Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Bon début pour la Caroline!!

4 participants
AuteurMessage
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)

Bon début pour la Caroline!! Empty
MessageSujet: Bon début pour la Caroline!!   Bon début pour la Caroline!! EmptyMar 14 Nov - 1:00

avec 2 match en 2 soir, la Caroline na pas raté son entré au RBC arena de Raleigh!! Une belle victoire de 3-2 dans un match à caractere défensif!!On a assisté aussi dans c 2 match a une performance extra de la jeune recru Wolski avec c 2 superbe passe. Ce fut tout autrement pour le gardien Marc Denis qui eu un match difficile ... mais il c'est bien repris avec la victoire sur minnesota!!

Ce fut 2 bon test!! On attend le 3 ieme de pied ferme. Se test se nomme ...CHICAGO! Le trio de Elias, Nagy et Bertuzzi sera a surveillé!! On dit meme du coté de Canes quon essayera de dérangé ce trio en insérant Chris Neil pour faire face à Bertu. Est- ce risqué? Les commentaire du DG Lavoie " hehehe vs ne connaissez pas Neil. Il est bon dans les 2 sens de la patinoire. Il déborde d'énergie et aime les défi. C'est le trio le plus dangeurex .. et si on peut sortir un joueur, on va le faire!! "

Ce match est tres attendu!! Jason Weimer sera aussi inséré au sein du 4 ieme trio. On s'attend a un match robuste de la part du Dg Petitclerc!! "il ne viendront certainement pas ns intimidez à domicile certain!! "

Tout un match à surveillé!!
Dg Lavoie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguephs.com
DG_Chicago
Dg Modèle
Dg Modèle
DG_Chicago

MessageSujet: Re: Bon début pour la Caroline!!   Bon début pour la Caroline!! EmptyMar 14 Nov - 5:44

En réponse à ces commentaires un peu trop arrogants à son goût, DG Petitclerc est allé voir ses joueurs et a offert un système de primes au rendement uniquement pour le match contre les Canes.

But : 10,000 euros
    Passe : 2,000 euros
    Blesser un joueur adverse 50,000 euros.

Bertuzzi, qui dernièrement a connu des mauvais investissements a répondu par l'affirmative à ce nouveau système : "Bien écoutez les gars, je pense que jvais éguiser mon genoux ce soir. Les Euros ça vaut plus que les $US, fak je vais me forcer en crisse!"

Ça promet!!
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)

MessageSujet: Re: Bon début pour la Caroline!!   Bon début pour la Caroline!! EmptyMar 14 Nov - 13:35

"ahahaha Bertuzzi s'en prend juste par derriere comparativement à moi. Je fait face a la musqiue et il verra beaucoup de bande et de vitre au cours du match. M'avez vs déja vu reculé devant quelqun. Et ce n'est pas juste a lui que que je dédit c mot. BOOOOMMMM!!! Gardez la tête haute!! Smile" Ce sont les seules paroles confiées par Neil. Est ce que ca se produira ainsi. Seul le simulateur le sais lol

Bonne chance!!
DG_Chicago
Dg Modèle
Dg Modèle
DG_Chicago

MessageSujet: Re: Bon début pour la Caroline!!   Bon début pour la Caroline!! EmptyMar 14 Nov - 15:47

Derrière ou pas derrière... Neil va perdre l'usage de ses jambes.

Ladislav Smid a même l'intention de s'injecter du Crystal Meth direct dans les yeux pour être plus violent.
DG Detroit
Admin
DG Detroit

MessageSujet: Re: Bon début pour la Caroline!!   Bon début pour la Caroline!! EmptyMar 14 Nov - 17:49

Simonac !!! on se croirait à une enchère sur qui va crever le premier !!
Ça va être violent à ce soir si on se fie au forum !!! Les serviettes du soigneur vont être utiles à ce que je peux voir !!
NYR
Dg Modèle
Dg Modèle
NYR

MessageSujet: Re: Bon début pour la Caroline!!   Bon début pour la Caroline!! EmptyMar 14 Nov - 19:57

mouais mauvais match de la part de la caroline!
Dg Carolina (prez)
Admin
Dg Carolina (prez)

MessageSujet: Re: Bon début pour la Caroline!!   Bon début pour la Caroline!! EmptyMar 14 Nov - 20:11

Et la on en rajoute.... Très décevant!! Les joueurs ne ce sont pas présenté et Neil c faite viré par le jeune Bernier. On a essayé d'avoir des commentaire, mais sans résultats. "¢¬£¤£¢¢¤@, ou était mes vétérans!! Quil ne commence pas ca parce quil resteront pas longtemps!!'" ns a confier le dg dla caroline!! Marc Denis a quand a lui offert une 2 ieme piêtre performance. Est ce quon est inquiet du coté des Canes, non!!

On espère un rebondissement!!!! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon début pour la Caroline!!   Bon début pour la Caroline!! Empty

Bon début pour la Caroline!!
Page 1 sur 1