| a 2 pts des series!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Vancouver Dg Modèle
| Sujet: a 2 pts des series!! Jeu 18 Jan - 0:35 | |
| avec un match en main sur edmonton.. rien de plus a dire, les canucks realiseront ils ce que meme eux croiyaient impossibles, il y a qq semaines a peine? a suivre.. en attendant, fa longtemps que je serait ds les playoffs si je serait ds l'est.... ca fait dur de ce coté la... je demande un transfert de conference lol | |
|
| |
DG_Chicago Dg Modèle
| Sujet: Re: a 2 pts des series!! Jeu 18 Jan - 6:01 | |
| si je serait?? Pat tu bat tous les record... 2 phauttes en 1 mot!! | |
|
| |
NYR Dg Modèle
| Sujet: Re: a 2 pts des series!! Jeu 18 Jan - 17:49 | |
| Patrick viverait une crime de vie de rêve avec ces "si" messemble que ca fait à peu près un an et demi à peu près qu'on entend Pat dire si ca ... j'aurais eu ca ... si ca ... j'aurais été ca ... sans jamais avoir de résultat!!! dans le pool de l'an dernier si y'avait eu le temps y'aurait pris lui, dans la ligue simulé ... si y'avait été dans l'autre conférence ben y'aurait fait les séries (en passant l'an passé t'étais dans la moins forte des conférence pis ta pas fais les séries dans la saison 1...) Ensuite un autre exemple samedi passé au poker ... si y'avait eu cette carte il nous aurait tous clanché mais encore la, ça lui a couté 5$ de plus pour être avec les grands ... Lache pas mon pat un jour tu vas lavoir ton si!!!!!! on t'aime pareil pat la:D | |
|
| |
DG_Chicago Dg Modèle
| Sujet: Re: a 2 pts des series!! Jeu 18 Jan - 18:02 | |
| Ouais moi jlai eu mon si... ma mère m'avais toujours dis... oui mais avec des si on va à Paris!!
(n'importe quoi) | |
|
| |
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: a 2 pts des series!! Jeu 18 Jan - 18:04 | |
| lol! Pat laisse toi pas faire!! dit si que ca coloc a dess grosse boule!! ahhh ... ya pas de coloc lol | |
|
| |
NYR Dg Modèle
| Sujet: Re: a 2 pts des series!! Jeu 18 Jan - 22:59 | |
| pîs la comme je te connais tu vas sortir des affaires du pool ... mais j'vais te rappeler que je l'ai gagner l'an passé! et il faut ben laisser la chance aux coureurs ... ça l'air que tu l'as pas pris!!!! Ah ouin ... c'est vrai t'avais pas tes "si"!!!! pis jvais te rappeler que ya juste la moitié de la saison de fait, je vais vraiment te dépasser mon ptit! | |
|
| |
Dg Vancouver Dg Modèle
| Sujet: Re: a 2 pts des series!! Jeu 18 Jan - 23:03 | |
| bah, repondre et me defendre devant mat«mr.hockey» privé??
celui la meme, qui est dernier ds la ligue, et presque meme position ds le pool?? le digne successeur, que dire, le fils spirituel de mick morin, celui qui descend au classement plus vite que son ombre???
j'aime trop mat pour repondre, ye pas bon ds les pool, mais ye tellement fin.. pis ya un spa!!
quant a gui, il croit que parce qu'il est rendu en france, il est prof de francais, pour le reste, je perds pas de temps a jaser hockey avec des europens en herbes..
ca fa que caurije don mais fotes guillaume, ci sa te tante tent que ca, tu samble avoir rien a faire la ba!! | |
|
| |
Dg Vancouver Dg Modèle
| Sujet: Re: a 2 pts des series!! Ven 19 Jan - 0:18 | |
| pathétique mat!!!
tu te sert du fait que je t'ai dit en koi consistait ma reponse car je croyait l'avoir poster, afin de faire ton hot, en disant que tu sait que je vais me servir du pool?? au moins attend pas que je te donne les reponses avant de dire qqchose.... pas fort!!!
pis demain, la glace sera pas ouverte, bon!!! | |
|
| |
NYR Dg Modèle
| Sujet: Re: a 2 pts des series!! Ven 19 Jan - 9:23 | |
| il m'a l'air assez confus ce patrick morin, c'est qui est l'fun avec lui c'est que ses insultes sont tellement mal formulée qu'on réussi pas à définir le sens, fek on se sent pas touché pour ceux qui se demandent pkoi il parle du lac, c'est qu'il pensait qu'il avait des flacs d'eau hier sur le lac après la semaine de froid qu'on a eu... pat c'tait des mirages!!!! et pour faire un lien avec la ligue ... le fait de croire que tu vas faire les séries s'en est aussi un, et dieu sait qu'on va regarder les équipes se batailler pour la coupe stanley ensemble tu viens tu au lac aprem?? on peut patiner mais faut mettre notre flotte... sacré pat! | |
|
| |
DG_Chicago Dg Modèle
| Sujet: Re: a 2 pts des series!! Ven 19 Jan - 13:37 | |
| J'faisais mon prof de français même avant de partir en France... surveille tes sources Patrice! Pis ya une coupe d'européens qui pourraient t'en apprendre sur le hockey! | |
|
| |
DG Wild Dg Modèle
| Sujet: Oufff Ven 19 Jan - 20:02 | |
| Ouais..... Patrick Morin se fait bitcher pas rien qu'un peu!! Ouf pas juste à Lachesnaie que ca lui arrive Héhé!!
Par contre, quand on taquine cé parce qu'on aime!!!
Au fait Pat, ""si"" tu sortirais avec Colette.... hahaha!
Johhny qui feeel baveux!!
En passant, la joke de patiner sur le lac avec des flottes, est bonne en clissss, je l'ai vraiment ri!!! | |
|
| |
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: a 2 pts des series!! Ven 19 Jan - 20:03 | |
| Mais une chose est sure... c'est que le ti pat a 6 victoire en ligne!! On ri bin la mais... | |
|
| |
Dg Buffalo Dg Modèle
| Sujet: Re: a 2 pts des series!! Ven 19 Jan - 21:05 | |
| MOI, JE TROUVE QUE PAT À UNE DROLE DE PARLURE..... | |
|
| |
DG_Chicago Dg Modèle
| Sujet: Re: a 2 pts des series!! Ven 19 Jan - 21:10 | |
| Ça c'est parce que Pat c'est du monde des réghions! | |
|
| |