Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bon début de saison dans l'ensemble

2 participants
AuteurMessage
DG Wild
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Wild

bon début de saison dans l'ensemble Empty
MessageSujet: bon début de saison dans l'ensemble   bon début de saison dans l'ensemble EmptyJeu 7 Déc - 22:48

Le dg est satisfait du rendement du Wild!! Un début de saison idéal selon lui!! Rien à reprocher à l'équipe présentement!

La nouvelle recrue Patrick Eaves se révèle etre un attaquant d'avenir et se classe troisième au chapitre des buts dans l'équipe!

Le seul joueur obtenu lors du marchandage des joueurs autonomes se révèle aussi très satisfaisant!! Il figure quatrième pour les poins et demeure efficace en défensive!!

Le jeune goaler Ray Emery fais un boulot remarquable devant les filets et est bien secondé par Nikolai Khabibulin..

Avis aux intéressés, Nikolai Khabibulin pourrait partir pour un jeune goaler remplacant.... Après évaluation du dg, Emery est #1 officiellement, ce que khabibulin n'aime pas vraiment... d'ou la demande d'être tranféré ailleurs..

Jean Lemieux

Dg Wild!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay
Dg Modèle
Dg Modèle
Dg Tampa Bay

MessageSujet: Re: bon début de saison dans l'ensemble   bon début de saison dans l'ensemble EmptyVen 8 Déc - 18:17

Félicitation pour les résultats de ton team Johnny! Quand tu fais pas trop d'échange, ça va bien... Razz En passant, j'attend toujours ma comission pour t'avoir suggéré de sélectionner Patrick Eaves.
lol!
DG Wild
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Wild

MessageSujet: Ouaissssss...   bon début de saison dans l'ensemble EmptySam 9 Déc - 17:58

Cé sur que le club va bien, et effectivement, aucun trade n'a été effectué, même si plusieurs offres ont été reçues....!
J'en suis à me demander si je nuis au club avec mes trades!!!

Concernant ta commission, tu demanderas à Nicole Villeneuve des Éperviers!!!

Johhny qui feel trade!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon début de saison dans l'ensemble   bon début de saison dans l'ensemble Empty

bon début de saison dans l'ensemble
Page 1 sur 1