| Sealon vous.... | |
|
+4DG Detroit DG_Chicago Dg Ottawa Dg Carolina (prez) 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Sealon vous.... Jeu 9 Nov - 19:11 | |
| faite moi vos prédictions dans chacun des 2 conférence, sur qui terminera premier et qui pourrait causé la surprise!!
Beaucoup d'équipes se sont amiliorés avec la resignature et apres les recotte....
Voyon si vos prédiction seront bonne!! | |
|
| |
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: Sealon vous.... Jeu 9 Nov - 19:17 | |
| Conférence de l'est .. Boston encore une force cette année. Mais je croit que Buffalo et Montreal pourrait surprendre. Donc mon choix: Montreal
Conférence de l'ouest: Calgary pourrait répété ses exploits. Edmonton, si la défense tien le coup et qu'il va chercher un gardien #1, p-etre. Détroit est a faire attention et le Wild sera dominant.
Donc mon choix: Minnesota
yeah!! bonne saison!!
Est:
Montreal Buffalo Ottawa Boston Caroline New Jersey Pittsburgh Toronto NYR Tampa Philly
Oueat:
Minnesota Calgary Détroit Sanjose Chicago Anaheim St-Louis Edmonton Vancouver Floride Colorado | |
|
| |
Dg Ottawa Admin
Nombre de messages : 373 Localisation : Roberval Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Sealon vous.... Jeu 9 Nov - 23:58 | |
| Est:
Boston Montreal Buffalo Caroline Pittsburgh NJ Toronto Tampa NYR Ottawa Philly
Oueat:
Minnesota Détroit Sanjose St-Louis Calgary Floride Chicago Anaheim Edmonton Vancouver Colorado | |
|
| |
DG_Chicago Dg Modèle
| Sujet: Re: Sealon vous.... Ven 10 Nov - 6:03 | |
| Faites pas de prédiction pour rien, jvais toute vous botter les fesses de toute façon!! | |
|
| |
DG Detroit Admin
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Sealon vous.... Ven 10 Nov - 14:59 | |
| Ok Je Me Lance ! Est : 1- Boston (Contender pour la couper encore une fois) 2- Montreal (Une team sans faiblesse, excessivement bien balancée) 3- Ottawa (Une bonne défense et Brodeur, recette gagnante pour gagner les matchs serrés) 4- Buffalo (Ils seraient plus fort avec un autre bon def, mais ça reste une excellente formation) 5- New York Rangers(2 excellents premiers trios...mais les 3 derniers def pourraient leur faire très mal) 6- Carolina (Meilleure Team que l'an passé, pourrait causer des surprises) 7- Toronto (Une team assez bien balancée qui devrait faire les playoffs sans trop de prob) 8- New Jersey (Il manque qq éléments pour monter dans le classement) 9- Pittsburgh ( Défensive ordinaire malgré quelques stars en attaque. Vont avoir une chance pour les playoffs parcontre cette année ) 10- Philadelphie (Pas de Centre #1 pour le power play...) 11- Tampa Bay (Belle saison l'an passé...mais ce fut un conte de fées qu'yaura pas 2 fois la même fin ! ) Ouest : 1- Detroit (Je crois qu'on a vraiment une grosse team, mais surtout une cristi de défensive encore meilleure que l'an passée) 2- Calgary (Un gagnant de la coupe qui a encore toutes les chances. Excellente formation et un gardien solide) 3- Minnesota (Une couple de bons joueurs et une faiblesse a droite comme Détroit. La division va être serrée !) 4- San Jose (Équipe très bien balancée...une défense qui n'a rien de safe outre Jovanovski) 5- Edmonton (Pas de joueurs de 80 OV, mais les éléments sont en place pour une belle saison) 6- St. Louis (Le départ de quelques joueurs empêchera ST. Louis de répéter ses exploits de l'an passé, mais ont encore l'équipe pour faire les playoffs assez facilement) 7- Anahiem (Une couple de bons joueurs a chaque position et Luongo dans les nets, les playoffs seront une formalité) 8- Chicago (Aurait une assez bonne équipe si ce n'était de la défensive....mais devrait etre capable de faire les playoffs en travaillant un peu ) 9 - Vancouver ( Quelques bons joueurs mais aussi quelques faibles,..tres faibles...pourrait rater les playoffs pour une 1ere fois mais la position de Chicago est très accessible...chaude lutte à prévoir !) 10- Colorado (3 solides centres, un bon goaler.....mais les autres positions souffrent énormément....ne devrait pas etre en mesure de faire les playoffs encore cette année) 11- Florida (Seul Hasek pourrait causer un miracle..mais à 42 ans et avec pas grand chose devant lui....ca risque d'être dur) | |
|
| |
Dg Tampa Bay Dg Modèle
Nombre de messages : 377 Age : 52 Localisation : Roberval Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Sealon vous.... Ven 10 Nov - 20:11 | |
