Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Pittsburg rate son entrée

AuteurMessage
dg pittsburg
Dg Modèle
Dg Modèle
dg pittsburg

Pittsburg rate son entrée Empty
MessageSujet: Pittsburg rate son entrée   Pittsburg rate son entrée EmptyMer 15 Nov - 22:23

Les Penguins de Pittsburgh ont raté leurs entrée en subissant un dur revers de 6 a 1 au dépand des Flames de Calgary l'indiscipline a couter cher nous confiait Pat Quinn,mais il n'y avait pas que cette raison notre gardien n'y était pas vraiment la rumeur voulant que Pittsburgh fasse l'acquisition d'un gardien numéro un la vraiment ébranlé[je crois que je fait du bon boulot depuis mon arrivé a Pittsburgh et tomber 2ieme serait dur a prendre, nous confiait kolzig après le match]Le lendemain quinn rencontrait Kolzig en lui disant que la transaction n'aura pas lieux,et qu'il comptait bien sur lui pour les emmenés en playoff.Le match suivant Kolzig offrait une superbe performance en blanchissant les sharks de san josé 4 a 0.Je crois qu'on la notre numéro un a Pittsburgh.
Revenir en haut Aller en bas

Pittsburg rate son entrée
Page 1 sur 1