Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

rumeurs

AuteurMessage
dg calgary

dg calgary

rumeurs Empty
MessageSujet: rumeurs   rumeurs EmptyMar 14 Nov - 21:12

a calgary c'est la folie

dans le news of calgary, on annoncait la possibilité de voir partir nulle autre que scott niedermayer.. le joueur que l'organisation a toujours voulu garder.. le pilier a la defensive..

on a rejoint niedermayer ché eux. : "euhh.. je ne comprends pas.. jai toujours fait la job. mais ne croyez pas toutes les rumeurs.. souvent ce sont des fous qui veulent faire semblant pour me fouetter un peu."

on a rejoint le dg de calgary

monsieur Boily, le meilleur dg, avez-vous quelque chose a dire a propos de cette rumeur....

"euh.. ben moi.. étant un TRES bon Dg.. je ne peux que vous dire que tous les joueurs sont susceptible de partir si on croit que lorganisation n'a plus besoin d'eux.. ils doivent donner leur 110% a tous les matchs.."

la folie est a son comble à calgary.. mais quel équipe serait interessé par niedermayer..

on parlerait d'une équipe de l'est qui voudrait se renforcir a la defensive.. et plusieurs équipes étaient interessé à niedermayer..

cest a voir..
Revenir en haut Aller en bas

rumeurs
Page 1 sur 1