Forum de la LiguePHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Ligue professionnelle de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rangers ou Sabres

2 participants
AuteurMessage
DG Boston
Dg Modèle
Dg Modèle
DG Boston

Rangers ou Sabres Empty
MessageSujet: Rangers ou Sabres   Rangers ou Sabres EmptyDim 15 Oct - 20:25

On attend tranquillement notre prochain adversaire. José Théodore s'est chargé de mettre le dernier clou dans le cercueil des Canadiens en arrêtant tous les tirs dirigés vers lui lors du cinquième match.

Nous n'avons aucune préférence entre les Rangers et les Sabres mais on aimerait mieux affronter les Rangers car ils ont finis devant nous en saison régulière. On a pas besoin de l'avantage de la glace pour éliminer nos adversaires Exclamation

À plus tard les Rangers ou les Sabres, maganez-vous en jouant quatre période de prolongation pendant que je me repose en vous attendant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dg Buffalo
Dg Modèle
Dg Modèle

Rangers ou Sabres Empty
MessageSujet: Re: Rangers ou Sabres   Rangers ou Sabres EmptyMar 17 Oct - 11:22

Un dg qui doit être heureux celui de boston, un autre septième match. Les deux équipes vont être épuisés surtout si buffalo passe, avec un second septième match, ca risque de faire mal. La partie est loin d'etre gagné, mais on va donner le tout pour le tout, Vous me connaissez, je ne suis pas lacheux et je vais fouetter mes gars en regardant la vidéo de ce qui est arrivé à st-louis......

bonne chan dg new york, PS , tu ne m'as pas appelé hier pour me dire que tu avais perdu, est-ce que tu m'appelles seulement pour me dire que tu gagnes.....

go buffalo go
Revenir en haut Aller en bas

Rangers ou Sabres
Page 1 sur 1