| une explication SVP | |
|
+3dg Edmonton Dg Ottawa Dg Buffalo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg Buffalo Dg Modèle
| Sujet: une explication SVP Dim 12 Nov - 13:42 | |
| Il parait qu'il y a des experts dans les Dg concernant les ligues de hockey simulées, donc je m'adresse à vous.
Pouvez-vous me dire si c'est normal que le talentueux Rod Brind'amour qui touche un salaire de 3,8 millions de Dollars Américain SVP est passé de 76 ov la saison dernière à 70 ov cette saison. Il a fait 47 points l'année passée. Est-ce que ca arrive souvent qu'un joueur perd 6 points en une saison, c quoi le problème. Donnez moi votre point de vue la dessus et expliquez moi la situation, je ne la comprend pas.
Merci chez collègue Dg
go buffalo go | |
|
| |
Dg Ottawa Admin
Nombre de messages : 373 Localisation : Roberval Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: une explication SVP Dim 12 Nov - 13:48 | |
| Je comprend ta deception P-Y mais c'est le simulateur qui fait les recotte. Et plus un joueur est vieux plus il descend d 'un année a l'autre. De plus, je suis bien placé pour te comprendre car mon Pierre Turgeon qui a amassé 69 points l'an passé, qui s'est retrouvé sur l'équipe d'étoile de l'association de l'Est à baissé aussi considérablement passant de 77ov a 73.
Donc cette baisse est équivalente pour chacune des équipes...donc faites attention à l'avenir en ce qui concerne les joueurs de 37 ans et +
Merci!! | |
|
| |
Dg Buffalo Dg Modèle
| Sujet: Re: une explication SVP Dim 12 Nov - 13:58 | |
| ouais, sauf qu'a 3,8 millions dans le farm, plus Eric Dazé à 2,3 millions aussi dans le farm, ca va bien à buffalo. Est-ce qu'on parle d'une mauvaise analyse du dg buffalo, je pense que oui...... Il y a beaucoup d'argent dans le club école à bufffalo.
Est-ce qu'il y a des dg d'intéressé à certain joueurs. OH la la, est-ce qu'on parle d'échange, je pense que ouiiiii. | |
|
| |
dg Edmonton Dg Modèle
| Sujet: Re: une explication SVP Dim 12 Nov - 16:12 | |
| C'est un probleme de la ligue, le simulateur fait les cotes et non cé pas normal de perdre 6 ov meme si le jouers est vieux , en plus qui produit ! Si les vieux jouers tombe aussi vite j'aimerais que les jeunes monte aussi vite , exemple Vanek pas un ov de plus ? Les recotte devrait etre faite par les prez , bcp plus juste que le simulateur ! | |
|
| |
Dg Ottawa Admin
Nombre de messages : 373 Localisation : Roberval Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: une explication SVP Dim 12 Nov - 18:39 | |
| As-tu pensé au chialage que cela pourrait amener... nous voulons etre le plus objectifs possible... alors en faisant appel au simulateur, oui certaines cotes sont bizarre mais ils le sont pour tout le monde à part égale.
Il est bien évident que nous pourrions nous meme faire les recottes mais a un moment ou un autre il y aurait pas d'équité pour toute les équipes.
Bref nous agissont de la sorte afin d'être juste au maximum avec tout le monde.
Merci!
Sébastien | |
|
| |
Dg Ottawa Admin
| Sujet: Re: une explication SVP Dim 12 Nov - 18:47 | |
| Et pour ce qui est de Vanek... oui s'est surprennant mais imagine si, comme tu la dit dans ton message, que le jeunes monte aussi rapidement que les vieux descende.... ton Vanek monterais de 5 Ov par saison et atteindrait 100 Ov dans 3 saisons...
Je comprends qu'il aurait p-e du monter de un Ov mais dit toi que tu n'est pas seul dans cette situation...
Au pire j'aurais p-e une suggestion, que je n'ai pas parlé au Prez encore mais la voici:
Après chaque recotte un Dg pourrait demander d'aller en appel de la recotte de 2 de ses joueurs ( pour une équipe qui accède aux séries) et 3 de ses joueurs ( pour une équipe exclue des séries ) à partir de la prochaine saison.
Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Dg Tampa Bay Dg Modèle
Nombre de messages : 377 Age : 52 Localisation : Roberval Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: une explication SVP Dim 12 Nov - 19:06 | |
| J'ai été l'un des premiers surpris et frustré des recotes fait par le FHL. J'ai drafté des kids en priorité parce qu'habituellement les kids montent plus vitent quand ils performent mais... Bouchard, Zherdev, Lunqdvist etc qui restent pareil Hedican qui baisse de 4 ov malgré une solide saison.... Les recotes manuelles avec un tableau des performances est l'idéal mais ça prend énormément de temps et de patience, pis la plupart des Dg's veulent commencer une nouvelle saison dans les plus brefs délais quand la Coupe vient à peine de se gagner Donc, je serais favorable qu'une équipe peut aller en appel pour les recotes de 2 ou 3 joueurs avec les preuves à l'appui | |
|
| |
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: une explication SVP Dim 12 Nov - 20:52 | |
| ouais je savais bien que ca allait commencer ca ... mais pas de la part de buffalo. Et bien la réponse a tout vos commentaire est non!!
