Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Bon début pour la Caroline!! Mar 14 Nov - 1:00 | |
| avec 2 match en 2 soir, la Caroline na pas raté son entré au RBC arena de Raleigh!! Une belle victoire de 3-2 dans un match à caractere défensif!!On a assisté aussi dans c 2 match a une performance extra de la jeune recru Wolski avec c 2 superbe passe. Ce fut tout autrement pour le gardien Marc Denis qui eu un match difficile ... mais il c'est bien repris avec la victoire sur minnesota!!
Ce fut 2 bon test!! On attend le 3 ieme de pied ferme. Se test se nomme ...CHICAGO! Le trio de Elias, Nagy et Bertuzzi sera a surveillé!! On dit meme du coté de Canes quon essayera de dérangé ce trio en insérant Chris Neil pour faire face à Bertu. Est- ce risqué? Les commentaire du DG Lavoie " hehehe vs ne connaissez pas Neil. Il est bon dans les 2 sens de la patinoire. Il déborde d'énergie et aime les défi. C'est le trio le plus dangeurex .. et si on peut sortir un joueur, on va le faire!! "
Ce match est tres attendu!! Jason Weimer sera aussi inséré au sein du 4 ieme trio. On s'attend a un match robuste de la part du Dg Petitclerc!! "il ne viendront certainement pas ns intimidez à domicile certain!! "
Tout un match à surveillé!! Dg Lavoie | |
|
DG_Chicago Dg Modèle
| Sujet: Re: Bon début pour la Caroline!! Mar 14 Nov - 5:44 | |
| En réponse à ces commentaires un peu trop arrogants à son goût, DG Petitclerc est allé voir ses joueurs et a offert un système de primes au rendement uniquement pour le match contre les Canes. But : 10,000 euros Passe : 2,000 euros Blesser un joueur adverse 50,000 euros. Bertuzzi, qui dernièrement a connu des mauvais investissements a répondu par l'affirmative à ce nouveau système : "Bien écoutez les gars, je pense que jvais éguiser mon genoux ce soir. Les Euros ça vaut plus que les $US, fak je vais me forcer en crisse!" Ça promet!! | |
|
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: Bon début pour la Caroline!! Mar 14 Nov - 13:35 | |
| "ahahaha Bertuzzi s'en prend juste par derriere comparativement à moi. Je fait face a la musqiue et il verra beaucoup de bande et de vitre au cours du match. M'avez vs déja vu reculé devant quelqun. Et ce n'est pas juste a lui que que je dédit c mot. BOOOOMMMM!!! Gardez la tête haute!! " Ce sont les seules paroles confiées par Neil. Est ce que ca se produira ainsi. Seul le simulateur le sais lol Bonne chance!! | |
|
DG_Chicago Dg Modèle
| Sujet: Re: Bon début pour la Caroline!! Mar 14 Nov - 15:47 | |
| Derrière ou pas derrière... Neil va perdre l'usage de ses jambes.
Ladislav Smid a même l'intention de s'injecter du Crystal Meth direct dans les yeux pour être plus violent. | |
|
DG Detroit Admin
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Bon début pour la Caroline!! Mar 14 Nov - 17:49 | |
| Simonac !!! on se croirait à une enchère sur qui va crever le premier !! Ça va être violent à ce soir si on se fie au forum !!! Les serviettes du soigneur vont être utiles à ce que je peux voir !! | |
|
NYR Dg Modèle
| Sujet: Re: Bon début pour la Caroline!! Mar 14 Nov - 19:57 | |
| mouais mauvais match de la part de la caroline! | |
|
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: Bon début pour la Caroline!! Mar 14 Nov - 20:11 | |
| Et la on en rajoute.... Très décevant!! Les joueurs ne ce sont pas présenté et Neil c faite viré par le jeune Bernier. On a essayé d'avoir des commentaire, mais sans résultats. "¢¬£¤£¢¢¤@, ou était mes vétérans!! Quil ne commence pas ca parce quil resteront pas longtemps!!'" ns a confier le dg dla caroline!! Marc Denis a quand a lui offert une 2 ieme piêtre performance. Est ce quon est inquiet du coté des Canes, non!! On espère un rebondissement!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon début pour la Caroline!! | |
| |
|