| la guerre est commencée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Buffalo Dg Modèle
| Sujet: la guerre est commencée Mar 16 Jan - 20:27 | |
| Qu'est-ce qui se passe avec le dg de St-Louis, il est ben bon pour écoeurer le peuple quand il gagne, mais lorsqu'il perd et surtout, lorsqu'il est bon dernier, c'est autre chose. Je ne vais pas parler trop fort parce que je ne suiis pas très loin de la dernière place, mais je vais parler au nom des meneurs, qui ne veulent pas dire les vrais choses. St-Louis, t pourri, ben pas tant que ca, mais bon. Pourquoi ton bon ami de Détroit ne t'écoeure plus, p-e parce qu'il trouve que tu n'offres aucune opposition cette année, fait quelque chose calvaire. On attend après tes messages pour se bidonner nous autre.....
Pis le président lui, son ou ces petits vidéos coquins. OUi madame, je vais m'attaquer au président, , fait en des vidéos. Depuis que tu as quitté la cave du classement, tu te promènes la tête dans les airs, pis tu oublie le petit monde, c ca heinnnnn. Tu dois te trouver ben bon, ben tu l'ai....
Est-ce qu'il en a d'autre qui veulent se faire dire les vrais choses. OUi, Dg Rangers, toi, t vraiment pourri et je félicite Dg Pittsburg de t'avoir mis bon dernier. C'est la place que tu mérites. Avec ta fiche de 0-9-1 à tes 10 derniers matchs, je te comprends de ne pas dire un mot, mais tu pourrais ben réagir un peu.....
Autre chose, yessssssss, Félicitations à pat mo, un vrai, un guerrier, un homme qui ne lâche pas malgré l'adversité et sa petite taille, tu es à 2 points des séries et tu n'es plus dans la cave.
bon, j'espère que ce message va provoquer quelques réactions sur ce forum endormi....
go buffalo go, qui dit les vrais choses, sur les autres hihihihi | |
|
| |
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: la guerre est commencée Mar 16 Jan - 20:45 | |
| Ma guerre, elle est contre l'ouest!! on se fait torché des cul par des ti club comme chicago, san jose etc!! Jai perdu 3 fois contre chicago, mais c parce que javais pas fait mes transaction!! jai hate au série, si je dégringole pas d'ici la!! Et jespere me rendre jusqua lui!! NYR lui, bin y dort en bas!! surement pour avoir l'un des 4 premeir choix, et ce n'est pas sur quil ai le premier:P St louis, bin easy!! et Buffalo, bin, a 9 pts!! mais avec ca derniere victoire de 7-5, c risqué de parlé trop vite!! L'ouest, je vous attend et ca commence demian contre Calgary!! ahaha Celui qui était suposé mené la ligue une seonde année pfffffffff!! lol a plus!! gang | |
|
| |
Dg Buffalo Dg Modèle
| Sujet: Re: la guerre est commencée Mar 16 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
DG_Chicago Dg Modèle
| Sujet: Re: la guerre est commencée Mar 16 Jan - 21:15 | |
| C'est bin facile à dire ça j'avais pas fait mes transactions. Nic ton équipe pourra jamais me battre pasque nous avons l'émotion!! Oui!! L'émotion!
Comme dans le film sur le baseball dont je me souviens pu le titre, on a mis la photo de Nic dans le vestiaire et on enlève une partie du vêtement à chaque victoire de l'équipe! (ok j'aurais p-e pas dû retenir cette idée la... mais Mathieu Dandenault m'a convaincu)
Je vais prendre la défense de San José... attends menute... qu'il le fasse lui même!
Moi j'aimerais féliciter Yanick DG Boston Morneau pour ses récentes transactions (impliqué dans 4 des 5 dernières transactions de la LPHS... dont deux avec Ottawa... jveux pas partir de rumeur... mais ces 2 DGs là semblent bin bin proche! Appelez Mathieu Dandenault ya des bon conseils sur la vie de couple).
Pis avec McCabe en plus de Mara à la def... on va torcher des culs! Quoi que je parlerai pas trop vite... c'est ce que Boston et Ottawa disaient de leur défensive respective avant de dégringoler au classement.
L'arrogance vous reviens dans face kand vous êtes dernier au classement... pis dans ste ligue là ca peut changer vite! | |
|
| |
DG Boston Dg Modèle
Nombre de messages : 351 Localisation : Roberval Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: la guerre est commencée Mar 16 Jan - 23:32 | |
| - DG_Chicago a écrit:
Moi j'aimerais féliciter Yanick DG Boston Morneau pour ses récentes transactions (impliqué dans 4 des 5 dernières transactions de la LPHS... dont deux avec Ottawa... jveux pas partir de rumeur... mais ces 2 DGs là semblent bin bin proche! Appelez Mathieu Dandenault ya des bon conseils sur la vie de couple). Attends j'ai pas fini encore. J'espère que Théo fera partie de la cinquième (je suis rêveur)...à moins que ça soit Foote! | |
|
| |
NYR Dg Modèle
| Sujet: Re: la guerre est commencée Mer 17 Jan - 14:00 | |
| HEILLE RÉVEILLEZ MOI PAS JE DORS
SVP | |
|
| |
DG Boston Dg Modèle
Nombre de messages : 351 Localisation : Roberval Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: la guerre est commencée Mer 17 Jan - 19:51 | |
| - DG_Chicago a écrit:
Pis avec McCabe en plus de Mara à la def... on va torcher des culs! Quoi que je parlerai pas trop vite... c'est ce que Boston et Ottawa disaient de leur défensive respective avant de dégringoler au classement.
McCabe dans les mineures...on va torcher les culs dans les mineures! Bravo! | |
|
| |
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: la guerre est commencée Mer 17 Jan - 20:04 | |
| ca c du guillaume tout craché!! oubli de faire c line!! | |
|
| |
DG_Chicago Dg Modèle
| Sujet: Re: la guerre est commencée Jeu 18 Jan - 5:59 | |
| J'ai pas oublié... jétais occupé à faire dautre chose!! | |
|
| |
DG Boston Dg Modèle
| Sujet: Re: la guerre est commencée Ven 19 Jan - 20:04 | |
| - DG_Chicago a écrit:
- Pis avec McCabe en plus de Mara à la def... on va torcher des culs! Quoi que je parlerai pas trop vite...
Blablablabla...5 défaites en ligne...on va torcher des culs...hahaha | |
|
| |
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: la guerre est commencée Ven 19 Jan - 20:05 | |
| Est-ce McCabe? une pomme pouritte que Boston c débarassé et maintenant, il gagne plus souvent? | |
|
| |
DG Boston Dg Modèle
| |
| |
DG_Chicago Dg Modèle
| Sujet: Re: la guerre est commencée Ven 19 Jan - 21:08 | |
| Je pense que le problème se situe au niveau de nos Gardiens... p-e McCabe a-t-il une mauvaise influence en amenant nos 2 cerbères dans les différents bars de danseuses un peu partout en Amérique!
Je pense meme qu'il se fait tatooer les signatures de toutes les danseuses qu'il croise dret sul chest.
Je pense qu'on va avoir un bon meeting d'équipe. Ou je vais suspendre Rivet... ah.. attendez... on me souffle à l'oreille que c pas moi qui a Rivet...
5 buts sur 22 tirs c pas fort Cristo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guerre est commencée | |
| |
|
| |
| la guerre est commencée | |
|