Pas d'appel, pas de recotte manuel .. pas rien. Si vs regardé bien ... je parle de jeune parce que les vieux .. bin c normal qui descendent. Surtout avec un 47 pts et -17 . Bon ensuite!!
de tout les facon que je vais faire .. va tjours en avoir un qui chiale. Et je vous le jure que c'est pas juste 1. C'est pas parce que Brind'amour est en feu dans la lnh quil vaut plus dans la ligue. Pour un premier centre ... ya pas fait grand chose. Et si tu mets ton joueur dans le farm ... il compte juste pour 10% de son salaire .. c peu.
Tout ca pour vs dire qu'il ny aura pas de recotte jusqu'a l'année prochaine.
Bonne saison a tous ... le sujet est clos!!
merci!! | |
|
| |
dg Edmonton Dg Modèle
| Sujet: Re: une explication SVP Dim 12 Nov - 20:53 | |
| Moi je trouve que ton idée est tres bonne | |
|
| |
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: une explication SVP Dim 12 Nov - 21:01 | |
| Et pour répondre a monsieur Edmonton... pour les recotte faite par le PREz ... ja averti pour tlm que c'est le simulateur qui fera les recottes. Quand meme a ca ... jel sais que tu trouverais quelque chose à chialer quand meme.
Jpourrait dire que plusieur joueur on resté avec le meme ov mais on changé dans sk,pa,pc,int,sp,sc ou def
22ans .. 75ov... monte de 2 ov chaque année... ayoye hein ?
tk! prez | |
|
| |
DG Detroit Admin
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: une explication SVP Dim 12 Nov - 21:30 | |
| Chui d'accord avec le prez la dessus, si on commence à chialer sur toutes les recottes ca finira pu.... c'Est sur que c'est plate de voir un vieux de baisser de plusieurs d'OV et de voir des jeunes comme Vanek monter de 1 seulement (jai été surpris moi aussi) ou Campoli a Mtl rester à 73 ! mais cé le genre d'affaire qui va arriver a toutes les team et donc, pour le pool des UFA : Ex UFA de 36 ans a 79 OV...ptete que ca va inciter le monde a pas mettre 7-8-9 millions sur un fini de la sorte !...sachant qui va dropper. Sérieux moi chui d'Accord avec le prez la dessus, les recottes sont faite par le simulateur et c'est pour tlmonde. Prenez pour exemple, Ceux qui se font des franchises à NHL 07 , allez vous en appel ou vous plaignez-vous contre le jeu si Gaborik est pas rendu à 100 D'OV apres avoir inscirt 125 buts et 137 passes en 82 match ? c'est un peu le meme principe....ya personne d'Avantagé par une jugement quelconque de la facon quon procede présentement. Moi je trouve que cé fair pour tout le monde...meme si cé plate dans certains cas
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
dg Edmonton Dg Modèle
| Sujet: Re: une explication SVP Dim 12 Nov - 21:37 | |
| Vient pas me dire que je chiale, j'ai juste dit mon opinion sur les cote , j'ai blasté personne ! C'était mon opinion point final ! | |
|
| |
DG Detroit Admin
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: une explication SVP Dim 12 Nov - 21:41 | |
| lol c correct Edmonton ! je voulais pas t'écoeuré là ! c'est pas évident de faire passer un message en texte ! non mais c ben correct, je voulais juste dire que jetais d'Accord avec les prez de fonctionner de cette facon ! je t'en veux pas personnellement jespere que ca détruira pas nos relations de trade !! tk a+ ! | |
|
| |
dg Edmonton Dg Modèle
| Sujet: Re: une explication SVP Dim 12 Nov - 21:50 | |
| Non cé ok , pas de trouble | |
|
| |
DG_Chicago Dg Modèle
| Sujet: Re: une explication SVP Lun 13 Nov - 5:57 | |
| - DG Detroit a écrit:
- ... apres avoir inscirt 125 buts et 137 passes en 82 match ?
ah ça veut dire que jsuis pas tout seul à trouver ce jeu là trop facile?? | |
|
| |
Dg Buffalo Dg Modèle
| Sujet: Re: une explication SVP Lun 13 Nov - 13:43 | |
| LA QUESTION QUE JE ME POSE.....
A QUOI CA SERT UN CALVAIRE DE FORUM SI ON NE PEUT PAS DIRE CE QU'ON PENSE SANS QU'UN MONSIEUR SOIT FACHÉ. JE CROYAIS QU'UN FORUM SERVAIT A S'EXPRIMER ET A DIRE NOS DÉSACCORDS OU NOS ACCORDS SUR CERTAINES SUJETS. JE N'AI PAS DEMANDÉ DE CHANGER LES RECOTTES DE TOUT LE MONDE, JE DEMANDAIS UNE EXPLICATION ET J'EXPRIMAIS MON POINT DE VUE SUR LE SUJET. DONC LES SOUS ENTENDU DU PRESIDENT, TU PEUX RESPIRER PAR LE NEZ. JE SAIS TRES BIEN QUE TU FAIS UNE GROSSE JOB, MAIS JE TE FERAIS REMARQUÉ QUE J'EXPRIMAIS MON POINT DE VUE. EST-CE QUE J'AI LE DROIT DE ME POSER LA QUESTION?????? | |
|
| |
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: une explication SVP Lun 13 Nov - 13:59 | |
| Et voila .. nous somme pret a commencer la saison lol go go go | |
|
| |
DG_Chicago Dg Modèle
| Sujet: Re: une explication SVP Lun 13 Nov - 15:14 | |
| Attends... Pistol tu peux tu répéter?? J'ai mal vu :P:P:P | |
|
| |