| ST-Louis IS OUT !!!!!!! En 6 !!! | |
|
+5dg calgary DG Boston Dg Ottawa NYR DG Detroit 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DG Detroit Admin
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: ST-Louis IS OUT !!!!!!! En 6 !!! Lun 16 Oct - 19:20 | |
| Et oui, c'est fait !! Le Wild s'est ressaisi et a vaincu les arrogants de St-Louis !! Oh Quel Travail !!! Qu'est-ce que le DG Simard va bien pouvoir dire !! Me su au moins fait clancher en 7 moi !! La honte !!!! Encore une fois félicitations au Wild, good luck for the Cup mais surtout, un gros merci qui me permet d'humilier St-Louis !!! | |
|
| |
NYR Dg Modèle
| Sujet: Re: ST-Louis IS OUT !!!!!!! En 6 !!! Lun 16 Oct - 19:51 | |
| En espérant que tu en reviennes un moment donné c'est pas si humilier que ça ti-gars ... j'te rapelle que ca fait une série que tu joue pu ... chapeau claudia! | |
|
| |
DG Detroit Admin
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: ST-Louis IS OUT !!!!!!! En 6 !!! Lun 16 Oct - 20:40 | |
| ouais ben cé justement ca le concept...si yavait pogné minnesota en premiere ronde...lui aussi ca ferait une ronde qui jouerait pu, mais en 6 matchs ...moi au moins cétait en 7!! C'est juste des maths là ....6...7....tk...cé juste pour mettre un peu de vie !! on sentend que cé assez mort sinon sur le forum | |
|
| |
Dg Ottawa Admin
Nombre de messages : 373 Localisation : Roberval Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: ST-Louis IS OUT !!!!!!! En 6 !!! Lun 16 Oct - 21:23 | |
| Entièrement d'accord avec Dg Détroit!
Dans les dents M. Simard!!! | |
|
| |
DG Minne Invité
| Sujet: Re: ST-Louis IS OUT !!!!!!! En 6 !!! Lun 16 Oct - 21:53 | |
| Quoi ajouter? Sinon que BELL, ST-LOUIS et GÉLINAS auront travaillé très fort pour emporter ce sixième match contre St-Louis. Et que l'équipe est fière de montrer de quoi elle est capable et d'ainsi faire taire les pronostics qui ne nous avait pourtant pas mis favoris. ATTENTION CALGARY, NOUS VOILÀ !!! Et qui sait, peut-être accèdrons-nous à la grande finale... contre Boston peut-être... pfff ... FACILE !!! |
|
| |
DG Boston Dg Modèle
Nombre de messages : 351 Localisation : Roberval Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: ST-Louis IS OUT !!!!!!! En 6 !!! Lun 16 Oct - 23:47 | |
| On voit que le DG St-Louis t'a montré le mauvais exemple...madame se voit déjà en finale de la coupe contre Boston...On se calme "gente Dame", on a chacun besoin de gagner 4 autres parties... mais j'avoue que ça serait plaisant de te montrer comment ça se joue au hockey dans l'est | |
|
| |
dg calgary
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : quebec Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: pas si vite Mar 17 Oct - 0:41 | |
| pas si vite minnessota.. st-louis était p-e de la tite biere pour toi ... mais voila calgary dans ta mire... nous on est p-e moins arrogant dans notre langage, mais nous sommes arrogant sur la glace.. j'te souhaite bonne chance quand meme.. hihihi.. tu vas en avoir de besoin.. pis on se revoit sur la glace.. jeff the jet | |
|
| |
DG_Chicago Dg Modèle
| Sujet: Re: ST-Louis IS OUT !!!!!!! En 6 !!! Mar 17 Oct - 4:53 | |
| Félicitations à Claudia pour sa surprenante victoire face aux St-Louis.
Je dois également lever mon chapeau à DG Simard qui, malgré son arrogance, a réussi à soulever les passions sur le forum cette saison. Qu'aurais fait DG Détroit après son élimination s'il n'avait été piqué au vif par les commentaires de DG St-Louis?
Il aurait fait comme tous les autres et ne serait pas revenu après son élimination.
