kessé j'entends... kessé j'entends.. weeeeeee arrrrrrrrre the chhhhhhampionnnnnnnnns... ( sur le ton de la toune du célèbre groupe )
Ce soir les flames girls sont déchaînées dans les rues.. l'émeute est partie, les vitres sont fracassées, les voitures de police à la renverse ( désolé pistol ) et on fête la victoire de l'équipe venu de nulle part... Les flames de Calgary...
avant les séries, les jeunes dg, inexpérimentés, voir même baveux se pétaient les bretelles et espéraient le championnat tant convoité..
un seul dg ne parlait pas.. est-ce qu'il avait peur... non.. est-ce qu'il était dans le jus à l'école ( oui, mais on va dire ) .. .nonn...
il ne faisait qu'écouter son coeur et sa tête et voyait le dicton "crache en l'air et sa te retombe sur la tête". alors, il s'est fait petit dans son coin ( pas trop le choix avec mon 5'6" hihi...
mais voila maintenant le retour, et oui, quel retour... le petit .. le voila grand.. il ne peut que regarder en avant et monter les échelons ( mais ou je peux me rendre après avoir remporté les honneurs )...
prenez la leçon les jeunes.. ;-)
ceux qui auront baissé pavillon devant la force de caractère des flames pourront au moins ce dire qu'ils ont perdu contre les meilleurs pour remonter leur moral...
sérieusement.. félicitations à boston.. il aurait mérité la victoire autant que moi.. et je remercie tous ceux qui m'ont appuyé dans ce chemin difficile..
une chose est sur.. aujourdhui je fete la victoire, mais demain est un autre jour et je vais préparer le repêchage..
vous viendrez assister au défilé sur la rue principale à calgary.. jeudi 13h
jeff the jet qui va changer sa signature par Jeff the champions