 6 contre ta Division, 4 pour les autres de la Conférence et 2 contre l'autre Conférence. Faudrait regarder pour la prochaine saison Pis les 11 games contre les Oilers sont difficiles à comprendre | |
|
| |
DG Boston Dg Modèle
Nombre de messages : 351 Localisation : Roberval Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier Mar 13 Fév - 10:32 | |
| Même chose avec moi, j'ai joué 11 games contre Minnesota! | |
|
| |
DG Detroit Admin
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier Mar 13 Fév - 12:06 | |
| moi 10 games contre NJ, dont 9 dans les 26 derniers match ! | |
|
| |
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: Calendrier Mar 13 Fév - 13:08 | |
| J'peut vs dire que c le fait de condensé les match pour avoir le plus de match chaque jours!! jai un cotas a respecté! si jai pas le juste milieu quand je fait le calendrier... bin le calendrier est pas accpeté par le simulateur! Donc prochaine saison... moin de match dans chaque jours! C'est vrai que c dure de jouer contre Edmonton hein Jasmin ...C'est sure qu'avec 6 défaite, c'est plus dull | |
|
| |
Dg Tampa Bay Dg Modèle
Nombre de messages : 377 Age : 52 Localisation : Roberval Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier Mar 13 Fév - 13:20 | |
| T'as tout compris Nic J'aurais préféré la Caroline | |
|
| |
DG Boston Dg Modèle
Nombre de messages : 351 Localisation : Roberval Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier Mar 13 Fév - 13:26 | |
| J'ai perdu 10 games contre le Wild, maudit ch"/$/"%$/" | |
|
| |
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: Calendrier Mar 13 Fév - 18:04 | |
| Jasmin... jte souhaite bonne chance pour ce soir... et habille Simon Tu va en avoir besoin!! | |
|
| |
dg Edmonton Dg Modèle
| Sujet: Re: Calendrier Mar 13 Fév - 20:08 | |
| Moi je trouve que le calendrier est tres bien comme ca | |
|
| |
DG Wild Dg Modèle
| Sujet: calendrier Mar 13 Fév - 21:23 | |
| Concernant le wild, nous trouvons le calendrier très bien balancé! À vrai dire, il n'y a aucun défaut dans ce calendrier Surtout quand on joue contre Boston! Johhny Dg Wild | |
|
| |
Dg Buffalo Dg Modèle
| Sujet: Re: Calendrier Mar 13 Fév - 21:31 | |
| eille guillaume, je vais dire comme on dit, on joue juste un contre l'autre jusqu'a la fin de la saison... en fait, combien de game on a joué contre?? | |
|
| |
DG_Chicago Dg Modèle
| Sujet: Re: Calendrier Mer 14 Fév - 6:05 | |
| A date on a joué 11 games l'un contre l'autre. T'en a gagné 3, j'en ai gagné 6 et on a fait 2 nulles. J'ai l'avantage des buts marqués, 40, contre 33 pour toi. Sauf que t'as gagné les 2 derniers... et ils nous reste encore 3 games l'un contre l'autre! Pis j'ai rien contre le calendrier non plus! | |
|
| |
Dg Buffalo Dg Modèle
| Sujet: Re: Calendrier Mer 14 Fév - 21:56 | |
| faque la mon guigui, tu es en train de me dire qu'on va joué 14 games un contre l'autre pis nous ne sommes même pas dans la même conférence..., c'est bizarre | |
|
| |
DG_Chicago Dg Modèle
| Sujet: Re: Calendrier Jeu 15 Fév - 5:51 | |
| Oui, mais le président y viens d'une région!! Faik ya une drôle de parlure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier | |
| |
|
| |
| Calendrier | |
|