Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

À quand la première défaite ?

AuteurMessage
Dg New J
Invité

À quand la première défaite ? Empty
MessageSujet: À quand la première défaite ?   À quand la première défaite ? EmptyVen 17 Nov - 21:49

Qui arretera Spezza et les Devils Question

Au début de la saison, je croyais que Jean-Sébastien aubin n'allait pas tenir le coup, mais jusqu'ici il impressionne après 6 matchs ayant conservé un taux d'efficacité de 0,929.

Même si mon équipe a perdu de bons joueurs comme Conroy, Smolinsky et Hasek, il semble que le noyau de l'équipe continu de bien faire. Spezza est tout simplement dominant match après match et Alfredson et Sedin l'appuie comme il se doit. Vous vous rapellez surment de Mike Ribeiro et de Petr Sykora. Eh bien ces deux joueurs, après 2-3 matchs difficiles, semblent vouloir se replacer et redevenir aussi dominant que l'an dernier.

Mon équipe possède un bon mélange de jeunes joueurs et de vétérans, espéront seulement qu'ils demeurent en santé le plus longtemps possible. Déjà après 6 matchs, nous avons déjà eu 2 blessés (Sedin et Campbell), espéront que ca se calme un peu !

Après une convaincante victoire de 8 à 1 contre Toronto à notre dernier match, les Devils se sentent prêt à poursuivre sur leur lancé ! afro
Revenir en haut Aller en bas

À quand la première défaite ?
Page 1 sur 1