Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

DG Anaheim congédié!

AuteurMessage
DG Anahe
Invité

DG Anaheim congédié! Empty
MessageSujet: DG Anaheim congédié!   DG Anaheim congédié! EmptyJeu 26 Oct - 16:49

Et oui, c'est la fin de la lune de miel à Anaheim, les Ducks mettent fin au contrat du DG Collin. Il n'a pas livré la marchandise, de commenter le propriétaire, Monsieur Dix Nés...

Sad

Intérrogés sur ses intentions afin de combler le poste, M. Dix Nés a mentionné le nom d'un certain Morneau, qui semble-t-il aurait fait un travail exceptionnel à Boston et qu'il serait entrain de se chercher des nouveaux défis à relevés...

Par contre, des rumeurs l'envoient également à Minnesota... clown

afro
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Boston

DG Anaheim congédié! Empty
MessageSujet: Re: DG Anaheim congédié!   DG Anaheim congédié! EmptyJeu 26 Oct - 16:52

Enfin mes talents sont reconnus...j'ai seulement eu plusieurs moments d'inattention lors de mon passage en Floride (le beau temps, les filles sur la plage etc...) mais depuis l'arrivée à Boston. Je suis un homme neuf!!
Revenir en haut Aller en bas

DG Anaheim congédié!
Page 1 sur 1