Merci Franky! Continues ton bon travail! | |
|
| |
DG Saint-Louis
Nombre de messages : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: ST-Louis IS OUT !!!!!!! En 6 !!! Mar 17 Oct - 9:30 | |
| Déçu ce n'est pas le mot!
Après la défaite, DG Simard prévoit d'ailleurs sombrer dans une profonde dépression. Au programme : alcool et drogues de toute sorte.
Voici ces commentaires : Je pense que nous sommes la pire gang de looser de l'histoire. J'ai honte de mon équipe. Je crache sur tous mes joueurs. Aucun d'eux ne sera de retour l'an prochain. Et je remet ma démission au président de la ligue ! Je veux aller travailler à Détroit comme DG-adjoint, parce que je suis incapable de diriger une équipe de hockey. Je suis un minable !!!
Est-ce des commentaires appropriés? On peut se poser des questions sur la santé mentale du DG Simard.
Des changements sont à venir à St-Louis. Les Modano et Lidstrom n'ont pas livré la marchandise dans les moments opportun. Le gardien Fernandez nous a prouvé qu'il ne faisait pas partie de l'élite. L'entraineur des gardiens et le préposé aux breuvages (nounou) ont d'ailleurs été congédié tard en troisieme période lors du dernier match. On raconte même que l'entraineur Dave "Petit Pet" Tippett aurait aussi quitté l'aréna avant la fin du match, de peur de rencontrer DG Simard dans les couloirs.
Quant au DG Simard, il aurait passé la nuit avec la prostitué de service à Saint-Louis, Mme Zidlicky, celle qu'on avait vu avec M. Lidstrom il ya quelques semaines.
Merci et
Bravo à Claudia ! Tu as une bonne équipe madame ! | |
|
| |
Dg Buffalo Dg Modèle
| Sujet: Re: ST-Louis IS OUT !!!!!!! En 6 !!! Mar 17 Oct - 11:14 | |
| Dg St-Louis,
Premièrement, je vais dans le sens de ton coloc et je te dis merci de faire vibrer ce forum avec tes commentaires sans dessus dessous.....
Deuxièmement, tu as raison d'être en dépression, que c ca cette gang de pee-wee que tu avais dans ton équipe. J'en reviens pas, te faire battre par une femme en plus, c'est inacceptable, allez, va faire tes devoirs. C'est sur que Claudia connait le sport, tu aurais du la voir frapper les balles de baseball dans le temps, oh la la, c'etait tout un phénomène au baton cette Claudia.....
La dessus, peu importe ce qui arrive lors de mon deuxième septième match ce soir, je vais toujours pouvoir me vanter que j'ai fini ma saison après toi, donc pour cela, je dois avoir ton respect pour le reste de ma vie.
Dg Calgary, c'était le temps que tu écrives un message. Comme ca tu es baveux sur la glace, c'est nouveau ca... hhihihihih
Go buffalo go | |
|
| |
Dg Carolina (prez) Admin
| Sujet: Re: ST-Louis IS OUT !!!!!!! En 6 !!! Mar 17 Oct - 12:16 | |
| en dépression?? notre cher Francois. Celui qui fraquassait des arbre en fds avec des roche de 10 lbs. Non monsieur!! ahaha P-etre cette fds dans le bois lui a causé la perte du 6 ieme match Étant donné quil a trop mangé de cette fondu a l'orignale, et de ce brunch majestueux. Quoi dire de mieu!! Est ce quil a trop voulu en faire a son retour? Est que d'avoir écoeurer Juice tout la fds lui a porté malchance!! on ne saura jamais!! mais ya une chose qu'on sait!!, Quel fds!!! lol tu te reprend la saison prochaine mon frank!! oh yeahh!! | |
|
| |
DG Detroit Admin
| Sujet: Re: ST-Louis IS OUT !!!!!!! En 6 !!! Mar 17 Oct - 12:43 | |
| Inquiète toi pas St-Louis, si tu cheches une place pour insulter tes joueurs parce que c'est toute une gagn de chokeux, tu peux vnir chez nous, ya encore dla place !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ST-Louis IS OUT !!!!!!! En 6 !!! | |
| |
|
| |
| ST-Louis IS OUT !!!!!!! En 6 !!! | |
|