| On se lance dans le jeu des "Prédictions", mais ça vaut ce que ça vaut... pas fort celles de la Saison#1 Conférence de l’Est1-Boston (7e-85 pts) : Possède probablement les 2 meilleurs premières lignes de la Ligue. 2-Montréal (5e-92 pts) : Avec l’ajout d’un C #1, le CH peut prétendre au Titre. 3-Toronto (4e-93 pts) : Bonne équipe qui peut surprendre. 4-Ottawa (1er-99 pts) : Avec Brodeur dans les buts, on peut toujours viser le sommet. 5-New-Jersey (2e-98 pts) : Ça va être difficile de répéter sans un gardien #1. 6-Caroline (10e-74 pts) : Bonne équipe qui pourrait visée le sommet avec l’addition du RW de qualité. 7-Tampa Bay (6e-85 pts) : Équipe de milieu de peloton mais manque d’expérience en défensive. 8-NY Rangers (3e-94 pts) : Bonne équipe de milieu de peloton, manque un bon D #4. 9-Buffalo (8e-81 pts) : Équipe de milieu de peloton, manque profondeur en défense. 10-Philadelphie (9e-80 pts) : Devrait encore se batailler pour les Séries. 11-Pittsburgh (11e-64 pts) : Manque en défensive mais plus compétitif que la saison #1. Conférence de l’Ouest1-Calgary (4e-85 pts) : Devrait se batailler pour le Titre. 2-Détroit (2e-93 pts) : Devrait encore être dans la course au Titre. 3-St-Louis (1er-95 pts) : Manque un LW dominant pour répéter les succès de l’An 1. 4-Chicago (5e-84 pts) : Manque un petit quelque chose pour être un Prétendant. 5-Edmonton (3e-85 pts) : Bonne formation du milieu de peloton. 6-Vancouver (8e-82 pts) : Bonne équipe mais manque flagrant de profondeur en LW. 7-Minnesota (7e-83 pts) : Manque un peu de mordant en attaque. 8-San Jose (6e-83 pts) : Manque de profondeur à la ligne bleue. 9-Anaheim (9e-79 pts) : Ça va prendre des miracles de Luongo pour faire les Playoff. 10-Floride (11e-72 pts) : L’ajout de gardiens va se faire sentir mais il manquerait un autre bon D. 11-Colorado (10e-78 pts) : Pas de mouvement de personnel donc, même résultat. Ce n'est que des prédictions et bien des impondérables peuvent faire varier le classement (blessures, échanges...). | |
|
| |
Dg Ottawa Admin
Nombre de messages : 373 Localisation : Roberval Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Sealon vous.... Dim 12 Nov - 13:53 | |
| Je me ravise pour ma prédiction de l'association de l'Est:
Je viens d'analyser l'équipe de MTL. Toute une équipe cette année.
Leur 4e trio pourrait etre bien meilleur que le troisieme de bien des équipe cette année!!!
Donc beaucoup de profondeur pour DG Boily ce qui lui permettra sans doute de se rendre jusqu au bout cette année sans trop de difficulté!!
Bon travail Pat Boily!
Bonne saison! | |
|
| |
dg pittsburg Dg Modèle
Nombre de messages : 86 Age : 52 Localisation : roberval Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: prediction saison 2 Dim 12 Nov - 22:01 | |
| conference de l'est
1-boston (grosse defensive) 2- caroline(2 premier trios explosif) 3-toronto (tres fort au centre) 4-pittsburg(equipe cendrion) 5-tampa-bay(beaucoup de jeune,sa patine a tampa) 6-new-jersey(jean sebastien aubin tiendra t'il le coup) 7-buffalo(seulement un joueur de centre) 8-montreal(attention au 4ieme trios) 9-philadelphie (oublier les series a moin que vokoun devienne jesus) 10-ottawa(il y a pire) 11- rangers (bonne saison quand meme)
conference de l'ouest
1-detroit(qui dit mieux) 2-calgary(peut finir premier) 3-san-jose(lutte a finir pour la tete) 4-minnessota(avec jagr en tete....) 5-st-louis(tres bon duo de gardien) 6-floride(plusieurs vedettes formalité pour les series) 7-vancouver(faiblesse a droite) 8-edmonton(probleme dans les buts) 9-anaheim(pauvre luongo beaucoup de caoutchou) 10-chicago(seulement 1 trios) 11-colorado(l'hiver va etre longue) | |
|
| |
NYR Dg Modèle
| Sujet: Re: Sealon vous.... Lun 13 Nov - 13:56 | |
| Pittsburg ... j'ai hate de voir ta saison aussi
je te souhaite bonne chance aussi ... | |
|
| |
DG Detroit Admin
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Sealon vous.... Lun 13 Nov - 14:53 | |
| lol je pense que les Rangers ont pas aimé l'analyse de Pittsburgh !! Je pense que yaimeraia switché de place avec la position à laquelle Pittsburgh s'Est placé !! | |
|
| |
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: Sealon vous.... Lun 13 Nov - 15:08 | |
| lol jai trouvé ca aussi !!! Un autre guerre de tranché | |
|
| |
DG_Chicago Dg Modèle
| Sujet: Re: Sealon vous.... Lun 13 Nov - 15:18 | |
