pour ma part mais si sa pourais etre plus de bonne heure (5 h ) sa pourais etre mieu mais c sure que faut pas toute changer si je suis le seul qui peu pas y aller (dison que je peu etre la jusqua 7 h 30 apeupres) que si c plus de bonne heure mais sa ferais mon affaire sinon mais j va aller virer mais je vais pas rester tres tres longtemps.
dg colorado
Dg Carolina (prez) Admin
Quoique dans la belle province pendant les fêtes, Chicago devra déclarer forfait pour ce meeting étant donné que je passerai quelques jours dans la métropole avant mon retour sur Paris pour les 6 derniers mois de mon contrat!
NYR Dg Modèle
Moi je ne pourrai être là malheureusement, je descends au Lac du 20 au 2 janv, donc je ne pourrai être là pour une 2e années de suite esperons que la prochaine fois sera la bonne !
dg pittsburg Dg Modèle
Nombre de messages : 86 Age : 52 Localisation : roberval Date d'inscription : 12/09/2006
Je vais etre la à partir de lundi!!!!!!!!!!Je ne mangerai probablement pas sa fait trop mal quand on vomit ,du liquide c`est plus doux pour la gorge sa fait pas mal moin mal....
Moi désolé mais je ne pourrai etre la non plus, je suis dans le jus ici et roberval est quand meme a 1h et plus de chez moi donc si je fini de travailler a 9h c loin pour arriver a 10h
entk si vous voulez faire ca au saguenay je suis partant sinon lan prochain je vais enseigner donc je vais pouvoir y aller je serai en conger scolaire
DG Montreal alias Pat Boily
DG Wild Dg Modèle
Sujet: dg wild Lun 18 Déc - 14:09
Je vais être présent pour ma part!! UNe très bonne idée ca en passant, ca va me permettre de connaître les autres DG!
JOhhny
DG minnessota!
Dg Carolina (prez) Admin