| Je souhaite à DG Pittsburgh que Cendrillon se transformera pas en Citrouille à minuit | |
|
| |
DG Toronto Dg Modèle
Nombre de messages : 131 Localisation : Roberval Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Sealon vous.... Lun 13 Nov - 17:52 | |
| Le Dg Privé n'a pas aimé cette analyse, un autre rivalité à surveiller cette saison. PS: moi j'ai bien aimé son analyse ,Toronto est bien placé | |
|
| |
dg pittsburg Dg Modèle
Nombre de messages : 86 Age : 52 Localisation : roberval Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Sealon vous.... Lun 13 Nov - 20:44 | |
| je pense que je ne me suis pas trompé sur ma prediction sur les fameux rangers de new york,le dg a deja fait savoir qu'il y aura un grand menage dans cette equipe de fond de grille,je leur souhaite beaucoup de patience et on a hate d'aller s'amuser dans le big appel .A quand les prochaine séries a new york ?????????? | |
|
| |
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: Sealon vous.... Lun 13 Nov - 21:00 | |
| ohhhhhh rivalité !!! yessss!! | |
|
| |
DG Toronto Dg Modèle
Nombre de messages : 131 Localisation : Roberval Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Sealon vous.... Mar 14 Nov - 12:31 | |
| La réplique du DG Privé ce fait attendre | |
|
| |
DG_Chicago Dg Modèle
| Sujet: Re: Sealon vous.... Mar 14 Nov - 13:31 | |
| Y peut pas répondre quand y chauffe!! ca prend du temps dans une fin de semaine un allez-retour à Montréal Y dois s'être perdu! | |
|
| |
NYR Dg Modèle
| Sujet: Re: Sealon vous.... Mar 14 Nov - 14:27 | |
| J'sais pas ou tu es allé chercher ca mon grand que j'allais faire un grand ménage, paske je suis bien à l'aise avec l'équipe a quelques joueurs près, la pour le moment. J'attend une décision du comité des échanges ... et je m'inquiet même pas que je vais te $%?&* une volée au jour 32! et si on peut se fier a une personne qui connait ca les ligues simulées, jasmin pour ne pas le nommer, ton équipe ne fera pas les séries ... Je pari une grosse bière, même si je ne te connais pas, on va surement se rencontrer, que je fini en haut de toi! tiens tu ce pari? pis en m'écoeurant dememe tu te rajoute de la pression, paske avec mon équipe de supposément de fond de grille, je te déchausserai! tu me semble un deuxième patrick morin toi avec tes paroles! | |
|
| |
Dg Tampa Bay Dg Modèle
Nombre de messages : 377 Age : 52 Localisation : Roberval Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Sealon vous.... Mar 14 Nov - 14:33 | |
| Embarqué moi pas dans vos querelles .... Pis Mat, pour mes prédictions, ce ne sont que des "prédictions" et non pas la Bible que j'ai écrit Si je me fie à celle de la 1ere saison, la marge d'erreur est grande | |
|
| |
NYR Dg Modèle
| |
| |
Dg Tampa Bay Dg Modèle
| Sujet: Re: Sealon vous.... Mar 14 Nov - 18:01 | |
| Je vais essayer de me reprendre | |
|
| |
dg pittsburg Dg Modèle
| Sujet: Re: Sealon vous.... Mar 14 Nov - 18:33 | |
| mon cher dg rangers,j'ai pris mes information dans le forum de disponibilité tu as mis tes meilleur joueurs en disponibilite,pis j'espere pour toi qu'il vont accepter tes echanges parce que tu en as vraiment besoin. pour ce qui est de la grosse biere pari tenu.en passant je suis un girard pas un morin.fait que compare moi pu a personne .mais je ne pense pas que tu puisse me battre meme avec tes echanges,pour l'experience je suis arrivé dans la ligue a la fin de la saison derniere.donc pour l'experience je te l'accorde tu es plus experimenté mais sa parait tu vraiment?????j'ai une fiche gagnante depuis mon arrivé et je suis en reconstruction.sa va etre genant de finir derriere une equipe en reconstruction...pense a sa mon cher dg. et na na na na hey hey hey goodbye....... | |
|
| |
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: Sealon vous.... Mar 14 Nov - 20:14 | |
| On modère nos propos M.Pittsburgh!! .. on ne s'attaque pas a la personne, mais bien a l'équipe svp!!
Merci!! PREZ | |
|
| |
dg pittsburg Dg Modèle
| Sujet: Re: Sealon vous.... Mar 14 Nov - 20:19 | |
| je ne voulais en aucun cas m'attaquer a la personne c juste que je voulais lui dire de ne pas me comparer a quelqu'un d'autre j'y ai peut etre ete un peu raide désolé | |
|
| |
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: Sealon vous.... Lun 19 Fév - 19:06 | |
| Voici les prédiction du début d'année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sealon vous.... | |
| |
|
| |